Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
dommage ,manquera une paire de bieressss, je me vengerai sur fils de A+

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
héhé :D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Nous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosges survenu à Aix en Provence... Sincères condoléances à la famille et à ses proches...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenNous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosge...
Triste nouvelle... Souhaitons qu'il repose en paix au paradis des rugbymen. Pour les gars de Saint-Dié : victoire espérée pour le père Laffitte dimanche.

Votre avis ?

au fait,AIL OU PAS!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Fils de has writtenNous apprenons ce jour le décès de Monsieur Yves Lafitte, président fondateur du RC St Dié des Vosge...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait,AIL OU PAS!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Fils de has writtenNous apprenons ce jour le déc...
ail pour moi.............

Votre avis ?

céli pas de pb pour ail, mais fils de ne doit pas tout manger:cool::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
[url]http://www.lalsace.fr/sport/2012/11/22/comme-un-parfum-de-federale-3[/url]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
... qu'est-ce que c'est pépèèère ce forum... dommage que les agitateurs se fassent tout de suite taper dessus de façon très désagréable... allez hop ! dans le rang ! ordnung !

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Y'a d'la tennnnnnnsion dans l'air !

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
bin vi le marché de noel ouvre ....;););)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
eh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Ou vin chaud "spécial"

Votre avis ?

le pire c'est qu'il y est plus de joueurs au marché de noel qu'à l'entrainement
omom67 has writteneh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

Votre avis ?

le pire c'est qu'il y est plus de joueurs au marché de noel qu'à l'entrainement
omom67 has writteneh oui mon p'tit poussin ca r marche de noel = vin chaud!!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
non mr pendant le boulot .. premier client comme chaque année et interviewe par Top Music .. ;);)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Le Colmar RC reçoit Haguenau, dimanche à 15h au stade de l’Europe, à l’occasion du match au sommet de la poule d’Honneur qui mettra aux prises les deux premiers qui sont aussi les deux dernières équipes invaincues. TagsEdition de Colmar « L’an passé, exactement dans les mêmes circonstances, on avait reçu Hagondange qui était également à la lutte avec nous pour la première place, raconte Dominique Araneder. On avait gagné et puis on se souvient comment ça c’était terminé… » On le rappelle tout de même pour ceux qui l’auraient oublié : après avoir dominé la majeure partie de la saison, Colmar s’était fait passer sur le fil par les Lorrains et avait ensuite abandonné toute chance d’accession en play-off. « Pas de pression particulière » Cette année, le but est toujours la remontée en Fédérale 3, mais les Colmariens ont retenu la leçon : seule la régularité paiera. « Il n’y a pas de pression particulière avant la venue d’Haguenau, confirme l’entraîneur colmarien. C’est un match qu’on a préparé comme n’importe quel autre. Dans un premier temps, on veut remporter nos rencontres à domicile. » Évidemment, il n’a pas échappé au technicien du CRC qu’une victoire face aux Bas-Rhinois leur permettrait d’« effectuer une belle opération comptable et de prendre des distances » par rapport à une équipe qui a remporté tous ses matchs (7 victoires en 7 matchs, alors que Colmar a remporté 6 victoires pour 2 nuls). Petite nuance toutefois, les deux nuls concédés par les Colmariens l’ont été sur les terrains de Metz et Verdun, deux équipes de haut de tableau (4 e et 5 e). « Haguenau les a battus tous les deux, mais à domicile. Leur calendrier m’a semblé moins compliqué que le nôtre pour l’instant. D’autant plus qu’on a réalisé nos nuls à une période où nous avions beaucoup de blessés. » Si certains reviennent, d’autres s’en vont : pour cette rencontre, Colmar devra se passer des services de Maxime Schwartz, Olivier Steib et Jérémy Foellner, tous trois blessés.

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has writtennon mr pendant le boulot .. premier client comme chaque année et interviewe par Top Music .. ;);)
pendant le boulot????? paye en heure sup j'espere?? ha que c'est beau les mecs qui se sacrifie pour leur boulot bravo poussin

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
non monsieur .. disons simplement que je finissais de décorer le marché place jeanne d'arc .. a la ville on a peut etre pas le meme maillot mais on a la meme passion ..

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Super ... Les désignations des arbitres ont encore changé ! ... et que des LCA pour toutes les réserves ...:(

Votre avis ?

Login / Sign up