Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

rodrigo22 msgpm
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 4/0 MAULEON / ARAMITS 4/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
tout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quand même:/

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 MAULEON / ARAMITS 5/0 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
tao-paï-paï has writtenRISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points... HENDAYE / PEYREHORA...
Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!! :o

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Mauléon 84 Aramits 1 nez et deux arcades

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauleon/Aramits 1/4 Salles/LSC 1/4 Boucau/Aire 4/1

Votre avis ?

rugbyrugby19 msgpm
Riscle RCBA 1/4 Hendaye Peyrehorade 1/4 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 1/4 Boucau Aire 4/1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
tao-paï-paï has writtenRISCLE / RCBA 1/4 : Dur pour Riscle mais Arcachon a vraiment besoin de points...
Bordel si t'as juste c'est pas la bière c'est le resto que je te paye!!! :o
Que tu NOUS payes..... et alors moi aussi je viens au resto ( quand c'est gratuit ) :D :D :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aganit!!!

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
beach rugby hendaye has writtentout le monde voit un 5 / 0 pour hendaye (je signe dessuite ) mais sur un derby j'ai des doutes quan...
Pour mémoire saison 2009/2010 score 10/10 ET SAISON 2010/2011 score 13/12 ---------- le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Trop tard tu la dis et on va pas à la rapiére !!!!!

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Riscle RCBA 4/1 Hendaye Peyrehorade 4/0 Mauléon Aramits 4/1 Salles Lombez 4/1 Boucau Aire 1/4 (drop de Bechigue à la dernière seconde et on s'arrête à Dax au retour :D )

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 4/1 BTS/Aire sur Adour 4/1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 (pas le choix vue les matchs a venir) MAULEON / ARAMITS 4/1 SALLES / LOMBEZ 4/1 BOUCAU / AIRE 4/1

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
riscle-rcba 1/4 arcachon a l'arachée hendaye- peyrorade 4/0 sans soucis mauléon-aramits 2/2 pourquoi pas salles-lombez 1/4 lombez au dessus du lot je pense boucau-aire 4/0 il serait temps que aire perde quelques match bordel

Votre avis ?

s'il en faut un76 msgpm
Riscle/RCBA 1/4 Hendaye/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 0/4 BTS/Aire sur Adour 4/1

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 MAULEON / ARAMITS 4/1 SALLES / LOMBEZ 4/1 BOUCAU / AIRE 4/0

Votre avis ?

juliende206 msgpm
RISCLE / RCBA 4/1 HENDAYE / PEYREHORADE 5/0 MAULEON / ARAMITS 4/1 SALLES / LOMBEZ 1/4 BOUCAU / AIRE 4/1

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
SALLES/LSC 0/4 RISCLE/RCBA 1/4 HENDAYE/PEYREHORADE 5/0 MAULEON/ARAMITS 4/1 BOUCAU/AIRE 4/0

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
SALLES/LSC 4-1 Salles va se reprendre contre un très gros de la poule RISCLE/RCBA 4-1 la première de la saison avec 18 pénalités, 15 drops et 74 coups de pieds du rital HENDAYE/PEYREHORADE 4/0 propre devant des landais acrocheurs MAULEON/ARAMITS 4/0 un dirigeant oloronais a appelé disant de laisser Mauléon regouter à la victoire dans un derby. Match correct mais très très engagé BOUCAU/AIRE 4/1 gros match mais toujours pareil le boucau s'en sort par ces avants cette année

Votre avis ?

Login / Sign up