Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 2 2012/2013

beature117 msgpm
Résultats et Classement PRONO JOURNEE 3 [b]Mefiat : 23 poilu : 21 l'italien : 19[/b] Peter Alaoui : 12 Le Blaireau du 22 : 10 la soif : 10 spig : 10 Reek Art Beer : 9 JUZIEROIS : 8 le 15 : 8 Gogol : 8 sunchy : 8 le scottish : 7 mahutt sps : 7 marcoedr : 7 beature : 6 jwall : 4 Les 3 premiers ont les 5 bons vainqueurs ! L'Aigle en a foutu pas mal dedans, Sucy également !

Votre avis ?

beature117 msgpm
Résultats et Classement GENERAL (Après 3 journées) [b]le 15 : 36 [/b](=) [b]Mefiat : 35[/b] (+ 12 places) [b]l'italien : 33[/b] (+ 7) Jon le scottish : 29 (- 2) Reek Art Beer : 28 (- 1) la soif : 28 (- 1) marcoedr : 26 (- 4) JUZIEROIS : 26 (- 2) Le Blaireau du 22 : 26 (- 2) poilu : 26 (+ 8) spig : 24 (- 2) sunchy : 22 (- 4) Gogol : 21 (- 2) mahutt sps : 20 (- 2) Peter Alaoui : 20 (+ 1) beature : 19 (- 3) jwall : 16 (- 2) Le 15 garde la première place de justesse grâce à sa nette avance de la semaine dernière. Le reste du podium voir l'arrivée de Mefiat et l'italien ! 2 semaines pour affiner vos paris de la prochaine journée ! D'ailleurs avec cette petite trêve c'est peut être le moment de faire un premier bilan : Vos impressions ? Qui vous as impressionnés ? Quelle est la meilleure 3ème mi temps ? La pire ?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
este tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !

Votre avis ?

l italien424 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Versailles - Chevreuse 16 - 15 b Hérouville - L'aigle 9 - 17 bd :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Vers...
l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ? ;) :cool:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 35 BO - 09 Drancy - Sucy-en-brie 37 BO - 12 Houilles - Sarcelles 23 - 19 BD Versailles - Chevreuse 26 BO - 06 Hérouville - L'aigle 13 - 12 BD

Votre avis ?

Peter Alaoui10 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 45 - 12 BO Drancy - Sucy-en-brie 42 - 17 BO Houilles - Sarcelles 16 - 22 BD Versailles - Chevreuse 12 - 19 BD Hérouville - L'aigle 12 - 28 BO

Votre avis ?

la soif has written
l italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - S...
l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ? ;) :cool:
mais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:D

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Voilà pardon j'ai rectifier :P
méousonlécitédor???? has written
la soif has written
l italien has writtenSt Rouennais - Evreux AC 40 - 9 BO Drancy - Sucy-en-brie 37 ...
mais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Beh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : lisa... ne sera pas là, de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!

Votre avis ?

mahutt sps has written
mahutt sps has writteneste tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche ...
Beh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : [b]lisa... ne sera pas là[/b], de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!
et merde elle sera pas là... le reste n'a plus d'importance...

Votre avis ?

JUZIEROIS12 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 52-13 BO Drancy - Sucy-en-brie 35-12 BO Houilles - Sarcelles 24-18 BD Versailles - Chevreuse 15-13 BD Hérouville - L'aigle 09-35 BO

Votre avis ?

jwall314 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 30-12 BO Drancy - Sucy-en-brie 35-06 BO Houilles - Sarcelles 24-18 BD Versailles - Chevreuse 25-13 Hérouville - L'aigle 19-25 BD

Votre avis ?

beature117 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 31-09 BO Drancy - Sucy-en-brie 22 - 22 Houilles - Sarcelles 15 - 20 Versailles - Chevreuse 15 - 14 Hérouville - L'aigle 15 - 12

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 34-15 BO Drancy - Sucy-en-brie 32 - 15BO Houilles - Sarcelles 25 - 15 BO Versailles - Chevreuse 13 - 11 BD Hérouville - L'aigle 6 - 26 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 35-10 BO Drancy - Sucy-en-brie 40-8 BO Houilles - Sarcelles 20-17 BD Versailles - Chevreuse 18-15 BD Hérouville - L'aigle 14-22

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 35-12 BO Drancy - Sucy-en-brie 33-12 BO Houilles - Sarcelles 17-21 BD Versailles - Chevreuse 12-19 BD Hérouville - L'aigle 11-22

Votre avis ?

le 1521 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 38 - 12 Bo Drancy - Sucy-en-brie 28 - 12 bo Houilles - Sarcelles 22 - 15 bd Versailles - Chevreuse 16 - 12 bd Hérouville - L'aigle 12 - 28 bo

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
St Rouennais - Evreux AC 33 - 12 Bo Drancy - Sucy-en-brie 19 - 19 Houilles - Sarcelles 20 - 18 bd Versailles - Chevreuse 24 - 21 bd Hérouville - L'aigle 12 - 28 bo

Votre avis ?

Login / Sign up