Le talonneur de dimanche dernier, La Chatte pour ne pas le citer, est aussi un très bon lanceur, tu ne peux pas le vanter le dimanche d'avant contre Belvès, et dire que c'est un mauvais lanceur le dimanche d'après, de plus il fait un gros match contre Sarlat.
Sinon oui, comme toutes les équipes de rugby, rare d'avoir son effectif au complet.
Votre avis ?
Dit donc Sergio garcia, tu as parlé au gnoul avant de me dire de ne pas parler de ce que je ne connais pas???
Sache qu'avant qu'il parte du stade, on été avec un amis commun qui bosse à Bordeaux maintenant! Et oui il m'a dit qu'il vous manquez pas mal de joueur...
Et en rigolant je lui ai juste dit de regarder les 3 dernières compo. d'équipe de la A et de comparer à dimanche et après je lui ai fait la liste des joueurs!Donc avant de me renvoyer sur les roses, essaye de te renseigner et tu verras le nombres ;) :P
Votre avis ?
Figeac - Gourdon
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/05/1553313-le-gsf-devra-mieux-faire-match-determinant-pour-gourdon-dimanche.html[/url]
Votre avis ?
tfou?? has writtenDit donc Sergio garcia, tu as parlé au gnoul avant de me dire de ne pas parler de ce que je ne conna...Enfin on va pas passer le réveillon la dessus, moi , il m'a dit que le 2° ligne Beltzung était en vacances en famille , qu'un troisième ligne était de permanence dans son boulot et que le 8 avait un problème au niveau des reins.(3 joueurs)par contre il faisait monter 2 trois quarts de la réserve car en ce moment ils étaient meilleurs que ceux de la première.(ça c'est normal)De toute manière Sarlat sera qualifié alors ne pleure pas....
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLe talonneur de dimanche dernier, La Chatte pour ne pas le citer, est aussi un très bon lanceur, tu ...Seulement, je n'ai pas dit que la Chatte était mauvais lanceur , mais peut être moins régulier que Toba. Et reconnait que sur trois ou quatre pénal touches on est reparti dans notre camp à cause des mauvais lancers...alors qu' on les bougeait dans les "groupés pénétrants"... dommage quand même.
Votre avis ?
sergio33 has writtenJe sais TFOU : le "gnoul" avait annoncé des absents mais ne pense pas que chez nous nous étions au c...Nos deux talonneurs lancent très bien et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il n'y a pas qu'un demi de mêlée à Lormont...
Votre avis ?
M@nolo has writtenBon OK : il y a deux talonneurs qui lancent très bien alors explique moi pourquoi sur 4 ou 5 penal-touches l'arbitre nous a sanctionné pour "lancer" pas droit et que nous sommes repartis dans notre camp au lieu de marquer...on aurait fait la différence plusieurs fois surtout que nos "groupés pénétrants étaient excellents". ne soit pas susceptible et accepte les constatations...(qui ne sont pas des reproches) Bon OK : il y en a 3 ( 1/2 de mêlée) tant mieux lorsqu'il y a un blessé et un malade et bien le 3° peut jouer c'est cool. On s'en réjouit car beaucoup de clubs ne sont pas dans ce cas.sergio33 has written Je sais TFOU : le "gnoul" avait annoncé des absents mais ne pense pas que chez ...Nos deux talonneurs lancent très bien et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il n'y a pas qu'un demi de mêlée à Lormont...
Votre avis ?
sergio33 has writtenBon OK : il y a deux talonneurs qui lancent très bien alors explique moi pourquoi sur 4 ou 5 penal-t...Pour les talonneurs il arrive effectivement qu'ils soient sanctionnés pour lancer pas droit cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais lanceurs. Pour les 1/2 de mêlée tu oublies une troisième solution c'est le choix des entraineurs.
Votre avis ?
Vous ne voulez pas admettre ce que je dis sur ces actions de jeu mais ce n'est que la vérité , je ne dénigre pas le lanceur mais les lancers.( 4 fois de suite pratiquement..) C'est comme si un N°10 faisait 4 feintes de passes alors que son équipe peu marquer sur chaque action. Quant aux "1/2 de mêlée" si l'on part du principe que tous les joueurs se valent à tous les postes et qu'ils ne font pas de fautes..... plus il y a de joueurs sur un poste, + c'est difficile de faire un choix pour les entraineurs ! Mais tu es un peu blasé peut être de quelque chose pour parler ainsi , si c'est le cas je te recommande d'en discuter directement avec les entraineurs, moi, je ne peux rien pour toi
Cordialement
Votre avis ?
sergio33 has writtenVous ne voulez pas admettre ce que je dis sur ces actions de jeu mais ce n'est que la vérité , je ne...Merci pour le conseil je vais y réfléchir :lol:
Votre avis ?
Bon, comment ça se passe pour les clubs de la poule niveau météo ? Ici à Bordeaux c'est le déluge total, pluie froid vent, une vraie calamité... :(
Votre avis ?
en fait, c'est un peu général je crois, hier on a même eu droit à un orage comme en plein été !!
mais c'est pas bien grave vu qu'on joue pas... ;)
Votre avis ?
oui mais est ce que les deux matchs en retard vont ce faire ce week end ? TRELISSAC - FIGEAC et GOURDON - ANGOULEME
Votre avis ?
domi19 has written[u][b][color=#2e17ff]Pronos 4 qualifiés[/color][/b][/u] Vous êtes 28 à avoir joué sur un total de 34...Tout reste possible bien entendu mais franchement je vois pas trop Angoulême à cette place là... ça me semble compliqué quand même compte tenu des affrontements entre prétendants, une équipe doit même pouvoir passer à 52 points
Votre avis ?
M@nolo has written:):D:D tu me gate manole!sergio33 has written Je sais TFOU : le "gnoul" avait annoncé des absents mais ne pense pas que chez ...Nos deux talonneurs lancent très bien et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il n'y a pas qu'un demi de mêlée à Lormont...
Votre avis ?
domi19 has writtenJe ne pense pas qu'Angoulême sera dans le BIG 4 des qualifiés, je ne suis pas enregistré pour les pronostics mais je vois bien FIGEAC,TULLE, SARLAT ET LORMONT dans le désordre mais il faudra au minimum 54 points comme je l'avais déjà prévu pour être certain de sortir dans les 4 Si on se livre à un petit calcul: FIGEAC : 36 points ( reste à jouer) à TRELISSAC,SARLAT,TULLE, et reçoit DKZ, LORMONT et RIBERAC donc 5 points à Trélissac, 1 à Sarlat et 1 à Tulle cela fait +7 à l'exterieur et +12 à la maison soit au total 36+19=55 SARLAT :39 points (reste à jouer) à TRELISSAC ANGOULEME,RIBERAC ( 5+1+1=7) + les matchs à la maison(FIgeac et Gourdon) ( 4+5=9) Total : 39+7+9=55 TULLE : 42 points (reste à jouer) à RIBERAC et ANGOULEME (1+1=2) et 3 matchs à la maison Lormont,Belvès et Figeac ( 4+4+4) =12 Total : 42 +14 =56 LORMONT : 44 points , à l'extérieur Tulle, Figeac, Gourdon, (0+0+4 ? =4) à la maison Ribérac et Angouleme ( 4+4=8) Total : 44 +4+8=56 points donc les points de bonus seront très importants pour le classement final mais il peut y avoir encore des surprises....par exemple de la part de DKZ qui peut jouer les troubles fêtes s'il gagne à Figeac car la suite de son calendrier risque de les motiver pour la qualif.domi19 has written[u][b][color=#2e17ff]Pronos 4 qualifiés[/color][/b][/u] Vous êtes 28 à avoir joué ...Tout reste possible bien entendu mais franchement je vois pas trop Angoulême à cette place là... ça me semble compliqué quand même compte tenu des affrontements entre prétendants, une équipe doit même pouvoir passer à 52 points
Votre avis ?
Salut Sergio
en suivant ta logique : les "gros" s'imposent chez eux dans leurs confrontations directes et le vaincu prend le bonus défensif (sauf pour Lormont d'après toi)
ils s'imposent contre Gourdon et Trelissac avec le bonus offensif (sauf pour Lormont encore : pitin' ils ont pas de chance Lormont :D)
Après, si on applique la même logique pour les autres, c'est-à-dire Decaze (+ victoire à Belves lors de la dernière journée) et Angoulême, on aurait le classement final suivant :
Lormont et Tulle 56
Sarlat et Figeac 55
Decaze 51
peut-être que je me suis trompé, c'est très possible, mais apparemment 52 points pourraient être suffisants...
Avant que certains viennent nous dire qu'on compte les oeufs dans le cul de la poule, je précise que c'est juste pour le fun et que même si on peut trouver une certaine ressemblance avec une situation et des équipes existantes, il ne s'agit que d'une fiction ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenSalut Sergio en suivant ta logique : les "gros" s'imposent chez eux dans leurs confrontations direct...Si la poule est en or , je veux bien lui compter les oeufs dans le cul.... j'ai fait des suppositions.... on verra bien
Votre avis ?
Gourdon 13 - SA XV 9
Trelissac 6 - GSF 20
Si quelqu'un a les résultats des equipes reserve..
Votre avis ?
Vous pouvez déjà enlever un point au GSF dans vos prévisions :lol:
Oui 15-10 pour Trélissac ;)
Votre avis ?