Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
biperra has written Il faut aussi envisager le forfait de Nafarroa... déjà cinq jo...
[b] [color=blue] Bon courage et rétablissement à vous en espérant que ça ne fausse pas les résultats ! Je ne sais pas ce que fera la FFR dans ces cas là ?A part les reports de matchs , mais là il ne reste pas beaucoup de weekend et encore faut il l'avoir déclaré je crois bien? Avais tu eu mon MP la semaine dernière ? [/color] [/b]
Wouai....c'est balot pour le match de la première place :( [b][i][color=#f72a46]Lepoan hartu....'ta segi aurera!!!!!![/color][/i][/b][color=#f72a46]atxa gorriak[/color]
Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
perdiac has writtenputain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! quelle merde ce tru...
Il a eu raison d'avoir peur parait il :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has written
perdiac has writtenputain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! ...
[b] [color=blue]:lol: Il avait du mal à les trouver alors forcément il a pris peur :lol:[/color][/b] [b][color=blue]"J Luc" Comment va mon petit Félix ? [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue] Bon courage et rétablissement à vous en esp...
Wouai....c'est balot pour le match de la première place :( [b][i][color=#f72a46]Lepoan hartu....'ta segi aurera!!!!!![/color][/i][/b][color=#f72a46]atxa gorriak[/color]
Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on le saura dans 15 jours!!
[b] [color=blue]Ouai ca donnerai à peu prêt cela: [/color] [/b] [b] [color=blue]Nogaro (ou Larressore)[/color] [/b] [color=#262626]vs [/color] [b] [color=blue]St Paul les Dax[/color] [/b] [b] [color=blue]Mugron (ou Rion des Landes) [/color] [/b][color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Hasparren[/color] [/b] [b] [color=blue]Muret [/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Nafarroa[/color] [/b] [b] [color=blue]Gimont[/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue] Argeles Gazost [/color] [/b] [b] [color=blue]enfin si ..... [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Jean-Luc has written
perdiac has writtenputain j'ai chopé les oreillons en 1975 j'avais 16 ans,je m'en rappelle encore!! ...
:D :D :D :D :D et bien mon Jean Luc ? on se réveille :P :P :P :P Non,j'ai eu 3 enfants donc ça a bien fonctionné par la suite!! :D :D :D :D :D Je t'embrasse mon poto et madame aussi ;) ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
papajoxet has written Wouai....c'est balot pour le match de la première place :( ...
[b] [color=blue]Ouai ca donnerai à peu prêt cela: [/color] [/b] [b] [color=blue]Nogaro (ou Larressore)[/color] [/b] [color=#262626]vs [/color] [b] [color=blue]St Paul les Dax[/color] [/b] [b] [color=blue]Mugron (ou Rion des Landes) [/color] [/b][color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Hasparren[/color] [/b] [b] [color=blue]Muret [/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue]Nafarroa[/color] [/b] [b] [color=blue]Gimont[/color] [/b] [color=#262626]vs[/color] [b] [color=blue] Argeles Gazost [/color] [/b] [b] [color=blue]enfin si ..... [/color] [/b]
Rions des Landes !! tiens-tiens!! ;) :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Et le 1er se déplacera ou à Mugron ou à Rions des Landes,ça on...
Rions des Landes !! tiens-tiens!! ;) :cool:
Rions n'est pas près de gagner à Pouya... :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]Ouai ca donnerai à peu prêt cela: [/color] [/b...
[b]Rions des Landes [/b]!! tiens-tiens!! ;) :cool:
Rions n'est pas près de gagner à [b]Pouya.[/b].. :P
C ou ce bled Pouya ? :lol: Y a de quoi en Rire (Rions) :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
NOGARO - ST PAUL ou ARGELES MUGRON ou RION - HASPARREN MURET - NAFARROA GIMONT - ARGELES ou ST PAUL le dernier match decidera des 2 premieres places MURET ST PAUL VALLEE GIROU ARGELES

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written [b]Rions des Landes [/b]!! tiens-tiens!! ;) :cool:
Rions n'est pas près de gagner à [b]Pouya.[/b].. :P
C'est [url=http://www.uscp.fr/]là ![/url] :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written Rions n'est pas près de gagner à [b]Pouya.[/b].. :P
pitingggg...zont des têtes de tueurs les sauvés de la releg :P :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
USBSUPP38 has written C ou ce bled Pouya ? :lol: Y a de quoi en Rire (Rion...
Ca, c'est pour envahir la buvette........

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
USBSUPP38 has written C ou ce bled Pouya ? :lol: Y a de quoi en Rire (Rion...
Des guerriers,des vrais,tu as Du Guesclin ,derrière à gauche,enfin il a la meme coupe de cheveu!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130326042555301441.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/26/130326042555301441.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130326042634459472.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/26/130326042634459472.gif[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written C'est [url=http://www.uscp.fr/]là ![/url] :)
Des guerriers,des vrais,tu as Du Guesclin ,derrière à gauche,enfin il a la meme coupe de cheveu!!
C'est normal qu'il soit derrière ses avants, c'est notre demi de mélée... Et ça, c'est une photo à l'entrainement... Imagine en match ! :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written pitingggg...zont des têtes de tueurs les sauvés de la releg...
Des guerriers,des vrais,tu as Du Guesclin ,derrière à gauche,enfin il a la meme coupe de cheveu!!
C'est normal qu'il soit derrière ses avants, c'est notre demi de mélée... Et ça, c'est une photo à l'entrainement... Imagine en match ! :lol:
[b] [color=blue]Un bon petit neuf si mes souvenirs sont bons ;) Mais qui plus jeune était un peu fou fou :lol: Il, me semble aussi qu'il était sur RF ? [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
perdiac has written Des guerriers,des vrais,tu as Du Guesclin ,derrière à ...
[b] [color=blue]Un bon petit neuf si mes souvenirs sont bons ;) Mais qui plus jeune était un peu fou fou :lol: Il, me semble aussi qu'il était sur RF ? [/color] [/b]
Petit, petit... Il doit bien faire 1m82... Fou-fou... Plutôt malin-malin... Expert en art dramatique... Oui, il était sur RF... Il n'y a plus que Picball.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has written C'est normal qu'il soit derrière ses avants, c'est notr...
Petit, petit... Il doit bien faire 1m82... Fou-fou... Plutôt malin-malin... [color=#3019ff]Expert en art dramatique...[/color] Oui, il était sur RF... Il n'y a plus que Picball.
[b] [color=blue]Oui oui j'en ai souvenance :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
cracks has written [b] [color=blue]Un bon petit neuf si mes souvenirs sont...
Petit, petit... Il doit bien faire 1m82... Fou-fou... Plutôt malin-malin... [color=#3019ff]Expert en art dramatique...[/color] Oui, il était sur RF... Il n'y a plus que Picball.
[b] [color=blue]Oui oui """"""j'en ai souvenance"""""" :lol: [/color] [/b]
Ca c'est parce qu'on est Mardi,hier t'aurais pas pu.......... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
cracks has written
arnaud anguera has written Petit, petit... Il doit bien faire 1m82... Fou-fou... P...
[b] [color=blue]Oui oui """"""j'en ai souvenance"""""" :lol: [/color] [/b]
Non, non... Un grand comédien comme lui, même un lundi, tu t'en souviens ! :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]Oui oui """"""j'en ai souvenance"""""" :lol: [...
Non, non... Un grand comédien comme lui, même un lundi, tu t'en souviens ! :)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up