Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

princewilliam12 msgpm
chateauroux- sancerre 4-0 chateauroux à la maison ne dervrai pas avoir de problème gueret-isle 0-5 isle gros gros morceau ça va etre compliqué pour gueret brioude-cournon 0-4 très très dur pour brioude la saison va etre longue et cournon voudrous se racheter du we dernier moulins-issoudin 2-2 moulins à la maison mais pas impressionnant et issoudin qui gagne à l'exterieur donc 50-50 riom-bourges 4-1 riom enfin une victoire, voudront confirmer leur victoire le we dernier

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateauroux / Sancerre 1 Gueret / Isle 2bd Brioude / Cournon 2bo Moulins / Issoudun 2bd Riom / Bourges 2bd

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Chateauroux / Sancerre 1bo Gueret / Isle 2 Brioude / Cournon 2bo Moulins / Issoudun 2bd Riom / Bourges 2bo

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Chateauroux / Sancerre 1bd chtx ne savent pas jouer les casses-coui.... Gueret / Isle 2bd isle sur sa lancée mais derby Brioude / Cournon 2bo cournon se venge Moulins / Issoudun 2bd issoudun en confiance Riom / Bourges 2bd bourges plus solide

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
Chateauroux 4-0 Sancerre Chateauroux doit relancer la machine à gagner mais Sancerre ne lachera rien Gueret 1-4 Isle moins déséquilibré qu'il n'y parait Brioude 0-5 Cournon Cournon doit rattraper les pts perdus à Isle Moulins 4-1 Issoudun Moulins ne doit plus perdre à domicile pour remonter au classement Riom 4-1 Bourges Riom doit maintenant enchainer

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Chateauroux / Sancerre 1bd RACC se rattrape Gueret / Isle 2 Isle semble complet, donc supérieur dans la poule Brioude / Cournon 2bo Dur dur pour Brioude Moulins / Issoudun 1bd Moulins se rattrape, à la maison, de sa défaite, qui aurait être une victoire (merci l'arbitre), du WE précédent Riom / Bourges 1bd Riom démarre enfin

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Apsoif :l'écart est tout de même conséquent au tableau d'affichage... Tu es mauvais perdant ou tu nous explique ? (Nb: Je n.ai pas vu le match)

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
only the best has writtenApsoif :l'écart est tout de même conséquent au tableau d'affichage... Tu es mauvais perdant ou tu no...
Je ne suis pas mauvais perdant, pas du tout, mais quelques décisions arbitrales (2 essais de pénalité dans un même match dont un à 6 minutes de la fin) associées à un regain d'énergie de Bourges (très belle équipe, avec une superbe ligne de 3/4) ont fait basculer le score dans le mauvais sens pour nous, qui n'avons pas su non plus gérer l'avantage que nous avions en ne renvoyant pas méthodiquement Bourges dans son camp, afin d'atteindre la fin du match serein. Je pense toutefois, au vu du match, qu'un point de bonus défensif n'aurait pas été démérité.

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Je confirme tes dires...on m'a confirme les deux essais de pénalités très facilement acquis :cool:vous auriez du normalement et logiquement obtenir le point de bonus voire mieux ! En espérant un arbitrage plus juste pour la suite à ton équipe ....àu week-end end prochain ! Pour un beau match de rugby et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
only the best has writtenJe confirme tes dires...on m'a confirme les deux essais de pénalités très facilement acquis :cool:vo...
OK à dimanche, et bon match à vous aussi, pour un résultat conforme à la valeur des équipes, non pollué par l'homme sponsorisé par La Poste.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Sans nul doute, la confrontation Bourges-Moulins (au delà de tout ce que l'on a pu en dire, et dieu sait que je suis déçu pour mon équipe, ...) aura permis de lever le voile sur 2 équipes avec lesquelles il faudra compter ! Ces 2 équipes montent en puissance et pourraient bien remettre en question la hiérarchie et le classement actuels, ... en tout cas pour la réception d'Issoudun je prévois Moulins avec BD pour Issoudun.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
mareschal has writtenSans nul doute, la confrontation Bourges-Moulins (au delà de tout ce que l'on a pu en dire, et dieu ...
Je vois qu on nous sous estime encore... Et c parfait je dirais le costume challenger nous va mieux...;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
chateauroux- sancerre 4-0 gueret-isle 0-5 brioude-cournon 0-4 moulins-issoudin 4-1 riom-bourges 1-4

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Moulins 8 - Isoudun 6 en A En B victoire de Moulins 17 à 6 (pas sûr du score, ...)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
les résultats du jour Brioude 17-10 Clermont Cournon Chateauroux 40-8 Sancerre Riom 25-29 Bourges Guéret 7-6 Isle Moulins 8-6 Issoudun 1 Chateauroux et Isle 24 pts 3 Cournon 18pts 4 Bourges 15pts 5 Issoudun et Moulins 14pts 7 Guéret 13pts 8 Sancerre 9pts 9 Riom 8pts 10 Brioude 6pts équipe 2: Brioude 11-10 Clermoont Cournon Riom 54-0 Bourges

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Rien a dire sur la victoire de Châteauroux face à Sancerre. [url]http://www.racc.fr/SUPERBE-VICTOIREA-DOMICILE-40-A-08.html[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le week end prochain Isle/Chateauroux 1 Cournon/Gueret 2bd Sancerre/Moulins 2bd Issoudun/Riom 1 Bourges/Brioude 1

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Isle-Chateauroux : 4-0 Isle quasi intouchable à la maison, même contre un très fort Cournon-Gueret : 4-0 Gueret peut perturber les clermontois mais pas assez pour espérer le hold up Sancerre-Moulins : j'espère nous à l'extérieur même d'1 point donc 1-4 Issoudun-Riom : 4-0 Issoudun ne tremblera pas à la maison ! Bourges-Brioude : 4-0 aussi, mais attention à Brioude qui reprend confiance et qui a besoin de points !!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Isle-Chateauroux : 4-1 Isle à la maison, mais un petit bd pour le RACC Cournon-Gueret : 4-1 un autre costaud à la maison Sancerre-Moulins : 0-5 soyons fou, et même très chauvin Issoudun-Riom : 4-1 Issoudun à la maison Bourges-Brioude : 4-0 même après sa victoire contre Cournon, ce sera dur devant une bonne équipe comme Bourges

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
Isle-Chateauroux : 4-1 Cournon-Gueret : 4-1 Sancerre-Moulins : 4-1 Issoudun-Riom : 4-1 Bourges-Brioude : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up