Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Baracouda615 msgpm
Putain on est ridicule nous a isle avec nos deux recrues mais bon on a pas de départ. Un dicton dit que le meilleur des recrutement c'est de garder ces joueurs alors si c ça on a le meilleur recrutement.!!!!!! Ya que la vérité du terrain hâte d'être a la reprise!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vous en avez plus de 2 mais pas encore les noms ca devrait pas tarder @bientot ;) une nocturne contre gueret ? pour je vienne faire de l'espionnite

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenvous en avez plus de 2 mais pas encore les noms ca devrait pas tarder @bientot ;) une nocturne contr...
Non pas de nocturne on a peur dans le noir!! Pour nos recrues c'est une surprise on veut essayé de les caches jusqu'à l'année prochaine!! ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Kachirashvili sera bien castelroussin la saison qui arrive ....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenMutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arre...

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenMutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charit...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Devautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Riom : Départs: S.Roques (arret), Jarron (entraineur Issoire), J.David (Gerzat), Montel et Faucheux (St Bonnet), Charbonnel (Bort les Orgues), J.Roche , [b]Devautour (Isle/Jourdain[/b]), Laramona (Cisternes),Sucheyre (st bonnet),Quantin(étude) Arrivées: Ladouce (entr), Bory (entr), Montpied (entr), Darlet (Chambery), Boudin (Cournon), Romanet (CUC Aubiere), Verdier (Vichy), Chalus (St Genes Champanelle), Barriere (Arpajon), Chanudet (Chatel Guyon), Cheminade (reprise,ex-Mauriac),Vaurs (Pont du Chateau),Crespin et Nury (Montaigut Besse), Seguin, Sciauvau et Hertz (Reprise) , Poulet et Duffaux (Cournon), Laporte et Imbert (Chatelguyon)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Tu dois te tromper c'est a isle sur vienne qu'il a signe mais l'isle Jourdain!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
il est futé ce baracouda :lol:

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
non tordo ton président qui est le patron de vivier vang ne veut pas qu'il vienne à l'us berrichonne ca fait 2 années qu'il lui fait le coup ,hé ben j'adore les gents qui decide pour leur ouvriers pour leur loisir

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenil est futé ce baracouda :lol:
Belle celle la tordo :D J'ai homi le pas il va bien a l'isle Jourdain. Nous personne ne veut venir personne ne nous aume :rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenvas y balance tes recrues baracouda , je suis sur que y a des gars de l'usal et st ju O:)
T fou lusal St. Ju qu'est ce que tu veux qui viennent chez nous non on a trois gars de 4ème série c leur deuxième année de rugby on a mitchi l'unijambiste et le fameu IGOR PREGOUNE l'homme 27 Ricard et un chouillat

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Ailier ;)

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
devautour c'est isle/jourdain

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tapeentouche has written
Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un bon joueur???
Ailier ;)
Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!! ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Baracouda has written
tapeentouche has written
Baracouda has writtenDevautour a isle pas au courant il joue quoi?? C'est un...
Ailier ;)
Ah ça me rassure car en tant qu ailier il aurait pas joué chez nous on en recruté trop presque que de ça!! ;)
Attend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8 ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Je peux te faire aussi çà ne laisse planer aucun doute pour Devautour :8

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
tapeentouche has written
Baracouda has written
tapeentouche has written Ailier ;)
Attend que DEVAUTOUR l'alier déplie ses pates tu comprendras :8 ;)
attend de voir celle de baracouda je tassure il a quasiment pas de tron son corp c 2/3 de jambes un petit tron et la tete!!!!!!!!!!!!!!!!:D :p

Votre avis ?

Login / Sign up