Tavaux Damparis Ampuis 20-18
Vizille Nuits Saint Georges 10-20
Besançon Meyzieu 22-24
Givors Dole 35-8
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 12-18
Votre avis ?
poupoune39 has writtenque penser de cette premiere journée ? on entend givord énorme, tavaux favori, ampuis sur le podium ...Je pense que les équipes sont encore en rodage, qu'il faudra attendre la 4ème journée pour s'appercevoir de leur vrai niveau de jeu. En tout cas j'espère poupoune39, que vous re trouvrez vos licences pour cette 4ème journée ;)
Votre avis ?
Tavaux Damparis Ampuis 25/12
Vizille Nuits Saint Georges 15/12
Besançon Meyzieu 18/9
Givors Dole 26/15
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 17/15
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEn tout cas j'espère poupoune39, que vous retrouvrez vos licences pour cette 4ème journée ;)et pourquoi pas dès la troisieme ? ....
Votre avis ?
bisonsix has writtenhaha ça pique , connaissant des personnes jouant a l OB je balai ou bon me semble rien de bien répréhensible dans mes proposdomey has writtenOuais sans doute,mais ne t'inquiète pas pour nous on sait très bien ce qui a fauté samedi. On en prend note pour le match retour par exemple... Quant à toi, si tu allais balayer devant ta porte ?claudius2539 has writtenEquipe première : Nuits - Besançon 19 - 09peut etre juste une remise en face de la realite
Votre avis ?
poupoune39 has writtennon, non,pour la quatrième journée, c'est mieux :P :)noir et blanc has written En tout cas j'espère poupoune39, que vous retrouvrez vos licences pour cet...et pourquoi pas dès la troisieme ? ....
Votre avis ?
noir et blanc has writtennon, non,pour la quatrième journée, c'est mieux :P :)bon ok, on fait comme tu dis. après tout, c'est normal, tu as eu l'idée en premier ...
Votre avis ?
Bonjour, j'suis un ptit nouveau sur le forum... Sur le site du RCD, y'a 2 vidéos des essais dijonnais et de Tavaux
Votre avis ?
BigTaz21 has writtenBonjour, j'suis un ptit nouveau sur le forum... Sur le site du RCD, y'a 2 vidéos des essais dijonnai...magnifique !!! merci pour ces images
Votre avis ?
poupoune39 has writtenmagnifique !!! merci pour ces imagesMerci, j'essaierais d'en mettre d'autres pour les prochains matchs à domicile, si je joue pas :P
Votre avis ?
BigTaz21 has writtenUn bon petit coup de Pub, guillaume, pour ton site :) et évidement il est d'une autre classe,de celui du stade dijonnais ;) Bon match ce week-end !poupoune39 has writtenmagnifique !!! merci pour ces imagesMerci, j'essaierais d'en mettre d'autres pour les prochains matchs à domicile, si je joue pas :P
Votre avis ?
Tavaux Damparis Ampuis 25-15
Vizille Nuits Saint Georges 15-12
Besançon Meyzieu 22-17
Givors Dole 30-6
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 15-15
Votre avis ?
composition de l'équipe pour dimanche face à Ampuis
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
nous enregistrons également 2 bonnes nouvelles:
les retours de Pernot et Halbout !!! rien que ça...
Votre avis ?
Halbout reprend une licence pour palier les eventuelle blessur, mais pernot rempile pour une saison.
Votre avis ?
Tavaux Damparis Ampuis 12-13
Vizille Nuits Saint Georges 9-15
Besançon Meyzieu 5-12
Givors Dole 16-7
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 8-3
Votre avis ?
mik has writtenTavaux Damparis Ampuis 12-13hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pas. par contre, fais toi connaitre si tu as vu juste, je paye la mousse sans problème.
Votre avis ?
Tavaux Damparis Ampuis 13-11
Vizille Nuits Saint Georges 15-9
Besançon Meyzieu 15-15
Givors Dole 24-7
RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 11-6
Votre avis ?
poupoune39 has writtenDésolé je ne peux pas aller à Tavaux demain ... Vendange oblige !!mik has writtenTavaux Damparis Ampuis 12-13hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pas. par contre, fais toi connaitre si tu as vu juste, je paye la mousse sans problème.
Votre avis ?
mik has writtendes vendanges dans la côte rotie ? dans le condrieu ? arrête on salive on goûtera au match retour...poupoune39 has writtenDésolé je ne peux pas aller à Tavaux demain ... Vendange oblige !!mik has writtenTavaux Damparis Ampuis 12-13hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pas. par contre, fais toi connaitre si tu as vu juste, je paye la mousse sans problème.
Votre avis ?
courtois has writtenJe ne suis pas joueur donc pas de problème !! Sur Ampuis, c'est le Cote Rotie !!mik has writtendes vendanges dans la côte rotie ? dans le condrieu ? arrête on salive on goûtera au match retour...poupoune39 has written hummmm, que dire ... mais ça reste du rugby, alors pourquoi pa...Désolé je ne peux pas aller à Tavaux demain ... Vendange oblige !!
Votre avis ?