Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus1050 msgpm
Dites moi pas que c'est officiel, mais pour qui nos dirigeants régionnaux se prennent-ils? Sont-ils au courant qu'au dela de notre passion pour ce sport, nous avons également une vie sociale et familiale? Et que de fait, un jour férié évoque aussi un jour de repos pour les salariés que nous sommes ou encore l'organisation d'événement familiaux... Pourquoi pas joué le 25 Décembre pendant qu'on y est?!!! Si nous avons besoin d'un Comité dans notre fonctionnement, ils ne faudrait pas qu'ils oublient qu'ils ont également besoin de nous pour former les clubs... De plus, depuis longtemps, on nous berne avec la protection maximal des joueurs (on pousse plus les mélés, on ne peut plus joué en B plus de 40mn pour ensuite joué en A ect ect....) et là, rien... Si un joueur ce blesse gravement lors de weekend de Paques, comment ça se passe? A qui la faute? Et franchement, nous Digoinnais, on pourrait se frotter les mains d'accueillir Couches le Lundi alors que ça va être la Guerre 2 jour plus tôt à Pougues pour assurer la Montée en F3, mais qu'elle plaisir aurait-on si par chance on gagnerai cette rencontre contre nos amis Couchois laminer par la débauche d'énergie du Samedi... Bien sur, ils peuvent gagner à Pougues et à Digoin en 2 jours, mais si l'inverse se produit, la sensation de faussement du championnat serait flagrante... Concernant les matchs pour le maintient......idem! Alors que fait-on? On subit, ou on s'organise pour changer les choses? Pour ma part, je crois que vous connaissez ma position...

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
et bien si les choses devaient se dérouler ainsi , il faudra pour nous cibler un des 2 déplacements.....et le mieux je pense serait peut etre digoin......

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
SCCFOREVER has writtenet bien si les choses devaient se dérouler ainsi , il faudra pour nous cibler un des 2 déplacements....
je pense en effet que ce serait la meilleure solution possible!!! je n'aime pas que l'on puisse dire que l'on fera l'impasse mais il faudra sans doute y penser meme si cela ne fait jamais bien plaisir!!!!D'autant plus que le week end suivant on reçoit ni plus ni moins que le leader Montchanin!!!!Il va falloir bien regarder le classement faire des pronostics sur le nombre de points que l'on pourra obtenir et agir en fonction de cela!! On ne pourra pas mettre tous nos oeufs dans le meme panier(oui je sais elle est facile pour un week end de Paques...)et peut etre choisir nos matchs! Car a vouloir jouer a fond trois rencontres de suite on risque d'y laisser beaucoup de plumes....(de poules...)Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi et que l'on aurait voulu(c'est peut etre toujours le cas je ne fais pas parti du vestiaire couchois) aller chercher notre accession chez nos amis Pouguois et leur infliger leur première défaite chez eux. Effectivement ça aurait eu de la gueule!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
SCCFOREVER has writtenet bien si les choses devaient se dérouler ainsi , il faudra pour nous cibler un des 2 déplacements....
C'est une erreur!!! Car à l'heure des comptes, c'est les confrontations direct qui prime... Et pour le moment vous avez perdu contre Pougues et Montchanin... Evidemment si vous finnissez premier, y a pas de soucis, mais si une égalité arrive, l'impasse à Pougues pourrait coûter cher... Enfin, ce ne sont que des mots, pour le moment, on ne sais toujours pas ce qui se passe le weekend de Paques mais on imagine déja des calculs, des stratégies, et tout ça grace à qui???????????????????

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
j'ai essayé de faire une simulation avec une projection du nombre de points ça vaut ce que ça vaut....Il nous reste 7 matchs a jouer: je considère que nous gagnerons 6 matchs dont Montchanin avec 1 défaite a Pougues sans le moindre point de bonus:j'arrive a 24 points donc un total de 75 points! Pour Pougues il leur reste 5 matchs: j'opte pour 5 victoires mais pas toutes avec le bonus offensif!! Par rapport a leurs adversaires je mise sur 22 points ce qui leur donnerait 72 points!!!Cela ne fait pas trop avancer le schmilblick mais cela me conforte dans l'idée qu'une impasse a Pougues ne serait pas une mauvaise chose pour garder des forces pour Digoin et évidemment Montchanin!!! Mais tout ceci ne repose que sur dhypothétiques hypothèses et n'engage que ma propre réflexion qui vaut ce qu'elle vaut!!! Entout les cas le comité aurait pu franchement se passer de nous donner ces maux de tete!!!! Et j'espere que si les résultats sont totalement différents de mes pronostics vous ne vous ficherez pas trop de moi et que vous serez indulgents....

Votre avis ?

bb188965 msgpm
arnaud forest has writtenj'ai essayé de faire une simulation avec une projection du nombre de points ça vaut ce que ça vaut.....
Mais j'espère bien que tous les clubs vont se manifester et faire reculer le COMITE ! Le rugby est un sport solidaire sur le terrain et bien dans l'adversité dirigeante du Comité , les dirigeants des clubs doivent être solidaires et faire annuler cette décision incompréhensible . Il y a une solution , c'est repousser la fin du championnat au 4 ou 5 Mai et on doit tout faire pour jouer les matches mais dans de bonnes conditions .

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
boitus has writtenDites moi pas que c'est officiel, mais pour qui nos dirigeants régionnaux se prennent-ils? Sont-ils ...
Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir que quelques présidents sont en contact pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Et puis nous avons un nouveau Pape depuis ce soir. Peut-être qu'il illuminera les esprits de certains membres du comité. Et pour certains, le seul fait de commencer à faire des calculs sur tel ou tel match donne du crédit aux bêtises du comité. Soyons soudés et solidaires et disons tous non à ce programme débile. D'autres solutions sont possible avec notamment le report de certains matchs au week end du 5 mai. Par le passé, quelques matchs se sont joués après les finales régionnales, ça ne serait pas nouveau.

Votre avis ?

M634 msgpm
et pourquoi pas decaler les finales à beaune au Week end suivant ? il me semble que les phases finales du championnat ne commencent que le 19 non ?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
arnaud forest has writtenj'ai essayé de faire une simulation avec une projection du nombre de points ça vaut ce que ça vaut.....
ils ont soutiré la vendange 2012 à Couches ?:P

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Papa poule has written
boitus has writtenDites moi pas que c'est officiel, mais pour qui nos dirigeants régionnaux se prenn...
Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir que quelques présidents sont en contact pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Et puis nous avons un nouveau Pape depuis ce soir. Peut-être qu'il illuminera les esprits de certains membres du comité. Et pour certains, le seul fait de commencer à faire des calculs sur tel ou tel match donne du crédit aux bêtises du comité. Soyons soudés et solidaires et disons tous non à ce programme débile. D'autres solutions sont possible avec notamment le report de certains matchs au week end du 5 mai. [b]Par le passé, quelques matchs se sont joués après les finales régionnales[/b], ça ne serait pas nouveau.
Faut pas oublier que le bénef des finales régionales va dans les poches des arbitres et du comité. ils ne veulent que des grands matchs lors de cette journée

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
Papa poule has written
boitus has writtenDites moi pas que c'est officiel, mais pour qui nos dirigean...
Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir que quelques présidents sont en contact pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Et puis nous avons un nouveau Pape depuis ce soir. Peut-être qu'il illuminera les esprits de certains membres du comité. Et pour certains, le seul fait de commencer à faire des calculs sur tel ou tel match donne du crédit aux bêtises du comité. Soyons soudés et solidaires et disons tous non à ce programme débile. D'autres solutions sont possible avec notamment le report de certains matchs au week end du 5 mai. [b]Par le passé, quelques matchs se sont joués après les finales régionnales[/b], ça ne serait pas nouveau.
Faut pas oublier que le bénef des finales régionales va dans les poches des arbitres et du comité. ils ne veulent que des grands matchs lors de cette journée
Pksylv, fait remonter ça à notre président pour qu'il fasse barage à cette idée de génie pour le weekend de Paques... Le weekend du 5 Mai est encore dispo pour les matchs, et oui Papa Poule, pas plus tard que la saison dernière, Digoin à joué un match en retard à Genlis car on était potentiellement qualifiable au mois de MAI!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
boitus has written
pksylv has written
Papa poule has written Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir qu...
Pksylv, fait remonter ça à notre président pour qu'il fasse barage à cette idée de génie pour le weekend de Paques... Le weekend du 5 Mai est encore dispo pour les matchs, et oui Papa Poule, pas plus tard que la saison dernière, Digoin à joué un match en retard à Genlis car on était potentiellement qualifiable au mois de MAI!
c'est pas le 4 mai les finales a Beaune,mais il y a le 28 avril de libre non,si je me trompe pas.

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
D'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous vu: MOBILISONS-NOUS ainsi que tous les dirigeants. De plus depuis la parution du calendrier, je pense que beaucoup de joueurs ont préférés jouer le dimanche et se retrouver en famille le lundi. Et encore mieux, il faut que nos équipe alligne une B tous les Dimanches !!!! Pour un lundi de Pâques je pense que beaucoup d'équipes auront du mal à alligné 2 équipes. Et jouer les périquation en B le Samedi !!!! Du grand n'importe quoi !

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
djemertens has writtenD'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous vu: MOBILISONS-NOUS a...
Oui, MOBILISONS NOUS , Parceque nous ne sommes pas responsable des intempéries, Parceque nous ne sommes pas responsable de l'élaboration du calendrier, Parceque nous avons le droit de passer du temps en famille, Parceque des dates reste dispo après le championnat...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
djemertens has writtenD'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous...
Oui, MOBILISONS NOUS , Parceque nous ne sommes pas responsable des intempéries, Parceque nous ne sommes pas responsable de l'élaboration du calendrier, Parceque nous avons le droit de passer du temps en famille, Parceque des dates reste dispo après le championnat...
toi tu es pour la dure lutte...lol

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Notre président a envoyé un message au clubs concernés par les doublons du week end de Pâcques pour essayer de se mobiliser collectivement contre cette décision. Un seul club ( Couches) lui a répondu...C'est bien dommage...

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
Papa poule has writtenNotre président a envoyé un message au clubs concernés par les doublons du week end de Pâcques pour ...
Les dirigeants de cluny vont aussi envoyer une lettre c'est du grand n'importe quoi comme vous le dites MOBILISONS NOUS

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
djemertens has writtenD'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous...
tu as oublié : Parce qu'avec l'âge les dirigeants du comité deviennent séniles Parce que le week end de Pâque c'est pour les cloches Parce qu'avec un string rouge on peut gagner à St Appo Parce qu'on a pas de matchs en retard donc on fait la grève camarade ou comme disait ton mentor politique : "Ceux qui ne voteront pas avec nous, on ne les lâchera pas [...]. On les pourchassera jusque dans le dernier village de France." même si ce village c'est Beaune putain je dérape où est mon petit livre rouge :lol: No Pasaran :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
djemertens has writtenD'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le...
tu as oublié : Parce qu'avec l'âge les dirigeants du comité deviennent séniles Parce que le week end de Pâque c'est pour les cloches Parce qu'avec un string rouge on peut gagner à St Appo Parce qu'on a pas de matchs en retard donc on fait la grève camarade ou comme disait ton mentor politique : "Ceux qui ne voteront pas avec nous, on ne les lâchera pas [...]. On les pourchassera jusque dans le dernier village de France." même si ce village c'est Beaune putain je dérape où est mon petit livre rouge :lol: No Pasaran :D
J'ai retrouvé ton livre ROUGE Camarade!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130315061540604406.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/15/mini_130315061540604406.png[/img][/url] Et Pika, oui j'adore la "durelute"!!! Je crois que c'est encore pas demain qu'on fera la révolution!!! Peut être parceque certain y trouve leur comptes?!!!

Votre avis ?

Login / Sign up