Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BOURG CHALON

Nialag2624 msgpm
tangotine has written... je m'appelle jc , je serait au stade, si tu veux savoir si on aime le chocolat ou
JC : c'est les initiales de J'aime le Chocolat ???? et le verre d'eau, après, pour te rincer la bouche .
doudou01 has writtendesoler je le connais pas et je pense pas qu il habite dans la région ce monsieur leverdo !!!!!!! mo...
Quant à toi, DOUDOU !!!!!! Hou! Hou! Obligé, en tant que modérateur, de créer un nouveau speudo pour diffamer des infamies. Leverdo sort de ce corps, il ne supporte que la bière :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sur un placage contre Dijon que le biceps a explosé , ils ont le menton dur les dijonnais :(
Si il explose son biceps de bresse sur un menton de dijon, il y a placage haut. J'espère qu'il c'est pris au moins un carton rouge !!! :) :) :) Humour ! Bon rétablissement (mais pas trop rapide tout de même .... après le 22/11 par exemple ;))

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
coucou nialag, je vois que tu n'oublies pas tes amis:D:D prépares l'huile ,on viendra bientôt !! et à nous :"la fritte" :lol::lol::lol: après le poulet , et vos frittes , nous irons chercher la moutarde vers les dijonnais !!!! n'oublies pas de dire à la personne qui fait le chocolat, que nous sommes toujours aussi gourmand, donc , qu'elle en prévoit beaucoup :P:P:P:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et pour vous dimanche , çà s'annonce comment ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tres mal :( :( beaucoup de blessés :( encore avec une grosse tuile en + de fiti qui arrive a l usbpa !!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Raconte ? :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenRaconte ? :(
devine un centre blessé :(

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Frenet ou Perret ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Eady quand même pas

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Atchooum has writtenVévé, fais tu le déplacement ce WE pour voir jouer les Violets contre les Tangos??? :P:P
ça va nettement mieux :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenEady quand même pas
et oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
oh merde !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Mission impossible Dimanche .... Nos deux meilleurs joueurs bléssés : Clint et Fiti.... En + de Manguelin, Garnier, Cheminal, Kabi ..... Quelle équipe aligner ? Je suis pas trop défaitiste mais ça va etre tres dur, trop dur face à une équipe de Chalon au complet ... On sera là pour vous encourager ... ALLEZ VIOLETS !!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
allez violets et puuis c'est tout!!:o

Votre avis ?

michal71339 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
l'Annecien has written
BERNARD Frédérick has writtenallez violets et puuis c'est tout!!:o
occasion pour nos jeunes de s'etalonner face à une future equipe de pro d2 (je leur souhaite),et pour la 1ere fois depuis bien longtemps si leota est lui aussi sur le flanc une equipe à 80% bressane et sans aucun etranger.un grand bravo à nos educateurs et [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
nous serons là pour vous encourager.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
michal71 has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!
ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
golf71 has written
michal71 has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!...
oui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:P
et on le deguste avec des zestes d'oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
désolé les Violets mais la je ne peux pas vous encourager ALLEZ TANGOS!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
J-1 ATTENTION ON ARRIVE, on vient prendre la forteresse de VERCHERE ainsi que le poulet:lol::lol::lol::lol: [color=orange]allez tango!!!!!!!![/color]

Votre avis ?

Login / Sign up