rancho has writtenL'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit de convivialité qu'il y a dans nôtre sport...je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Votre avis ?
cannes de fer has writtenAmen mes frères!!!!! Amen!!!!! :P:Drancho has writtenL'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit de convivialité qu'il y ...je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Votre avis ?
tcheu-tcheu has writtenet dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de l...tcheu-tcheu t mon idolle, j'aimerai tellement te serait la main et te connaitre du doit etre une embleme du rugby, d'ailleurs j'espere que ya ta photo affiché dans le siege.
Votre avis ?
tortuerion has writtenEsprit du top 14 sors de ce corps:D:D:Dcannes de fer has writtenAmen mes frères!!!!! Amen!!!!! :P:Drancho has writtenL'argent il en faut mais ça ne doit pas entacher l'esprit...je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains clubs ou certaines communes pensent qu'il est important de distribuer de l'argent pour pouvoir recruter certains joueurs afin que les résultats viennent.Alors il FAUT que ces clubs aient des résultats,sinon ils sont ridicules. L'avantage,quand tu joues pour un maillot c'est que tu peux te payer le luxe de perdre sans que tes amis aussi bien supporters que joueurs te le reprochent vraiment méchamment. Celui qui prend 800 ou 1200 euros pour jouer le dimanche et qui perd a des comptes à rendre. C'est le revers de la médaille:il faut être bon et gagner. Seule le victoire te permet de garder l'admiration et le respect des gens qui t'entourent. Alors tu vois Rancho tu as de la chance de jouer dans le club ou tu joues.Et c'est aussi valable pour les jeunes gars de Villeneuve cette année:quels que soient les résultats vous êtes libres et ça n'a pas de prix;););)
Votre avis ?
cannes de fer has writtenUn seul moyen! Faire un pélerinage à notre dame de la chataigne et du marron!tortuerion has writtenEsprit du top 14 sors de ce corps:D:D:Dcannes de fer has written je suis d'accord avec toi dans l'esprit. Certains cl...Amen mes frères!!!!! Amen!!!!! :P:D
Votre avis ?
Tout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a fait rire d'entendre un supporter de Bizanos m'affirmé que dans son club, personne ne touchait dargent...mouah mouah belle blague!!
En tout cas, moi je prefere des bons clubs bien serein comme Barcus, Navarrenx et d'autres ou le 15 de départ est issue du club (voir les 2 equipes!!). A notre niveau, c'est une HONTE de faire signer des argentins, fidjiens et autres nationnalités en federale 2 ou 3!!
Gardons notre rugby "maison" et tout le monde sera content!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenTout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a fait rire d'entend...T'as raison mais malheureusement on va pas refaire le monde, c'est comme ça. Et comme dit le sage indien: Heueueueueu...... il disait quoi déjà??????????:D
Votre avis ?
Fini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:D
Votre avis ?
anguille 64 has writtenFini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en la matière.:D:D:Dj aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtenil se dit que andré chilo et darralde aurait employer le même jardinier .... c pa gagné on aura un avant goût de cet hiver dès dimanchanguille 64 has writtenFini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darralde l'un des meilleur en...j aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D
Votre avis ?
Barcus/Navarrenx 0-4 la vertu des bains de boue pour un pack dominateur et une conquête retrouvée
St Pée/St Paul 0-4 à la St Geoffroy, coup de froid
ASB/Arudy 0-4 plus de............... ou + de moral
Villeuneuve/Bizanos 4-1 l'ogre n'a plus d'appétit ?????????????
Anglet/Ondres 4-0 pas si facile
Rion/Urrugne 4-0 KO aux poings et ..................sans points
N'oubliez pas le parapluie , le week end sera plutôt perturbé mais aussi perturbateur pour certaines équipes .
A dimanche soir , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Votre avis ?
tortuerion has writtenPourtant si vous voulez monter il faudra bien... Nous à Aramits on a franchi le pas avec 2 roumains et 2 fidjiens et des primes de 300 à la maison et 500 à l'extérieur. Le budget a explosé et on va vite passer aux fixes.Aupasn has writtenTout le monde le sait qu'il y a de l'argent qui circule!!! Personnellement sa m'a ...T'as raison mais malheureusement on va pas refaire le monde, c'est comme ça. Et comme dit le sage indien: Heueueueueu...... il disait quoi déjà??????????:D
Votre avis ?
Parle pour toi l'homme et demie, je suis plutot 3/4 et j ai pas trop envie de me peler les miches tous les dimanches avec comme seul ballon, les chandelles qui se perdent dans le brouillard que le 10 d'en face voudra bien me mettre dessus...:)!!
Darralde et Chilo sont cousin car il parrait que notre terre est argileuse :)!! Facile pour les clubs landais d'avoir de beau billard... je charie, vous avez bien de la chance de les avoir!!
Dimanche c'est pas des vissés qu'il faudra mais bel et bien des barres a mine sous les pieds pour ne pas se casser la gueule et se chier la honte devant la foule de parapluies....
Quand a cette histoire d'argent a Aramitz est ce vraiment vrai ou est ce une simple boutade???
Votre avis ?
Darralde est le num 1 mon cher Anguille 64...:)
Votre avis ?
Gaminot,
Pourquoi tu as vendu la mêche?
Attention pour 2010 , 2 Smoans déja domiciliés à Sereuile
Votre avis ?
pitxu has writtenLe jardinier c est planté avec l arrossage automatique. Sa fait trois jours qu il arrosse ce soir l entrrainement était plutit humide voir détrempé. Vive la gadou!!!l homme é 2mi has writtenil se dit que andré chilo et darralde aurait employer le même jardinier .... c pa gagné on aura un avant goût de cet hiver dès dimanchanguille 64 has writtenFini les moulés place aux terrains boueux. Vive Darr...j aime le stade darralde bien détrampé quand on ne peu pa se faire deux passes quand on fait ke joué devant. Demander au rcba si il était pas un peu bien le terrain la dernier leur réserve ne voulais meme pa jouer:D:D:D:D
Votre avis ?
Aupasn has writtenParle pour toi l'homme et demie, je suis plutot 3/4 et j ai pas trop envie de me peler les miches to...Aramits avec un S merci on est pas basque :mad: :mad: :mad: Rien de fait pour les samoans encore ERRETSU y en a un qui est resté coincé dans la cabane à Féfer... :D
Votre avis ?
Terrains fermés à Bayonne depuis ce midi...Pas d'ASB-ESA pour le moment, à moins que la décision de jouer sur le synthétique soit prise.
Votre avis ?
la guille tu n'es pas passé à arcachon???
Votre avis ?
fabien has writtenla guille tu n'es pas passé à arcachon???Salut Fabien, oui je suis passé, mais en un coup de vent...arrivé tard le soir et démarrage tôt le matin, pas eu le temps de passer te saluer. Bon petit resto le soir au port de la Teste et achat d'huîtres le lendemain matin au bout de la rue du port chez des gens très agréables. A charge de revanche, à bientôt.
Votre avis ?