Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

lexv1143 msgpm
dom13 has writtenresultat de la B de Graulhet?
Victoire de Pezenas : 36-23

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Lladounes has writtenClassement après le match en retard 1) 104 points : LLADOUNES 2) 98 points : BLACK MOUNTAIN 3) 97 po...
grand merci Lladounes pour ce travail, tu ne veux pas continuer ?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Bon boulot pour le classement Chapeau, Merci

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 CERET SPORTIF 52 16 11 0 5 128 8 0 0 2 ETOILE SPORTIVE CATALANE 48 16 9 0 7 159 12 0 0 2 U S ST SULPICIENNE 48 16 10 0 6 153 8 0 0 4 S C GRAULHET 44 15 9 2 4 57 4 0 0 5 S C MAZAMET 43 16 10 0 6 63 3 0 0 6 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 42 15 9 0 6 99 6 0 0 7 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 39 15 8 0 7 60 7 0 0 8 U S QUILLAN HAUTE VALLEE 28 15 5 2 8 -121 4 0 0 9 STADE PISCENOIS 13 16 2 2 12 -285 1 0 0 10 U S THUIRINOISE 11 16 2 0 14 -313 3 0 0

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
OULLADE ceret has written
Lladounes has writtenClassement après le match en retard 1) 104 points : LLADOUNES 2) 98 points : BL...
grand merci Lladounes pour ce travail, tu ne veux pas continuer ?
Non, non. Je te laisse le boulot car tu le fais très bien depuis le début du championnat. Par contre, quand tu es indisponible, je pourrai t'épauler sans problème.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet tjs en course mais ca va pas etre simple. parlons rugby un peu non ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
52 points : CERET : recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 48 points : ES CATALANE : Va a Ceret 1 - Recoit Quillan 5 - Total 54 points 48 points : ST SULPICE : Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 43 points : MAZAMET - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 39 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 42 points : VDL - Recoit Graulhet 4 -Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 44 points : GRAULHET - Va a VDL 1 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Salut OULLADE, je n'ai fait que remettre ton super tableau à jour ou aucune surprise n'a été relevé depuis ton analyse. Qui va craquer? Qui va faire un exploit? Les pronostics sont ouverts surtout pour la 4ième place!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
MISE A JOUR : TRANSMISSION DE PENSEE AVEC LE MESSAGE CI-DESSUS Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 52 points : CERET : - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 48 points : ES CATALANE : - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 48 points : ST SULPICE : - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 43 points : MAZAMET : - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 39 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 42 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 44 points : GRAULHET - Va a VDL 1 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Quel final palpitant. Vous voyez quoi comme "gros coup" sur les derniers matchs ? Personnellement, je vois VDL capable de l'emporter à ST Sulpice pour un 32ème qui ne manquera pas de piquant, le Gaillac - Graulhet risque aussi d'être serré, je ne parlerai pas de Ceret-Esc qui avec le contentieux du match aller, risque de se terminer à 11 ou 12 ce qui ne serait pas bon ni pour l'un ni pour l'autre pour la suite de la saison.Un match nul qualifierait probablement les deux équipes mais nous obligerait à aller gagner à Graulhet lors de la dernière journée. Vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
En effet si VDL gagne à st Sulpice, on pourrait voir St Sulp à 53points. graulhet viens d enchainer 2 matchs et il en reste encore 3. Est ce qu ils vont tenir la cadence...? Gaillac est vraiment en forme mais il leur faut des bonus contre quillan et à Thuir..en plus de la victoire pour le derby mazamet a un calendrier super favorable mais au mieux 53 points Argeles si ils ne ramènent pas le bonus défensif de ceret se retrouveront également à 53 points. Plusieurs équipes risquent de se retrouver à égalité... Palpitant tout cela

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Pour soulager OULLADE ou Lladounes voivi le rappel des pronostics pour les matchs en retard de dimanche prochain : 1) VFL /GRAULHET Black montain : 4-1 Gazette Feve1iste : 4-1 Couaînot : 4-1 Cl68 : 1-4 Musquet : 4-1 Guitoune : 1-4 Aalfed : 4-1 Lladounes : 4-0 Le XV : 4-0 Fresinat : 4-0 Paul XV : 4-0 Tintin116 : 4-1 100% Graulhetois : 1-4 Jettsun : 4-0 Grande tribune : 4-1 Dom13 : 5-0 Roro13 : 4-1 Berrurier noir : 5-0 Nico63 : 4-0 Axurit : 4-1 2) GAILLAC/QUILLAN Black moutain : 5-0 Gazette Fevetiste : 4-0 Couaînot : 5-0 Cl68 : 5-0 Musquet : 5-0 Guitoune : 5-0 Aalfed : 4-1 Lladounes : 5-0 Le XV : 5-0 Fresinat :5-0 Paul XV : 5-0 Tintin116 : 5-0 100% Graulhetois : 4-1 Jettsun : 5-0 Grande tribune : 5-0 Dom 13 : 5-0 Roro13 : 4-0 Berrurier noir : 5-0 Nico63 : 5-0 Axurit : 4-0 Voilà ce que j'ai relevé, je m'aperçois qu'il y a des personnes qui n'ont pas pronostiqué comme OULLADE par exemple. Peut-on faire encore des changements? A+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
lexv has writtenPour soulager OULLADE ou Lladounes voivi le rappel des pronostics pour les matchs en retard de diman...
mes pronostics figuraient page 55 : PRONOSTICS POUR LA 15 EME JOURNEE LE 24 FEVRIER MAZAMET - ES CATALANE 4 - 1 la qualification se joue GAILLAC - QUILLAN 5 - 0 GAILLAC en forme CERET - ST SULPICE 5 - 0 . Pour faire oublier la défaite à la maison et rester en course pour la première place VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - GRAULHET 4 - 0 VDL doit gagner pour rester en course pour la qualif, mais Graulhet aussi. PEZENAS - THUIR 4 - 1 : les heraultais doivent gagner pour laisser la dernière place à Thuir. A vos pronostics [b]Si des parieurs veulent modifier leurs pronostics, qu'ils le fassent mais uniquement sur ce post, ce qui permettra de ne pas avoir à recontrôler toutes les pages précédentes. Merci à l'ami le XV de ce travail qui nous fera gagner du temps. [/b]

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Amis supporters de Villefranche et de Graulhet une action pour les enfants malades avec l'association 1 maillot pour la vie sera mise en place pour le match de ce W-E je compte sur vous pour réserver le meilleur accueil à la tombola. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/13/1581149-villefranche-de-lauragais-gaelle-veut-realiser-le-reve-d-olivier.html[/url]

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet doit absolument accrocher le point de bonus defensif a villefranche pour continuer a rever a une qualif. mais ca sera tres dur ,faudra monter le niveau de jeu car villefranche est d'un autre calibre que pezenas.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
aalfed has writtengraulhet doit absolument accrocher le point de bonus defensif a villefranche pour continuer a rever ...
Si 1 point à Villefranche, obligatoirement 4 points à Gaillac et 4 points contre Céret: total 53 Mais si Mazamet prend les 10 points lors des 2 matchs (Thuir et Pezenas): total 53 au goal average particulier, Mazamet passe devant. D'autres clubs sont dans le m^me cas. Ces derniers matchs vont être crispants.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
lexv has written
aalfed has writtengraulhet doit absolument accrocher le point de bonus defensif a villefranche pour ...
Si 1 point à Villefranche, obligatoirement 4 points à Gaillac et 4 points contre Céret: total 53 Mais si Mazamet prend les 10 points lors des 2 matchs (Thuir et Pezenas): total 53 au goal average particulier, Mazamet passe devant. D'autres clubs sont dans le m^me cas. Ces derniers matchs vont être crispants.
Est-ce le goal average particulier ou les punis qui comptent d'abord ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
en cas d'egalité ce sont les points terrain qui comptent. mazamet a l'avantage sur graulhet la dessus , pour gaillac c pas joué encore . je compte sur 52 pts pour mazamet et 53 pour graulhet

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
En cas d'egalite a 53pts Mazamet a l'avantage sur Graulhet (5-4), mais Gaillac a l'avantage sur Mazamet. (5-4) Par contre si lors du prochain Gaillac-Graulhet, Gaillac s'impose et Graulhet prend le BD, les 3 equipes se retrouvent a egalite aux points particuliers(9). Dans ce cas la, il faudra regarder les jours de suspension..... Sachant que l'ESC, St Sulpice et Villefranche peuvent aussi finir a 53pts, ca promet !!!!!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Je viens de lire l'article de "Midol Vert" concernant la poule 5 de F2 pour les matchs du 17-03 Titre : remettre la PENDULE à l'heure Je me doutais bien que notre PENDULE avait des ramifications avec les hautes instances de la FFR mais la je tombe de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol) Des explications sont attendues!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Il dit quoi cet article ?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
OULLADE ceret has writtenIl dit quoi cet article ?
Céret, Argelès et St Sulpice sont qualifiés pour les 1/16ièmes. La bagarre reste ouverte pour la 4ième place entre les 3 tarnais et VDL. C'est pas sûr!!!!!!! Je maintien qu'il faudra attendre le 7 avril à 17h00

Votre avis ?

Login / Sign up