Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Poule 5 2012/2013

lexv1143 msgmp
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1

Votre avis ?

Lladounes486 msgmp
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0

Votre avis ?

tapeentouche748 msgmp
Holà Amis Catalan Excusez moi mais j'ai appris une bien triste nouvelle concernant un trés bon ami à moi !!! Est-il vrai que Boris Matkowsky est décédé hier ? Pouvez-vous me répondre S'il vous plait

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgmp
Bonsoir, Oui c'est vrai, hélas. C'était un bon gars. [url]http://www.lindependant.fr/2013/01/16/l-educateur-ex-rugbyman-se-suicide-dans-le-cfa,1718810.php[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgmp
Merci Je suis trés malheureux et pense à sa famille

Votre avis ?

roro8169 msgmp
es catalane/thuir 5.0 quillan/pezenas 4.0 ceret/villafranche 4.0 gaillac/mazamet 1.4 st sulpice/graulhet 4.0

Votre avis ?

tintin11687 msgmp
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 1 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1

Votre avis ?

Singlaw73 msgmp
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Saint-Sulpice-Graulhet-remis_a3735.html[/url]

Votre avis ?

jettsun760 msgmp
E.S.Catalane - Thuir 4 - O Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 1 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0

Votre avis ?

PAULXV59 msgmp
E.S.Catalane - Thuir 5 - 0 Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 0 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0

Votre avis ?

aalfed503 msgmp
on a joué ce soir un match de Hcup a Biarritz dans un marécage !!! a méditer ...

Votre avis ?

pendule666 msgmp
aalfed a écriton a joué ce soir un match de Hcup a Biarritz dans un marécage !!! a méditer ...
Ya un peu plus de caillasse à Biarritz qu'à St Sulp pour refaire le terrain. à méditer Par contre l'annulation d'un certain match de la semaine dernière est plus surprenante. Les micros climats quel enfer.... :) Comme ça , ça fera 6 matchs d'affilée ;)

Votre avis ?

pyroshugo, webmestre UAG9 msgmp
aalfed a écriton a joué ce soir un match de Hcup a Biarritz dans un marécage !!! a méditer ...
Oui à méditer du côté de Graulhet qui a déjà reporté un match : 2 titulaires absents pour cause de congés à la Réunion....

Votre avis ?

axurit125 msgmp
En B je n'en suis pas certain mais je crois que l'ES Catalane a gagné par forfait bien qu'un match ai été joué entre les deux équipes (amical ?) mais Thuir jouait à 13 sans remplaçants, pas d'arbitre officiel et seulement 25min en 2ème période ! En 1 : Es Catalane 45 - Thuir 3 6 essais donc Bonus Offensif. Pas grand chose à dire, Thuir a bien entamé le match avec vaillance et en essayant de jouer mais petit a petit Argeles avec sa puissance devant a fait craquer tout doucement les Thurinois. Tout c'est joué entre la 30° et la 55° ou Argelès a inscrit ses 6 essais. La suite a fait place a beaucoup de changement, beaucoup d'intentions des deux équipes mais aussi beaucoup de fautes !

Votre avis ?

Lladounes486 msgmp
Résumé de Argeles - Thuir fait par l'indep [url]http://www.lindependant.fr/2013/01/20/argeles-prend-le-bonus-thuir-impuissant,1719855.php[/url]

Votre avis ?

Lladounes486 msgmp
Un article sur Quillan - Pezenas [url]http://www.lindependant.fr/2013/01/20/quillan-ne-doit-pas-rompre,1719923.php[/url] Un autre sur Anthony HOUR-SEMPE, 3e ligne de Céret [url]http://www.lindependant.fr/2013/01/18/maintenant-je-fais-marquer-les-autres,1719255.php[/url]

Votre avis ?

indien81124 msgmp
pyroshugo, webmestre UAG a écrit
Oui à méditer du côté de Graulhet qui a déjà reporté un match : 2 titulaires absents pour cause de congés à la Réunion....
Il faut demander a 100% Graulhetois il me semble qu il avait deja parle de ce sujet !!!!!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgmp
100%graulhetois a écritque la magouille commence!
il avait dit cela lors du report du match mazamet - Villefranche ... Parfois, il vaut mieux se taire au lieu de dire des c....... !!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgmp
Va y avoir du rififi :/ On va attendre les commentaires de "Oullade" :)

Votre avis ?

aalfed503 msgmp
moi je suis de graulhet et qd j'etais gosse je n'ai aucun souvenir de matchs reportés. ca jouait sous la flote , sous la neige dans la boue et personne ne disait rien . maintenant , un peu de brouillard et hop on reporte . le rugby a changé

Votre avis ?

Se connecter / Inscription