Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 5 2012/2013

Lladounes486 msgpm
Es catalane / Graulhet 4-0 Ceret / Pezenas 5-0 Quillan / Thuir 4-0 Gaillac / Villefranche 4-1 St Sulpice / Mazamet 4-0

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pour moi se sera : Es catalane / Graulhet 4-1 Ceret / Pezenas 5-0 Quillan / Thuir 1-4 Gaillac / Villefranche 1-4 St Sulpice / Mazamet 4-1

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Es catalane / Graulhet 4-0 Ceret / Pezenas 5-0 Quillan / Thuir 4-0 Gaillac / Villefranche 4-1 St Sulpice / Mazamet 4-1

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Es Calalane / Graulhet 4-1 Ceret / Pezenas 5-0 Quillan / Thuir 4-0 Gaillac / Villefranche 4-1 St Sulpice / Mazamet 4-0

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Es Calalane / Graulhet 4-0 Ceret / Pezenas 5-0 Quillan / Thuir 4-1 Gaillac / Villefranche 1-4 St Sulpice / Mazamet 4-0

Votre avis ?

cathar110 msgpm
es catalane/ graulhet 4-0 ceret / pezenas 5/ 0 quillan/ thuir 4 / 0 gaillac/villefranche 4/0 st sulpice/mazamet 4/1 et singlaw t'en fais pas pour ce qui as sous la semelle!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
^Plus que trois pronostiqueurs

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtenes catalane/ graulhet 4-0 ceret / pezenas 5/ 0 quillan/ thuir 4 / 0 gaillac/villefranche 4/0 st sulp...
Je m'en fais pas ne t'inquiète pas ! Vous recevez thuir ce week-end, dommage que l'ancien quillanais ne joue pas...

Votre avis ?

grande tribune19 msgpm
es catalane\graulhet 4-0 ceret - pezenas 5-0 quillan - thuir 4-0 UAGR - villefranche 4-1 St sulpice - Mazamet 4-0

Votre avis ?

cathar110 msgpm
d'anciens a quillan il ni en as pas!!! demande au président de l'usc calasmel s'il na pas le coeur quillanais mème étant carcassonais!!!! j'espère que tu viendras faire un tour a la 4ème j chez nous!!!! a part que tu sois un ex!!! singlaw sa une consonence rosbeef ca ont te prépareras un civet a la framboise spécialement pour toi!!!! et ton sens du pronostic m'épate si j'avais 50e a joué a cote et match je pense qu'on ferais pas équipes!!!!!!!

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
es catalane\graulhet 4-0 ceret - pezenas 5-0 quillan - thuir 4-0 UAGR - villefranche 4-0 St sulpice - Mazamet 4-0

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
cathar11 has writtend'anciens a quillan il ni en as pas!!! demande au président de l'usc calasmel s'il na pas le coeur q...
Excuse moi je me reprend, que l'ancien joueur quillanais ! d'ailleurs il y en a 3 si je me trompe pas mais j'en connais 1 plus particulièrement ! bien sur que je REviendrais avec plaisir en haute vallée ! Pour ce qui est du cote match, c'est en prenant des risques que l'on gagne gros !

Votre avis ?

cathar110 msgpm
a bon des risques??? mesuré les tiens quand mèmes!! alors rdv a la 4ème j!!tu decouvriras les néo quillannais!! pas mal les 5 a la 1ère j!!

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Salut à tous ! Es Catalane/Graulhet 5-0 Céret/Pézenas 5-0 Quillan/Thuir 4-1 Gaillac/Villefranche 1-4 St Sulpice/Mazamet 4-0

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Es Catalane/Graulhet 5-0 Céret/Pézenas 5-0 Quillan/Thuir 4-1 Gaillac/Villefranche 4-1 St Sulpice/Mazamet 5-0

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Argelès/Graulhet: 5-0. Céret/Pézenas: 5-0. Quillan/Thuir: 2-2. Gaillac/Villefranche: 0-5. St. Sulpice/Mazamet: 1-4.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Compo Gaillac / Villefranche 21 septembre : composition de l'UAGR pour affronter VILLEFRANCHE de LAURAGAIS 1 GISQUET Olivier - 2 ST CYR Yoan - 3 CLERGUE Julien 4 ROQUES Romain - 5 GREGOIRE Julien 6 REGNIER Julien - 8 CLERGUE Nicolas - 7 DIARRA Djibril 9 VAISSIERE Cédric - 10 POPLAWSKI Dawid 11 CALMONT Alexandre - 12 FOUGEDOIRE Charles - 13 LALLIARD Romain - 14 ROUFFIAC Thomas 15 ORSI Jonathan 16 ABRIAL Jérémy - 17 MIQUEL Pierre Jean - 18 CRANSAC Laurent - 19 VAISSIERE Matthieu - 20 ANDRE Benjamin - 21 NEGRIER Adrien - 22 GUILLE François

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Es Catalane/Graulhet 4-0 Céret/Pézenas 5-0 Quillan/Thuir 4-1 Gaillac/Villefranche 1-4 St Sulpice/Mazamet 4-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Je propose que l'on donne un bonus de 3 points à celui ou à ceux qui trouveront l'ensemble des résultats (y compris bonus). Soit pour un pronostic complet : 10 points + 3 points = 13 points.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Article sur Céret - Pézenas [url]http://www.lindependant.fr/2012/09/23/ceret-pour-confirmer-dans-la-foulee,166858.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up