Est Besac0 msgpmLe candidat à la députation va-t-il rejouer un jour (en B) ?
;)
Votre avis ?
Est Besac0 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
François M0 msgpmPontarlier Anis a écritJe crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... :lol:Ouais, y a du boulot ^^ Mais je vais peut-être pouvoir modifier mes horaires de boulot à partir de janvier et donc pouvoir reprendre l'entrainement. \o/ Et je pense que dans ce cas, j'irai surtout jouer avec Morteau pour le tutorat : y a plein de jeunes dans la B et c'est tant mieux. Mais putain, ça me manque ...
Votre avis ?
felino251318 msgpmVotre avis ?
Romulus5432 msgpmVotre avis ?
le vieux0 msgpmVotre avis ?
Est Besac0 msgpmVotre avis ?
England60 msgpmVotre avis ?
felino251318 msgpmEngland6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
England60 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmfelino25 a écritJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pon...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?
England60 msgpmPontarlier Anis a écritCelle de Compiegne est pas mal non plus!!! On pourrait créer un post de la plus belle soigneuse de la poule mais connaissant les rugbymans ca pourrait vite déraperfelino25 a écritJ ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... :lol:England6 a écritTrès motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chau...ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices :D
Votre avis ?