Fix78 a écritVersailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formati...T'auras quand même de quoi me payer une mousse ? :)
Votre avis ?
Dugachi a écriten fait y en faudra 2 ... jsui toujours caché derrière ! en plus je serais sûrement en mode supporter alors captain jvais te regarder !!! lolFix78 a écritVersailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus ...T'auras quand même de quoi me payer une mousse ? :)
Votre avis ?
mahu:cool:tt sps a écriton dit d'une voiture qu'elle a les soupapes décallés,mais toi tes cervisondécallés depuis dim ou (DTC) pas ? :rolleyes: ;) :cool:Dugachi a écriten fait y en faudra 2 ... jsui toujours caché derrière ! en plus je serais sûrement en mode supporter alors captain jvais te regarder !!! lolFix78 a écritVersailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur se...T'auras quand même de quoi me payer une mousse ? :)
Votre avis ?
la soif a écritG encore mis la tête dans un mauvais trou ! tu m'avais pourtant prévenu la soif ! mais ke veux-tu jen fais ka ma tete !!!mahu:cool:tt sps a écriton dit d'une voiture qu'elle a les soupapes décallés,mais toi tes cervisondécallés depuis dim ou (DTC) pas ? :rolleyes: ;) :cool:Dugachi a écrit T'auras quand même de quoi me payer une mousse ? :)en fait y en faudra 2 ... jsui toujours caché derrière ! en plus je serais sûrement en mode supporter alors captain jvais te regarder !!! lol
Votre avis ?
CHOUBAKER a écritTA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::::::: ESPÈCE DE C...T'as raison CHOUBICHOU.....Il nous les pête.......le Manuel Vals.......... de l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer a écritt'en as encore aux commisures des levres... t'as pas la langue qui pique???CHOUBAKER a écritTA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::...T'as raison CHOUBICHOU.....Il nous les pête.......le Manuel Vals.......... de l'orthographe !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 a écritTu as raison Bourville ;) Tu te trompes BZH c'était Jean Lefevre dans............. L'IDIOT DU VILLAGE...!!!!!!!!l italien a écritDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de ...
Votre avis ?
Journée compliqué à pronostiquer avec notamment 2 "surprises" : la victoire de Hérouville et celle d'Evreux à Sarcelles. Félicitations à la soif qui avait annoncé les 2 et qui prend les 10 points de bonus !
[b]Résultats et Classement PRONO JOURNEE 6[/b]
[b]la soif : 19[/b]
Gogol : 12
Peter Alaoui : 10
l'italien : 9
beature : 8
Le Blaireau du 22 : 8
JUZIEROIS : 7
mahutt sps : 7
Reek Art Beer : 7
jwall : 6
Mefiat : 5
le 15 : 5
marcoedr : 5
poilu : 0
Jon le scottish : 0
sunchy : 0
spig : 0
Votre avis ?
Classement GENERAL (Après 6 journées)
[b]mahutt sps : 74 (=)[/b]
[b]JUZIEROIS : 73 (=)
l'italien : 73 (+ 1)[/b]
la soif : 71 (+ 6)
le 15 : 70 (- 2)
Reek Art Beer : 69 (- 1)
Mefiat : 63 (=)
Gogol : 62 (+ 4)
Peter Alaoui : 62 (+ 2)
poilu : 61 (- 4)
marcoedr : 60 (- 2)
Jon le scottish : 56 (- 4)
jwall : 51 (=)
Le Blaireau du 22 : 50 (=)
beature : 31 (+ 2)
sunchy : 30 (- 1)
spig : 24 (- 1)
Mahutt conserve sa première place et son point d’avance sur JUZIEROIS. L’italien remonte sur le podium et la soif fait la bonne opération de la journée !
Votre avis ?
beature a écritClassement GENERAL (Après 6 journées) [b]mahutt sps : 74 (=)[/b] [b]JUZIEROIS : 73 (=) l'italien : 7...La soif tu fais chier reste au PMU ;)
Votre avis ?
Pronostics JOURNEE 7 :
Nous entamons ce week end la troisième enchainement de 3 matchs des matchs allers. Au classement, nous notons une véritable cassure. 4 équipes se détachent déjà nettement : Rouen, Drancy, le ROC et l’Aigle. Au programme :
[b]Aiglon - Rouen[/b] : Après une courte défaite à Drancy, l’Aigle tentera de se reprendre face à Rouen. Pas le plus facile pour se relancer…
[b]Versailles - Drancy[/b] : Versailles reste sur une défaite surprise à Hérouville. De son côté Drancy qui a fait le plein va jouer 2 matchs largement à sa portée. Ont-ils déjà la tête au choc du 25/11 ?
[b]Chevreuse - Houilles[/b] : Houilles vient de mettre une véritable tannée à Sucy. Ils doivent confirmer à Chevreuse qui reste sur 4 défaites consécutives ! Attention à la chute…
[b]Sucy - Sarcelles[/b] : Sucy à mal à la tête, Sarcelles aussi, … qui aura le meilleur pharmacien ?
[b]Evreux - Hérouville[/b] : Evreux reste sur un bon résultat à Sarcelles et Hérouville vient de gagner son premier match la semaine dernière. Evreux à domicile reste toutefois favori !
Bon dimanche !
Votre avis ?
ah que non les paris c'est ma boeu Mr le Blaireau du 22. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 22-11
VERSAILLES - DRANCY 8-30 bo
CHEVREUSE - HOUILLES 14-12 bd
SUCY - SARCELLE 10-7 bd
L'AIGLE - ROUEN 12-30 bo
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 28-06 BO
VERSAILLES - DRANCY 09-36 BO
CHEVREUSE - HOUILLES 13-31 BO
SUCY - SARCELLE 14-20 BD
L'AIGLE - ROUEN 16-42 BO
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 37-12 BO
VERSAILLES - DRANCY 06-30 BO
CHEVREUSE - HOUILLES 15-40 BO
SUCY - SARCELLES 19-26 BD
L'AIGLE - ROUEN 18-29 BO
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 40-12 BO
VERSAILLES - DRANCY 12-28 BO
CHEVREUSE - HOUILLES 22-19
SUCY - SARCELLES 20-25
L'AIGLE - ROUEN 19-27
Votre avis ?
beature a écritPronostics JOURNEE 7 : Nous entamons ce week end la troisième enchainement de 3 matchs des matchs al...A sarcelles, on connait le pharmacien, c'est le même qu' à Drancy, et il a du bon pilon ...
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 25-09 BO
VERSAILLES - DRANCY 18-15 BD
CHEVREUSE - HOUILLES 14-12 BD
SUCY - SARCELLE 18-7
L'AIGLE - ROUEN 12-30 BO
Votre avis ?
EVREUX AC - HEROUVILLE 29-09 BO
VERSAILLES - DRANCY 15-24
CHEVREUSE - HOUILLES 14-18 BD
SUCY - SARCELLE 18-17 BD
L'AIGLE - ROUEN 12-33 BO