Est Besac a écritPas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...donc composition de l équipe demain dans l'est et ou en sont les absents ?
felino251318 msgpmVotre avis ?
felino251318 msgpmEst Besac a écritPas mal de changements annoncés dans l'effectif. A l'avant comme à l'arrière, du talon à l'ouverture...donc composition de l équipe demain dans l'est et ou en sont les absents ?
Votre avis ?
Est Besac0 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmVotre avis ?
Est Besac0 msgpmVotre avis ?
bleurouge2195 msgpmVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgpmbleurouge a écritsalut a tous vus le temps chez nous neige demain chez vous ( romulus va pas aimer)ne nous faite pas ...La haut dans nos montagnes il est 14 h 56 et il fais 11 degrés a 14 h 56 ...:cool: J espère que demain il fera beau et que l on puisse assister a deux belles rencontres. Welcom a Pontus :)
Votre avis ?
bleurouge2195 msgpmVotre avis ?
felino251318 msgpmbleurouge a écritfelino l arbitre a sifflet a sens unique ou le COC a fait autant de faute? 2 matches que vous gagner...le premier carton blanc et du a de nombreuse faute et l’expulsion du 5 est mérité en fin de match quand on fait des fautes carton blanc aussi
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge1112 msgpmPontarlier Anis a écritJe pense que sur l ensemble du match Pontarlier mérite la victoire il me semble que mis a pars la l ...Je pense aussi que pontarlier mérite la victoire. D'une part vous avez fait un meilleur match que dimanche dernier contre Vichy, et d'autre part nous sommes retombés dans nos travers du début de saison dernière (nombreuses fautes, peu de capacité à mettre du rythme, ... bref bien décevant sur cette après-midi!). Concernant les cartons, Pontarlier en aurait mérité également et l'arbitre nous a pris en grippe sur la seconde mi-tps , mais peut-etre que nous devrions nous en prendre à nous même! Le retour sera bien différent je te le confirme.
Votre avis ?
Est Besac0 msgpmLolo bleu et rouge a écritLe retour sera bien différent je te le confirme.Parce que les 2 avants "majeurs" du CAP seront là. ;)
Votre avis ?
François M0 msgpmPEP'S a écritJ'y serai également, en bus avec les potes. Ca me manque grave, la retraite pique un peu...j'espère ...J'étais à Paris pour le we :((( et je suis moi aussi retraité maintenant... :(
Votre avis ?