est ce le score final renardsubtil
renardsubtil has writtenChalons-Case 32-34.
Votre avis ?
toto65300 has writtenCastanet 35 Lourdes 10 Score finalCastanet at-il le bonus
Votre avis ?
xavstras has writtenest ce le score final renardsubtilPas plus d'infos: selon le site du Case: Chalons-Case 32-34 match en cours.renardsubtil has writtenChalons-Case 32-34.
Votre avis ?
Oui 4 essais à 1
Votre avis ?
dieudustade has writtenOn m'a dis que non (4 essais à 2)toto65300 has writtenCastanet 35 Lourdes 10 Score finalCastanet at-il le bonus
Votre avis ?
A SAINT JEAN D'ANGELY
SAINT JEAN D'ANGELY 28 PERIGUEUX 37 (77° mn)
Votre avis ?
Effectivement, j'ai oublié un essai lourdais. 4-2
Votre avis ?
A SAINT JEAN D'ANGELY
SAINT JEAN D'ANGELY 31 PERIGUEUX 37
Votre avis ?
Agde / Valence termine.
Votre avis ?
Victoire de Tyrosse 51-7
Votre avis ?
et le score, svp, et si possible un petit resume du match, merci
Votre avis ?
Marmande : 18 - 9 : RCV
Votre avis ?
loulou82 has writtenet le score, svp, et si possible un petit resume du match, merci16-12 pour Valence à Agde ;)
Votre avis ?
Bien VA et merci
Votre avis ?
merci à tous je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
rdv en 2013.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBien VA et merciDe rien ami aveyronnais. Ca a donné quoi pour vous à La Seyne ? J'espère que vous allez vous sortir de toutes vos galères
Votre avis ?
c est donc bien la que l on peut parler....., tu etais au match, coeur de stade?
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLe matchs fini à l instant défaite 39 25DropGoal12 has writtenBien VA et merciDe rien ami aveyronnais. Ca a donné quoi pour vous à La Seyne ? J'espère que vous allez vous sortir de toutes vos galères
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenA désolé pour vous...CoeurDeStade has writtenLe matchs fini à l instant défaite 39 25DropGoal12 has writtenBien VA et merciDe rien ami aveyronnais. Ca a donné quoi pour vous à La Seyne ? J'espère que vous allez vous sortir de toutes vos galères
Votre avis ?
Terminé
Hagetmau : 21
Saint Jean de Luz : 15
Votre avis ?