OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...Que ça me fait peur !
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...Vu de Villefranche ça me plaît pas, mais je crains que tu ai raisons. Ils vont manquer les points oublier à quillan... Jouer n'est pas gagné! Par contre je vois gaillac en 4, ils sont capables de fracasser Argeles samedi soir, gaillac c'est solide devant, rapide derrière et vicieux si nécessaire. Et en plus une dynamique de vainqueur ...
Votre avis ?
Picolat has writtenOn n'a qu'à gagner les trois matchs restant et on est premier sûr....OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualifi...Que ça me fait peur !
Votre avis ?
oullade joli travail concernant les dernieres journees à venir..
En effet, rien n'est acquis pour aucune equipe
pour moi,Argeles, Ceret et st sulp devraient passer..mais pour le reste faudra attendre la dernière journée même si on risque d y voir plus clair peut être dès dimanche
Villefranche jouera sa qualif à st sulpice mais sincèrement si il ne su qualifie pas, ce sera quand meme la grosse contre perf au vu de leur recrues du debut de saison.
Graulhet, Gaillac, Mazamet, le rugby tarnais se porte bien mais qui va sauter... Gaillac monte en puissance, Mazamet à un très bon calendrier si il négocie bien le prochain match à Graulhet
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/0
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CATALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
Salut Oullade
Dernières journées décisives pour la qualif. Bonne analyse de ta part.
Amitiés Béru
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir a...Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Votre avis ?
Le match en retard GAILLAC/QUILLAN se jouera le 17 mars à 15h00 (Info FFR)
Votre avis ?
Lors du match Graulhet / Mazamet qui se joue dimanche prochain, nous aurons la chance d'avoir le bouclier de Brénus, aimablement prêté par le stade toulousain.
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 1/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
lexv has writtenPutain, tu as raison :lol:OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualifi...Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/0
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 1/4
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenLe match GAILLAC QUILLAN, reporté. Raisons invoqués par les Quillanais, la neige. Bizare, vous avez ...En fait, avec 13 suspendus pour ce match , plus quelques bléssés dur dur d'aligner 2 equipes (la B toujours en course pour la qualif) Comme ils ont, depuis plus de 30 ans, un magicien à perruque dans le club tout est permis: faire neiger le bon jour :lol: , faire rejouer le match le plus tard possible (le 17 et non le 10) bien sur les suspendus prévus ne seront pas alignés. Ceret devrait passer easy. Apres pour les autes matches ,ça sera peut etre plus rigolo
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 1/4
GRAULHET/MAZAMET 4/0
THUIR/VILLEFRANCHE 1/4
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
lexv has written- Céret: putain de défaite contre Gaillac à domicile !OULLADE ceret has writtenJe me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualifi...Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/5
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
quillan ceret 1/4
graulhet mazamet 4/0
thuir villefranche 05
st sulpice pezenas 5/0
argeles uagr 1/4
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ES CTALANE/GAILLAC 4/1
Votre avis ?
QUILLAN/CERET 0/4
GRAULHET/MAZAMET 4/1
THUIR/VILLEFRANCHE 0/5
ST SULPICE/PEZENAS 5/0
ESCaTALANE/GAILLAC 4/0
Votre avis ?
CLASSEMENT GÉNÉRAL PRONOSTICS APRES 15 JOURNÉES (manque match reporté de la 14 eme journée Graulhet – Pezenas et les matchs GAILLAC QUILLAN et VDL GRAULHET de la 15eme journée qui seront comptabilisés ultérieurement )
1) 89 points : LLADOUNES
2) 83 points : BLACK MOUNTAIN - DOM 13
4) 82 points : LE XV
5) 80 points : MUSQUET
6) 77 points : PAUL XV – BERURIER NOIR – TINTIN 116
9) 76 points : OULLADE CERET
10) 74 points : AXURIT
11) 73 points : LA GAZETTE FECEVISTE
12) 70 points : GUITOUNE
13) 67 points : COUAINOT – CL 68
15) 64 points : GRANDE TRIBUNE
16) 60 points : A CAZENAVE
17) 55 points : SINGLAW
18) 54 points : AALFED
19) 53 points : JETTSUN - RORO 81
21) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE
22) 44 points : 100 °/°GRAULHETOIS
23) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT
24) 34 points : Fifty Cent
GRAULHETOIS
26) 28 points : NICO 63
27) 26 points : GOUBI
28) 22 points : MICHEL GAILLAC
29) 13 points : OUIMENON
30) 4 points : FRESINAT (1 seul pronostic)
Ce week-end et la semaine prochaine, je serai absent, est-ce que l'un d'entre vous pourrait comptabiliser les résultats de la 16ème journée et les ajouter à ceux figurant ci-dessus. Merci par avance.
Votre avis ?