Pontarlier Anis1822 msgpmle premier match amical a lieu le 19 Aout , connaît t on notre adversaire ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmPontarlier Anis a écritPeut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 est plus précisé ment ( m...Reprise de l'entrainement ce mercredi 25 juillet donc tu peux toujours faire un petit tour à Tavaux et lui poser la question. Il sera ravi de te donner une réponse je pense. Sinon pour vous ça se présente comment votre prochaine saison Pontarlier Anis ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmclaudius2539 a écritMerci claudius de passer nous rendre visite. Comme tu peux le constater nous avons fais un recrutement de qualité et non de quantité et compte tenu des 6 juniors qui passent séniors je pense que nous devrions pouvoir nous maintenir ... Je dis ca mais sa n engage que moi ... :D Notre premier match sera déja très important sachant que l on reçoit Vichy qui semble avoir de nombreux joueurs partis ... On reçoit le week kend suivant le Creusot ...Pontarlier Anis a écritPeut être que je devrais retourner faire un tour sur le Post de fédérale 3 es...Reprise de l'entrainement ce mercredi 25 juillet donc tu peux toujours faire un petit tour à Tavaux et lui poser la question. Il sera ravi de te donner une réponse je pense. Sinon pour vous ça se présente comment votre prochaine saison Pontarlier Anis ?
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?
felino251318 msgpmPontarlier Anis a écritle premier match amical a lieu le 19 Aout , connaît t on notre adversaire ?le premier match amical le 11 aout infos site du club
Votre avis ?
felino251318 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmfelino25 a écritun peu d’histoire Le rugby à Pontarlier, une anomalie? Certainement. En effet rien ne semblait prédi...Ps : Bravo pour le copier coller . ;) :D Hé oui Patrick Mesny qui jouais au centre du XV de France et qui portais le numéro 13 me semble t il ... C étais lors de la première victoire tricolore en terre Néo Zélandaise. Nous pourrions cité également Quelques joueurs formés sous le maillot jaune et bleu tels que Richard Wild et DanieL Jacquin qui ont joué en équipe de France juniors.
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmfelino25 a écritEffectivement je me suis trompé , mais connaît t on notre adversaire et toujours aussi peu de communication sur le site du club.Pontarlier Anis a écritle premier match amical a lieu le 19 Aout , connaît t on notre adversaire ?le premier match amical le 11 aout infos site du club
Votre avis ?
François M0 msgpmPontarlier Anis a écritNan mais Nounours et Mattos, ils ont déjà arrêté 4 fois leur carrière. Il vont bien revenir une 5è fois ;-)felino25 a écritO miracle aujourd'hui un article dans l'est qui parlait du CAP donc deux retraités q...On recrute très peu ... . En espérant que nos 3 ou 4 recrues soient a la hauteur de la fédérale 2. Si je fais le récapitulatif : Arrêt : Nounours , Mattos et aucun départ.
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmFrançois M a écritPense tu sérieusement que mattos serais pret à fêter un cinquiéme jubilé ... ? :DPontarlier Anis a écritNan mais Nounours et Mattos, ils ont déjà arrêté 4 fois leur carrière. Il vont bien revenir une 5è fois ;-)felino25 a écritO miracle aujourd'hui un article dans l'est qui parlait du CA...On recrute très peu ... . En espérant que nos 3 ou 4 recrues soient a la hauteur de la fédérale 2. Si je fais le récapitulatif : Arrêt : Nounours , Mattos et aucun départ.
Votre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?