Pas prévu, mais sur un malentendu... :P
Votre avis ?
poussin agil has writtenyaug a dimanche:D:D:D il va quand meme falloir le jouer ce matchA mais je suis bien d'accord (encore que j'aurais bien glandé encore un peu ...) Là on est parti pour : TYGRE / Colmar Haguenau / TYGRE TYGRE / Haguenau. ça va laisser des traces :)
Votre avis ?
meilleurs voeux Yaug .non ,Tygre Haguenau le 17 Fevrier normalement car selection le 27 bises
Votre avis ?
HA ? Bon, bah ça a encore changé.
Meilleurs voeux
Votre avis ?
Yaug has writtenHA ? Bon, bah ça a encore changé. Meilleurs voeuxComme d'hab
Votre avis ?
louisdeleyniac has writtenTygre Haguenau le 17 Fevrier normalement car selection le 27 bisesC'est confirmé ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
poussin agil has writtenpinaise reprise de l'entrainement ca pique dans les jambes ..ça va mieux cette fois-ci ????
Votre avis ?
vi mais on a crache le picon ...
Votre avis ?
Alors il neige pas encore à Yutz ?
Votre avis ?
Tous contre il est trop fort notre poney....
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/10/honneur-l-espoir-demeure-a-saint-louis[/url]
Votre avis ?
Tygre Colmar reporté si mes sources sont exactes
Votre avis ?
Exact.....
Votre avis ?
yeap reporté.
Encore :(
on ne les jouera jamais ces matchs :p
Pour info il a un peu neigé à Yutz ce matin, mais rien de bien méchant pour le moment (bien moins pire que lors de Metz / TYGRE)
Avec tous ces reports et le froid qui s'annonce, la saison va se terminer tard
Votre avis ?
yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps
Votre avis ?
louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour...actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?
Votre avis ?
Sinon on aurait pu jouer à colmar le terrain est nickel :D
Votre avis ?
celi has writtenParce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a...actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?
Votre avis ?
si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)
celi has writtenceli has writtenParce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......louisdeleyniac has writtenyaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme l...actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?
Votre avis ?
au fait poussin agil,sais tu faire le cou de la corde à linge:cool::cool::cool:
Votre avis ?