Ondres-Barcus : 4-1 match ultra serré
Urrugne-St pée : 4-1 pour continuer la série mais dur quand même
Navarrenx-ASB : 1-4 la surprise avec l'asb qui ne va rien lacher
St Paul-Bizanos : 0-4 Bizanos pour finir premier......
Arudy-Villeuneuve : 5-0 pour assurer définitivement le maintien
Anglet-Rion : 4-0 Anglet pour s'accrocher aux premiéres places
Votre avis ?
IMpraticable has writtenmerci mais les entraineurs ne sont pas pour grand chose dans l'excellent état d'esprit et la camaraderie qui anime ce groupe L'investissement de chacun sur et en dehors du terrain améne les résultats que nous avons aujourd'hui........ Le seul mérite qu'on les entraineurs est de rendre aux club et aux jeunes tous les bons moments qu'ils ont passés pendant queqlues années;););););)Pena Baiona has writtenEt promis j'essayerai de revenir les voir le plus souvent possible... il ne faut pas oublier que nos valeureux cadets d'aujourd'hui sont les séniors de demain... et puis avec des coach comme ils ont la chance d'avoir, ce n'est que plus agréable de les voir jouer!!!IMpraticable has written je me demandais jusqu'à quand pitxu aller rester san...non non ne rejoins pas la moscate c'est un soulard et le plus grand danseur que le caveau ai connu:D:D:D:D par contre iMpraticable j'ai eu le plaisir de t'apercevoir au match des cadets malgré des conditions météo pas géniales....... ça fait plaisir de voir un peu de monde aux matchs de nos jeunes pousses......
Votre avis ?
tortuerion has writtenAu vu du classement, la 15 ème et 19 éme journée vont valoir leur pesant de cacahuettes!!!!il est certain que dimanche soir on pourrait deja y voir + clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ondres-Barcus : 4-1 barcus s'essouffle
Urrugne-St pée : 4-1 match âpre car victoire obligatoire, avantage à l'équipe qui reçoit mais dur dur
Navarrenx-ASB : 1-4 pourquoi pas un coup de l'asb......
St Paul-Bizanos : 4-1 st paul en confiance et bizanos trop relâché
Arudy-Villeuneuve : 4-1 c'est cuit pour villeneuve
Anglet-Rion : 1-4 la pression est sur anglet donc nous irons pour jouer et la victoire serait bienvenue pour garder une fin de championnat passionnante:D
bon match à tous
Votre avis ?
Ondres-Barcus : 4-0 Ondres face à des barcusiens fatigués
Urrugne-St pée : 1/4 Toujours des matchs difficile à négocier
Navarrenx-ASB : 4-0 Navarrenx doit se racheter
St Paul-Bizanos : 4-1 St Paul le vent en poupe
Arudy-Villeuneuve : 4-1 C'est la descente...
Anglet-Rion : 4-0: victoire impérative pour rattraper avec bizanos
Votre avis ?
cannes de fer has writtenLa défaite à domicile contre Rion met maintenant Villeneuve dans une situation trés difficile.Sauf m...Toujours autant de plaisir à te lire, et dans notre situation, je pense la même chose. A bientôt, en espérant (enfin !) te croiser au match retour.
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenHum.......avec des discours comme ça on pourrait croire que tu cherches à te placer pour l'année prochaine. Pas sur que les gros pardessus du club jettent un coup d'oeil par ici cela dit.IMpraticable has writtenmerci mais les entraineurs ne sont pas pour grand chose dans l'excellent état d'esprit et la camaraderie qui anime ce groupe L'investissement de chacun sur et en dehors du terrain améne les résultats que nous avons aujourd'hui........ Le seul mérite qu'on les entraineurs est de rendre aux club et aux jeunes tous les bons moments qu'ils ont passés pendant queqlues années;););););)Pena Baiona has written non non ne rejoins pas la moscate c'est un soulard e...Et promis j'essayerai de revenir les voir le plus souvent possible... il ne faut pas oublier que nos valeureux cadets d'aujourd'hui sont les séniors de demain... et puis avec des coach comme ils ont la chance d'avoir, ce n'est que plus agréable de les voir jouer!!!
Votre avis ?
Ondres-Barcus : 4-1 Victoire difficile pour les landais accroché jusqu'a la fin par de bons barcusiens.
Urrugne-St pée : 4-0 Ce match sent la poudre car l'enjeu va y etre trés important!!
Navarrenx-ASB : 4-0 Navarrenx doit gagner a la maison pour rester dans les qualifiables, cependant attention...
St Paul-Bizanos : 0-5 Les meilleurs c'est bien Bizanos, le reve de St Paul s'acheve!!!!
Arudy-Villeuneuve : 4-1 Arudy doit gagner pour garder dans la tete une possible qualif'!! Dur dur pour Villeneuve.
Anglet-Rion : 4-0: Victoire logique des angloys a condition de produire du jeu....
Votre avis ?
Aupasn has writtenOndres-Barcus : 4-1 Victoire difficile pour les landais accroché jusqu'a la fin par de bons barcusie...Quel reve ............ de battre le leader la meilleure equipe de la poule ç'est pas un reve c'est un souhait un desir de gagner comme pour toute equipe qui rentre sur un terrain le dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
soldat inconnu has writtenme placer pour la saison prochaine????, je ne vois pas du tout de quoi tu parles soldat:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenHum.......avec des discours comme ça on pourrait croire que tu cherches à te placer pour l'année prochaine. Pas sur que les gros pardessus du club jettent un coup d'oeil par ici cela dit.IMpraticable has written Et promis j'essayerai de revenir les voir le plus so...merci mais les entraineurs ne sont pas pour grand chose dans l'excellent état d'esprit et la camaraderie qui anime ce groupe L'investissement de chacun sur et en dehors du terrain améne les résultats que nous avons aujourd'hui........ Le seul mérite qu'on les entraineurs est de rendre aux club et aux jeunes tous les bons moments qu'ils ont passés pendant queqlues années;););););)
Votre avis ?
duo de christus has writtenA mon avis,peu d'écart de niveau entre ces 2 équipes. Sans un départ catastrophique st paul serait aussi aux avants postes. Si Bizanos parvient à gagner(,même sans le bonus offensif un peu optimiste et chambreur d'Aupasn) la route vers la F2 sera largement dégagée pour les béarnais.Mais St paul s'est remis la tête à l'endroit depuis un bon moment et sera difficile à bouger à domicile.Aupasn has writtenOndres-Barcus : 4-1 Victoire difficile pour les landais accroché jusqu'a la fin pa...Quel reve ............ de battre le leader la meilleure equipe de la poule ç'est pas un reve c'est un souhait un desir de gagner comme pour toute equipe qui rentre sur un terrain le dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cannes de fer has writtenLa rencontre de dimanche sera un test pour ST Paul face a la meilleure equipe de la poule , si les ST Paulois ont bien recupere du match d'ARUDY ( les 15 jours ne sont pas de trop) ils peuvent faire chuter le leader pour la 3eme fois , la partie sera serrée et devrait se jouer a peu de chose je penche + pour un bonus defensif 4/1 pour st paul qu'un bonus offensif pour une des 2 equipes ( çà c'est notre modestie qui parle ) Pour la montée je pense que BIZANOS est largement favori mais c'est sur qu'en cas de victoire la route sera degagée . la rencontre entre ANGLET et RION est aussi interressante a + d'un titre on pourrait y voir + clair dimanche soirduo de christus has writtenA mon avis,peu d'écart de niveau entre ces 2 équipes. Sans un départ catastrophique st paul serait aussi aux avants postes. Si Bizanos parvient à gagner(,même sans le bonus offensif un peu optimiste et chambreur d'Aupasn) la route vers la F2 sera largement dégagée pour les béarnais.Mais St paul s'est remis la tête à l'endroit depuis un bon moment et sera difficile à bouger à domicile.Aupasn has writtenOndres-Barcus : 4-1 Victoire difficile pour les landais...Quel reve ............ de battre le leader la meilleure equipe de la poule ç'est pas un reve c'est un souhait un desir de gagner comme pour toute equipe qui rentre sur un terrain le dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ondres-Barcus : 4-1 Match serré mais les landais se doivent de gagner pour s'assurer le plus vite possible le maintien.
Urrugne-St pée : 4-1 Match dur avec beaucoup d'enjeu et peu de jeu!
Navarrenx-ASB : 4-0 Navarrenx sans trop de difficultés avec l'objectif qualification de plus en plus proche
St Paul-Bizanos : 0-4 Bizanos est d'après moi bien plus fort que Saint Paul. Les landais dépassés par le jeu des Béarnais.
Arudy-Villeuneuve : 4-0 Idéalement il nous faudrait le BO mais ce résultat nous conviendrait bien. Attention tout de même à Villeuneuve qui n'aura rien à perdre
Anglet-Rion : 4-0: Victoire logique des angloys!
Votre avis ?
Allez les verts et violets, très très gros match à Navarrenx dimanche...Il faut encore y croire même si la victoire chez Navarrenx serait un exploit. Ne rien regretter surtout à la fin du match!!
Votre avis ?
Pour moi St Paul n'est jamais au niveau de Bizanos, sur un match peut etre, mais Bizanos est largement au dessus!!!
Votre avis ?
Branquignol has writtenAllez les verts et violets, très très gros match à Navarrenx dimanche...Il faut encore y croire même...A l'impossible, nul n'est tenu......On va y aller pour vaincre, il nous reste huit matchs de phase finale pour décrocher la timbale (et autant dire qu'elle sera belle si le maintien est au bout). Allez la Battitte !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Ondres-Barcus : 4-1
Urrugne-St pée : 4-1
Navarrenx-ASB : 5-0
St Paul-Bizanos : 0-4
Arudy-Villeuneuve : 4-0
Anglet-Rion : 4-0:
Votre avis ?
Ondres/Barcus 4-0 mal de mer pour les Souletins
Urrugne/St Pée 4-0 en toute amitié.................?????????????
Navarrenx/ASB 5-0 sans se poser de questions
St Paul/Bizanos 0-4 un ton au dessus
Arudy/Villeuneuve 5-0 des pts précieux à prendre
Anglet/Rion 1-4 le coup du week end
bon match à toutes les équipes
Votre avis ?
Et sa sera un match fort agréable pour les spectateurs de Darralde si l'ASB vient pour jouer!! Avec deux équipes qui ne brideront pas le jeu, sa risque d'etre sympathique..
Bon match au 2 equipes de l'ASB!!
Votre avis ?
les bayonnais ne vont pa trouvé jean dauger ou le terrain synthétique des rempart mais un darralde boueux!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?