Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Joubert79 msgpm
Pendule je prends du plaisir à te lire, mais la débilité de ce territoire caverneux m'attriste. La fédération doit vraiment prendre du plaisir à gérer les problèmes pour que ce M. M dirigeant local, si influant au comité lorsqu'il s'agit évaluer les sanctions puisse encore défendre l'indéfendable. Bravo St. Sulpice pour votre patience car sur les 2 matchs vous avez fait preuve de courage et patience. Dans 10 jours nous venons chez vous pour un sommet de F2 de haute Garonne, vive le rugby !

Votre avis ?

Stihl' O9 msgpm
Quelques phrases tirées d'un site, assez sympathique au passage, ou l'on apprend bien des choses sur l'US Quillan d'autrefois (surtout), notamment qu'il fut le 1er club français et sans doute au monde à adopter le professionnalisme dans les année 20, composé de gentleman portant fringuement le chapeau de laine Mérinos, sous la houlette d'un Jean Bourrel président. Sur la photo de l'équipe championne de France 1929, on peut y voir un Delort aussi athlétique qu'un pilier de nos jour.(soliiiide) Ce site prouve aussi, que, sans mécène(s) il ne peut y avoir de trés grand club, et ce à n'importe quelle époque. Voici quelques phrases "clés" pouvant, ou non, étayer le Quillan d'aujourd'hui, je cite: -"Club de rugby à quinze composé de dirigeants têtus de joueurs râleurs et de supporters insupportables..." -"Discussion d'apéritif à Quillan 1978: L'un de nos amis, joueur lui aussi, venait d'être papa d'un petit garçon, bien évidemment futur rugbyman. Au cours de la conversation apéritive déjà bien avancée des projets étaient lancés sur la future carrière sportive du nouveau né. C'est là que Maurice prédit : "S'il est adroit comme son père et méchant comme sa mère il sera bon au rugby". Malheureusement, l'avenir le démentira, il ne tiendra que de sa mère. -"Le rugby quillanais a toujours été turbulent: il a été plusieurs fois puni par la justice fédérale pour les excès de ses joueurs ou de ses supporters." Donc pas que du mauvais pour ce club centenaire, mais faut aller chercher bien loin dans le passé pour trouver le meilleur.... Et ce n'est pas avec cet encadrement qu'ils nous prouveront le contraire malgré qu'ils aient démontrer savoir jouer au rugby lorsqu'ils en avaient envies, la preuve en est contre St Sul, alors qu'ils leurs réservaient une guerre des tranchés arrosée de grèle. Le temps que tu passes à filer des marrons et commettre des mauvais gestes tu le perds pour jouer. Et jouer c'est tenter de gagner. Du coup, ou est l'intêret d'etre sur le pré si ce n'est pour gagner... Il existe bien des sports de combat pour vous défouler messieurs, à moins que le manque de Couil.es dont soi-disant vous etes pourvus, à vous écouter, vous fasses défaut.Car se retrouver un contre un, fasse à soit même et son adversaire, c'est autre chose...Je ne parles pas de certains forumistes prêt à meugler n'importe quelles conneries sur le courage et l'honneur à se filer des marrons pendant 80mn... car ou est le courage à filer un marron, un coup de genou ou une fourchette à un joueur au sol pris dans un regroupement.

Votre avis ?

MANOU 987 msgpm
Que tous ces commentaires nous font rigoler...!!! CONTINUEZ à BAVER - ça nous fait au moins de la lecture - SACHEZ qu'on s'en TAPE de tout ce que vous pouvez écrire, dire ou penser sur QUILLAN - pour nous,à notre grande joie, l'objectif est atteint avec le maintien en F.2 .. et ça énerve beaucoup de monde, je le comprends...!!! donc rendez vous la saison prochaine...!!!!!!! avec les casques - pensez-y !!!!- ...... ah ah ah :D:P (à moins que vous montiez en F1 ????... si vous ne la refusez pas comme l'année dernière....!!!!)ça s'appelle "AVOIR DU COURAGE" .. et TOC..(Mort de rire) lol:

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
J'aime le commentaire de PENDULE qui à mon avis n'apprécie pas QUILLAN.C'est vrai que ce club devrait faire le ménage aux niveaux de certains entraineurs et dirigeants. Par contre vu le commentaire de MANOU 98, il doit avoir un QI très faible.

Votre avis ?

MANOU 987 msgpm
TOUCHÉ...Je comprends que la Vérité fait mal et blesse... on dit qu'elle sort de la bouche des enfants !!! (ah ah ah...) - CONTINUEZ à BAVER TOUS - nous sommes pliés de RIRE - ;):lol: On se BIDONNE vraiment sur ce site et en plus on se fait des AMIS! BLEUNOIR je te donne un exemple d'un QI ironique : "je ne dors pas longtemps mais je dors vite" - chercher l'erreur!! peu importe ta réponse !! (et PLOUF PLOUF....1-2-3 SOLEIL...) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cool::lol:;);)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
OULLADE ceret has writtenA quelle place on saura dans 10 jours
Céret 1er, belle équipe et régulière Bravo le C.S

Votre avis ?

fusin13 msgpm
MANOU 98 has writtenTOUCHÉ...Je comprends que la Vérité fait mal et blesse... on dit qu'elle sort de la bouche des enfan...
Pourquoi dis tu " nous sommes plier de rire " , vous êtes plusieurs dans ta tête? ha ! non c'est vrais qu'a quillan on ne fait rien tout seul ( on se caguent dans les brailles )ou alors on le fait par derrière, ne dit on pas " le joueur de quillan a le courage d'un enfant,il t'en fileras une paire une fois par terre ou par derrière"

Votre avis ?

roro8169 msgpm
ES CATALANE/QUILLAN 5.0 GRAULHET/CERET 4.1 THUIR/GAILLAC 0.4 PEZENAS/MAZAMET 0.5 ST SULPICE/VILLEFRANCHE 4.1

Votre avis ?

pendule666 msgpm
MANOU 98 has writtenQue tous ces commentaires nous font rigoler...!!! CONTINUEZ à BAVER - ça nous fait au moins de la le...
Quant on répond, c’est qu’on s’en « TAPE PAS », l’indifférence (meilleurs des mépris);) Tu penses déjà à l’année prochaine pour la maioche :rolleyes: Refuser la montée en F1 quand c’est pas prévu pour un bled de 1800h c’est pas manque de courage , c’est de la lucidité. MANOU 98 ça fait un peu tapin d’outremer, il me semble t’avoir aperçue dimanche avec une robe courte et le teint halé :P En vous souhaitant …..

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Si on re parle de rugby, Pour voir certaines équipes la saison prochaine, finissons celle en cours. Depuis que le rugby existe, il y a eu, de tout, des réguliers, et des réjouis du bocal, Amitiés Beru

Votre avis ?

Stihl' O9 msgpm
[quote]Pourquoi dis tu " nous sommes plier de rire " , vous êtes plusieurs dans ta tête? ha ! non c'est vrais qu'a quillan on ne fait rien tout seul ( on se caguent dans les brailles )ou alors on le fait par derrière, ne dit on pas " le joueur de quillan a le courage d'un enfant,il t'en fileras une paire une fois par terre ou par derrière"[/quote] [quote]Quant on répond, c’est qu’on s’en « TAPE PAS », l’indifférence (meilleurs des mépris);) Tu penses déjà à l’année prochaine pour la maioche roll Refuser la montée en F1 quand c’est pas prévu pour un bled de 1800h c’est pas manque de courage , c’est de la lucidité.[/quote] J'aime !!!! Pour ma part j'ai du mal à voir une des équipes de cette poule en F1 .... à moins de gros remaniements. Certes je n'ai pas vu Ceret jouer et meme beaucoup de match, mais tout de même. Villefranche et sa bonne homogénéité jeunes/anciens avec le retour d'ex pro formés ou non au club n'as pas démontré sa qualité sur le papier... Ils risquent de louper la qualif une 2eme année consécutive pour peu de chose !! Cela dit certains choix laisse perplexe.... St Sul, n'as pas tout balayé sur son passage.... mais attention au playoff !!! Pour le reste je connais trop peu les équipes du moment.

Votre avis ?

MANOU 987 msgpm
COUCOU TOUS......... Vous êtes vraiment VEXÉS de lire mes commentaires, et moi je me BIDONNE de lire vos réponses !! c'est AMUSANT - CONTINUEZ - J'ADORE ça vous met vraiment de MAUVAISE HUMEUR :lol: que c'est RIGOLO :D BONNE JOURNEÉ à TOUS...........et à PLUS PLUS !!!!!! ;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
7 messages au compteur :quelle virulence ! J'ai fait un petit retour sur tes messages : déja quand on intervient une premiére fois sur un forum on se doit d'etre au moins poli et dire bonjour : c'est simple et ça donne une image du personnage que l'on est sensé etre. Dans un deuxiéme temps tu as du te tromper de porte: il y a écrit rugby et pas salle de boxe . Si tu penses nous véxer loin s'en faut: on a eu pendant quelque temps un "énergumen" de ton genre : il a fait feu de paille ;il a du s'endormir du coté de bugarach. Parles nous plutot de tes expériences (si tu en as eu) rugbystiques ou extra rugby.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
T'as raison MANOU , toi au moins t'as des corones sous la robe. Par contre à l'inverse de Pendule je crois t'avoir vu dans une série TV ou tu es une tueuse à gage (hit&miss) :lol:

Votre avis ?

indien81124 msgpm
je pense que la meilleure reponse que l on peu donner a cette personne c est l ignorance totale pour ma part j ai ferme définitivement ce sujet.Par contre la derniere journee en une et en B va etre décisive (je vois)en une CERET ST SULPICE GAILLAC MAZAMET en B pour les 3 premier c est fait ES CATALANE VILLEFRANCHE MAZAMET PEZENAS

Votre avis ?

MANOU 987 msgpm
MERCI DAIXTER... TOI au moins tu as TOUT COMPRIS ;) j'ai peut-être....des corones sous la robe..!!! mais j'ai surtout des NEURONES qui sont en CONNEXION DIRECTE...!!! :D JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT à TOUSSSSSSSSS :lol: A LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

hv119 msgpm
que de beaux poetes et de beaux parleurs sur ce forum!!! merci à tous du fond du coeur... il ne faut pas oublier quand meme que ce forum est destiné à parler RUGBY.. ca devient pathetique..

Votre avis ?

hv119 msgpm
Stihl' O has writtenQuelques phrases tirées d'un site, assez sympathique au passage, ou l'on apprend bien des choses sur...
tu dois avoir une vie super interressante toi... merci pour ce cours d'histoire et cette belle lecon de philosophie

Votre avis ?

hv119 msgpm
pendule has writtenPour revenir sur les rencontres Quillan – Saint Sulpice du dernier weekend L’équipe une de Quillan à...
désolé de te décevoir mais le gros il a pas de moumoute ce sont ces vrais cheveux. alors avant de dire des conneries renseigne toi. merci

Votre avis ?

hv119 msgpm
je souhaite quand meme bonne chance à toutes les equipes qui vont se qualifier. Céret par sa maitrise collective et argeles (s'il se qualifie) par la qualité de ces trois quarts m'ont le plus impressionné. st Sulpice et Villefranche (s'il se qualifie aussi) peuvent egalement faire un petit bonhomme de chemin. bonne chance à tous!!

Votre avis ?

Login / Sign up