Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 15 2012/2013

duo de christus907 msgpm
le vendredi 24 aout SPS - SOUSTONS en challenge 19h30 les 2 rencontres

Votre avis ?

Legrandas32 msgpm
SPS 12 SOUSTONS 0

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
arnaud anguera has written8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? ;) Allo y'a quelqu'1? :( Le 25 aout USCP/SAVERDUN en C...
saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
juju tarascon has written
arnaud anguera has written8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? ;) Allo y'a quelqu'1? :( Le ...
saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc
Merci pour le score...Pas pu y aller...Mariage...Mal à la tête...A+ :8

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Juste pour faire remonter le sujet... A oui, j'oubliais, Pouya 5/0 Mielan en challenge Azpiroz.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
l'entente mielan mirande?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
juju tarascon has writtenl'entente mielan mirande?
Oui l'entente Mielan Mirande Rabastens, ou bien l'EAB XV, ouencore l'ASTARAC ;) JUJU, y'a des photos des matchs Pouya/Saverdun sur notre site: [url]http://www.uscp.fr/album/25-08-12-uscp-saverdun/[/url] A+

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
polalalalala il on chuté un peu mielan!!! il y a quelque année je les ai jouer en fed 2 , il avais fini 1er de poule et sont monté en fed 1, je les pensé encore en fed 1.... merci pour le lien des photo du match je vais aller y jeté un oeil, a+++

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
on se lance dans la bataille POUYASTRUC - BARDOS 4-1 MONTEQUIEU - HABAS 4-1 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GIROU - ST PAUL 1-4 RION - ARGELES 1-4

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
que des victoires à domicile pour l'attaque du championnat :D POUYASTRUC - BARDOS 4-1 MONTEQUIEU - HABAS 4-1 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1 RION - ARGELES 4-1

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Idem, copié et collé sans le s de Montesquieu que des victoires à domicile pour l'attaque du championnat POUYASTRUC - BARDOS 4-1 MONTEQUIEU - HABAS 4-1 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1 RION - ARGELES 4-1 Je corrige: POUYATRUC - BARDO 4-1 MONTESQUIEU - HABA 4-1 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GIROU - T PAUL 4-1 RION - ARGELE 4-1

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
[b]Pouyastruc - Bardos[/b]: 4-1 Deux équipes valeureuses mais Pouyastruc redoutable à domicile ne voudra pas manquer son retour en F3! [b]Montesquieu - Habas [/b]: 5-0 Montesquieu très dur à prendre à la maison et Habas semble diminué par rapport à l'an dernier [b]Muret - Mugron [/b]:4-0 Muret au dessus si l'on considère les parcours de l'année dernière [b]Vallée du Girou - St Paul les Dax:[/b]4-1 Entre deux des grosses écuries de la poule, ce devrait être serré, mais avantage domicile [b]Rion des landes - Argeles Gazost[/b] 2-2: Argeles prétendant légitime à la tête de poule et à la montée mais il y a des années qu'ils n'ont pas gagné leur premier match...Alors, match nul comme l'année dernière?

Votre avis ?

fotit77 msgpm
POUYASTRUC - BARDOS 4-1 MONTEQUIEU - HABAS 4-0 MURET - MUGRON 5-0 VALLEE DU GIROU - ST PAUL 1-4 RION - ARGELES 1-4

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
POUYASTRUC - BARDOS 4-0 Pouya solide à la maison, debut difficile pour Bardos en challenge MONTEQUIEU - HABAS 4-0 Logique à domicile respecte MURET - MUGRON 5-0 Dans la dynamique de leurs B de l'année derniere VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1 Difficile mais 1 serait bien contre un concurrent direct RION - ARGELES 1-4 la victoire a l’extérieur de la journée

Votre avis ?

fotit77 msgpm
pas beaucoup de pronostiqueurs sur ce forum , je le trouve un peu mort :(

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
POUYASTRUC - BARDOS 4-1 on va essayer MONTESQUIEU - HABAS 5-0 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1 RION - ARGELES 1-4 Argeles car c'est du lourd Bons matchs à tous

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bardos has writtenPOUYASTRUC - BARDOS 4-1 [b]on va essayer [/b]MONTESQUIEU - HABAS 5-0 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GI...
Soyez gentils en mélée,chez nous la premiére ligne n'est pas encore sevrée!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Saint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez ! RDV en phases finales avec drancy pour les plus vaillantassssssssss !! Je te tiens tu me tiens par la barbichette !!

Votre avis ?

-- Pont Volant --9 msgpm
POUYASTRUC - BARDOS 4-1 bardos accrocheur à l'extérieur MONTEQUIEU - HABAS 4-0 habas un peu juste cette saison à confirmer... montesquieu connais pas MURET - MUGRON 4-1 mugron dur dans le combat et lâche rien EVG XV - ST PAUL 1-4 dur dur mais pour commencer sur une bonne dynamique!! RION - ARGELES 1-4 difficile pour rion?? argelès solide!! Ps : mahut arête de poster des messages en rentrant de bringue complètement bourré!! Tu dis n'importe quoi!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

support'air190 msgpm
en b rion 20 argeles 20 en une rion 10 argeles 12 penalite a la 79eme dommage rion merite la victoire je pense sur le jeu produit aujourd'hui belle equipe d'argeles a noter la 2eme mi temp en reserve qui a duré 64 minutes vous ne revez pas et pas d'arret de jeu significatif pour cela un arbitre qui devra se remettre en question !!!

Votre avis ?

Login / Sign up