Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

bombers100 msgpm
drop67 has writtenLauterbourg2-Dieulouard2 : 18-5 Lauterbourg-Dieulouard : 29-12 Lauterbourg a gagné les 2 premières m...
Ont se voit le 17 mars pour la revanche ;) et aussi si vous voulez récuperer votre horloge il vas falloir partir plus tard que nous :P

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Pas de soucis pour le retour. Par contre je suis pas certain que notre chauffeur soit aussi complaisant que le votre.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
feterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore désolé pour demain A+
p243151 has written
lamermichel has writtenP24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard?? :lol:
Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....

Votre avis ?

A quel age on est vieux?
genre de bombe has written
Super yo has writtenSélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelq...
Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte ;)

Votre avis ?

ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de has written... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
genre de bombe has written
Super yo has writtenSélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelq...
Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte ;)
Oui oui un peu mais pas grave je trouvais que c étais un petit peu monotone les derniers jours donc une petite relance tranquille mdr

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore ...
Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré.... Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de has written... pour moi suspendu pas de cha...
Ça va être beau ! :D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le vieux has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de has writte...
ou pas lol

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::co...
Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus.... Heureusement que dimanche on joue pas ;)

Votre avis ?

DOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentrer
celi has written
le vieux has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec cé...
ou pas lol

Votre avis ?

je ne sais pas qui?:cool::cool:
p243151 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::co...
Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.[list=*] [*];)[/*] [/list]

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Aie ,moi aussi j vais charger ......

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les...
Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Sinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré ..... Bisous l'ancien

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les...
Ce sont réservés pour ce soir.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Super yo has written
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si se...
Mais lui il sait de quoi il parle......

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
p243151 has written
Super yo has written
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé p...
Mais lui il sait de quoi il parle......
Pourquoi tant de haine? :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est pas de la haine mais de la remise en place......

Votre avis ?

Login / Sign up