Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Évolution des scores 2012/2013!!!

sapa680 msgpm
CHALON 16 - MACON 10 fin du match

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Loïc22 has written
sapiac la legende has written
Loïc22 has written Tu sers vraiment à rien...
toi non plus trou du cul !!!!
Pour allumer stupidement les autres t'es balèze, pour trouver des arguments un peu moins.. C'est plus facile d'insulter c'est sûr.. Messieurs, ne le prenez pas pour une généralité, SAPIAC ce n'est pas ça.
dis moi jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu m'insulter en premier. Ensuite j'ai le droit de donner mon opinion tel que je la pense. Si pour certains vous n'etes plus fier de notre club c'est votre problème. Si c'est être un con, un picolot (pour le piot) que de dire que MONTAUBAN a une histoire et un public nombreux alors oui il est temps de vous poser des questions

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
fikifulu has writtenGrosse surprise en arrivant à Oloron cet après midi où la b de Nevers ne jouait ...
La B de nevers a été déclaré forfait par la FFR lors de la date initiale prévu du match la 1 a eu plus de chance.
Bizarre... y aurait il deux poids deux mesures...ou la fédé serait elle a côté de la plaque.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Loïc22 has written
sapiac la legende has written jusqu'à présent on s'est jamais servi de notre pogno...
Tu sers vraiment à rien...
toi non plus trou du cul !!!!
Adieu la légende.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac la legende has writtendis moi jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu m'insulter en premier. Ensuite j'ai le dr...
Preuve du contraire : Dire que tu ne sers à rien n'est pas une insulte.. Tu viens juste radoter pour allumer les mecs de Nevers et donner une image de merde de notre club. Si pour toi "être fier de son club" c'est juger les autres comme de la merde, je crois bien que c'est à toi de te poser des questions... Bref...

Votre avis ?

Loïc22 has written
sapiac la legende has written dis moi jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est venu m'insulter ...
Preuve du contraire : Dire que tu ne sers à rien n'est pas une insulte.. Tu viens juste radoter pour allumer les mecs de Nevers et donner une image de merde de notre club. Si pour toi "être fier de son club" c'est juger les autres comme de la merde, je crois bien que c'est à toi de te poser des questions... Bref...
pour toi peut être pour moi c'est une insulte, ensuite je reconnais que ma réponse a été un peu excessive et disproportionné. En ce qui concerne ce que je pense de mon club c'est ainsi et je l'assume peut être parce qu'à la différence avec toi j'ai porté ce maillot pendant quelques saisons ...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Loïc22 has written
sapiac la legende has written dis moi jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui es...
pour toi peut être pour moi c'est une insulte, ensuite je reconnais que ma réponse a été un peu excessive et disproportionné. En ce qui concerne ce que je pense de mon club c'est ainsi et je l'assume peut être parce qu'à la différence avec toi j'ai porté ce maillot pendant quelques saisons ...
Ah merde! En plus t'as été joueur... !

Votre avis ?

fablebien has written
Loïc22 has written Preuve du contraire : Dire que tu ne sers à rien n'e...
et alors ca te pose un soucis ???

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
fablebien has written
sapiac la legende has written pour toi peut être pour moi c'est une insulte, en...
ben disons que j'ai une haute estime pour les joueurs surtout les anciens qui, pour moi, sont censés avoir une certaine réflexion. Certes tu as fait amende honorable mais pourquoi cette haine, pourquoi cette agressivité??

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
fablebien has written Ah merde! En plus t'as été joueur... !
ben disons que j'ai une haute estime pour les joueurs surtout les anciens qui, pour moi, sont censés avoir une certaine réflexion. Certes tu as fait amende honorable mais pourquoi cette haine, pourquoi cette agressivité??
peut être le fait de ne plus jouer :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vos provocs les gars !!!

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
sapiac la legende has writtenAllez oloron !!!! montrez leur que l'argent ne fait pas tout !!!
Tu me fais bien marrer. C'est sympa. L'argent ne fait pas tout et pour cause car tu n'as pas oublié que ton club a survécu des années grâce aux immenses largesses de la Matmut dont le pdg, Monsieur Harvis, est de Montauban. Un petit soldat de ceux qui avaient le pouvoir à la FFR : les connections bien limites de Messieurs Davant (ex président de la Mutualité Française donc décideur à la Matmut et dirigeant à Tarbes) et Lapasset ; les relations Mutualistes avec la FFR dont Montauban a profité à tous les niveaux. Au moins le président de Nevers investit/dépense son argent pas celui des autres. Monsieur Harvis, dans des montants bien bien supérieurs, celui des adhérents de sa mutuelle. Tu n'es bien entendu pour rien dans tous ces tripatouillages mais tu ne peux pas les ignorer.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
bjamII has written
sapiac la legende has writtenAllez oloron !!!! montrez leur que l'argent ne fait pas tout !!!
Tu me fais bien marrer. C'est sympa. L'argent ne fait pas tout et pour cause car tu n'as pas oublié que ton club a survécu des années grâce aux immenses largesses de la Matmut dont le pdg, Monsieur Harvis, est de Montauban. Un petit soldat de ceux qui avaient le pouvoir à la FFR : les connections bien limites de Messieurs Davant (ex président de la Mutualité Française donc décideur à la Matmut et dirigeant à Tarbes) et Lapasset ; les relations Mutualistes avec la FFR dont Montauban a profité à tous les niveaux. Au moins le président de Nevers investit/dépense [b]son argent [/b]pas celui des autres. Monsieur Harvis, dans des montants bien bien supérieurs, celui des adhérents de sa mutuelle. Tu n'es bien entendu pour rien dans tous ces tripatouillages mais tu ne peux pas les ignorer.
donc tu sous entends que Castres est pistonner???il y a aussi Lyon etc etc tout les clubs qui ont la matmut comme sponsort. le gras(son argent)c est toi qui le dit

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Non mais juste pour dire qu'un supporter de Montauban vienne donner la leçon à Nevers sur l'argent roi c'est bien marrant...

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
bjamII has writtenNon mais juste pour dire qu'un supporter de Montauban vienne donner la leçon à Nevers sur l'argent r...
c est aussi marrant qu un supporter de Nevers vienne donner des leçons de rugny a des supporters de Montauban

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Suis pas du tout supporter de Nevers mais suis content de faire rire.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Biensûr que l'argent y est pour beaucoup et à tous les niveaux. Sans gros budget, on ne serait sûrement pas dans les prétendants à la montée. Mais celà ne veut pas dire non plus qu'on passera les phases finales car les clubs qualifiés sont souvent très bien structurés et possèdent également de bonnes ressources finacières. Sapiac la légende s'est à mon avis égaré et je ne comprends pas sa réaction et les griefs qu'il repproche au club de Nevers. Nous avons aussi fait des erreurs dans le passé qu'on aurait pu à mon avis éviter si nos anciens dirrigeants avaient gardé la tête sur les épaules et ne s'étaient pas épris d'une certaine mégalomanie.

Votre avis ?

LE PIOT has writtenBiensûr que l'argent y est pour beaucoup et à tous les niveaux. Sans gros budget, on ne serait sûrem...
Je vais répondre à ta question LE PIOT, ce que je ne supporte pas c'est que l'on puisse contourner les règles établies en début de saison en fonction que l'on soit puissant ou misérable. Ce que je ne supporte pas c'est cette condescendance qu'à eu leur président lors de l'incident et qui s'est même permis de traiter les dirigeants d'OLORON de "voleur de match". Si demain pareil mésaventure arrive à un club comme SAINT JUNIEN ou saint médard par exemple crois tu sincèrement qu'ils auront droit aux mêmes égards de la part de la FFR. Je suis moi même supporter d'un club à gros budget pour la F1 mais je préfère que cette étiquette serve plus à trouver des joueurs de valeurs sur le pré qu'à servir de faire valoir dans un bureau lors d'une décision. Maintenant ce n'est que mon avis mais je sais que beaucoup le partage mais l'affaire est close.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bah en gros tu dis que le président de Nevers a corrompu la FFR. Il fut un temps où l'on foutait un procès au cul des forumistes qui se risquaient à ce genre d'affirmation sans preuve. (cf forum du FCG). Bon sinon ici on parle des scores.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a bobigny 3 lile 0 15 mn de jeu en b

Votre avis ?

Login / Sign up