Bon ben c'est parti pour un petit prono :)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121121103100904155.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/21/121121103100904155.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenBon ben c'est parti pour un petit prono :) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12112110310090415...Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa emmerderait + notre Président :mad: et nos joueurs re---) :mad: Faut juste que nos entraineurs disent en choeurs ""souvenez vous!!!! ROQUEFORT!! ça devrait suffire....;)perdiac has writtenBon ben c'est parti pour un petit prono :) [url=http://www.casimages.com/img.php?...Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenLarressore va en faire kaguer plus d'un ils ont une "reserve" de feu,ça va payer dans 1 ou 2 ans pour sur,tres tres bon niveauperdiac has writtenBon ben c'est parti pour un petit prono :) [url=http://www.casimages.com/img.php?...Nafarroa ...pazke "Segi gorriak" Grenade... pour mon copain "Cracks" Sauveterre....pazke FCT est trop lourd pour la boue Beaumont ..pour faire kaguer xixon Larressore...épicétou
Votre avis ?
Gimont... Malheureusement pour nos voisins
Sauveterre.... J'y crois chez eux
Larressore.... Victoire sur le plateau mais aussi sur le fil
Astarac.... LA victoire à l'exterrieur du week end
Hasparren... Sans vouloir faire offense à nos visiteurs ca devrait le faire à Xapitalia
AUPA PERDIAK!
Votre avis ?
Rocky064 has writtenGimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Larressore.... Victoire...Perdiac avec un C.... Merde! alors.. :P :cool: Pour + d'infos,voir le papajo. :cool:
Votre avis ?
[b][color=blue]En UNE[/color][/b]
[b][color=blue]Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1
Sauveterre / FCTT / ==>> 1 / 4
Larressore / Nogaro ==>> 4 / 1
Grenade / Astarac ==>> 4 / 1 :D (Pas le choix!!)
Hasparren / Beaumont ==>> 5 / 0[/color][/b]
[b][color=blue]En B:[/color][/b]
[b][color=blue]Gimont / Nafarroa / ==>> Gimont
Sauveterre / FCTT / ==>> FCTT
Larressore / Nogaro ==>> Larressore
Grenade / Astarac ==>> Grenade :D (pareil)
Hasparren / Beaumont ==>> Hasparren[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Nafarroa / ==>> 4 / 1 Sauveterre / FCTT / ...Mon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le LA!!! ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui :lol: :lol:Rocky064 has writtenGimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y crois chez eux Lar...Perdiac avec un C.... Merde! alors.. :P :cool: Pour + d'infos,voir le papajo. :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenMon prono concernant le HAC,concerne toujours les 2 équipes c'est toujours la Réserve qui donne le L...[b] [color=blue]le HA K avec un K on t'a dit Bordel !! :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]En parlant de "K*" il y en a déjà un là bas :lol: :lol: [/color][/b] * comprendre Cas ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme dirait Crack,c'est un K aussi... :Pperdiac has writtenC'est bien orthographié , on sent bien que Rocky064 n'est pas Lyonnais.....lui :lol: :lol:Rocky064 has writtenGimont... Malheureusement pour nos voisins Sauveterre.... J'y...Perdiac avec un C.... Merde! alors.. :P :cool: Pour + d'infos,voir le papajo. :cool:
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon les Gersois à Dimanche ?? Que sont devenus les "Pichets" "Blondin" et ... ? :/
On se voit le 25/11 ou bien?? :D [/color][/b]
[b][color=blue]Vos supporteurs vont manger chez nous ;)
Le barnum leur sera réservé :D , j'espère juste que ça sentira pas trop les faillots car les juniors et cadets nous font une "Mounjetade"[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=121123111236962493.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/23/mini_121123111236962493.jpg[/img][/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]juniors et cadets nous font une "Mounjetade"[/color] [/b]Avec de la saucisse de foie dedans ??? :P :P :P
Votre avis ?
biperra has written[b] [color=blue] :/ Ma foi je te dirai cela Lundi :D [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]juniors et cadets nous font une "Mounjetade"[/color] [/b]Avec de la saucisse de foie dedans ??? :P :P :P
Votre avis ?
cracks has writtenA moins que tu te planques dans ton plumard comme souvent pour réapparaitre le Mardi en pretextant des excuses à lakon :lol: :lol:biperra has written[b] [color=blue] :/ Ma foi je te dirai cela Lundi :D [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]juniors et cadets nous font une "Mounjetade"[/c...Avec de la saucisse de foie dedans ??? :P :P :P
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Vous apprendrez Monsieur le simili Bask que je ne me planque jamais :P Encore moins ne m'excuse :rolleyes: Et si je reste au plumard c'est pour bien d'autres raisons :D à moins que je ne dorme :) [/color] [/b]cracks has writtenA moins que tu te planques dans ton plumard comme souvent pour réapparaitre le Mardi en pretextant des excuses à lakon :lol: :lol:biperra has written Avec de la saucisse de foie dedans ??? :P :P :P[b] [color=blue] :/ Ma foi je te dirai cela Lundi :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMeme en simili,on ne devient jamais Basque :cool:perdiac has written[b] [color=blue]Vous apprendrez Monsieur le simili Bask que je ne me planque jamais :P Encore moins ne m'excuse :rolleyes: Et si je reste au plumard c'est pour bien d'autres raisons :D à moins que je ne dorme :) [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] :/ Ma foi je te dirai cela Lundi :D [/color] ...A moins que tu te planques dans ton plumard comme souvent pour réapparaitre le Mardi en pretextant des excuses à lakon :lol: :lol:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez petit weekend sympatoche[/color][/b]
[b][color=blue]Aujourd'hui Cadets Teulière et Juniors Balandrade GS/Lèguevin
France/Samoa
Soirée Mounjetade
Dimanche GS/Astarac
Soirée en fonction de ... :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Gimont / Nafarroa 5/0
Sauveterre / FCTT 4/1
Larressore / Nogaro 4/0
Grenade / Astarac 4/1
Hasparren / Beaumont 5/0
Votre avis ?
Stade Xapitalia aujourd'hui.
Temps sec très nuageux,pelouse praticable :lol:
En Réserve,il n'y a pas eu photo de + il y a du monde ,l'effectif est pratiquement au top.
Résultats
Hasparren 27 Beaumont de Lomagne 0
En 1ere,malgrè un essai d'entrée de notre 9 on va balbutier notre rugby et mettre 20 mn à re-rentrer dans le jeu,Beaumont va faire illusion pendant ce temps là,je suis un peu inquiet j'ai peur du jour sans, comme contre Roquefort l'année dernière,puis la machine va se foutre en route pour en fin de compte laminer Beaumont d'un 43 à 17 avec bonus offensif à la clé soit 5 points de + au tableau,on peut passer l'hiver bien au chaud,5 matchs et autant de victoires,reste le dernier match de l'année à Grenade pour finir sur une bonne note et définitivement 1er proprement.
C'est bien vrai que le rugby commence devant et les notres vont plier ceux de Beaumont,il faut aussi avoir un bon 8 afin de servir de bonne rampe de lancement et avoir un comportement intelligent sur le terrain,celui de Beaumont ne répond pas du tout à ces 2 criteres minimum,pas la peine d'aller chercher le pourquoi des mauvaises performances de cette équipe,le groupe c'est un tout afin de faire tourner le manège :cool: correctement et ils n'ont pas de grand 8 :cool: les 2 piliers non plus durent remettre à chaque instant le frein à main ,histoire d'éviter de finir sur la route départementale jouxtant le stade.
Le HAC va planter 6 essais Beaumont 2 ; notre 15 du jour va planter 3 essais et en donner un tout cuit,Patxi t'as été ENORME et BRAVO à nos GROS ;)
L'arbitre eu des problemes de vues assez sérieux surement dù au temps tres nuageux,il loupa 3 en-avant flagrant en début de match de la part de Beaumont,heureusement sans conséquence,mais nos joueurs sur un malentendu auraient pu penser qu'il faille sortir la boite à gifles puis.....non.
Merci aux joueurs Réserve et 1ere comprises évidement et merci aux entraîneurs qui on su remettre l'équipe sur de bons rails .
Pas de coups tordus,du rugby propre,des nerfs bien controlés,pour moi c'est vraiment la dernière année ou jamais pour aller titiller le F2 en récompense de tant de combats,si on veux pas se faire baiser à sec par la fédé et les comités faut impérativement finir 1er de notre poule
Votre avis ?