Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

mornuche344 msgpm
lol bien ca FLONFLON

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
momuk tu parles pas de tes conatcts avec les clubs et aussi avec Didier.S !!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenmomuk tu parles pas de tes conatcts avec les clubs et aussi avec Didier.S !!!
qui te dit que j'ai des contacts kiloutou?

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Tout le monde le sait Mornuche, en plus avec le méga physique que t'as, t'es méga coté!!! :)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
On l'a pourtant mis trop vite sur un pied d'estale.... dixit un ex-entraineur de villars les dombes !!!

Votre avis ?

stif60 msgpm
kiloutou has writtenOn l'a pourtant mis trop vite sur un pied d'estale.... dixit un ex-entraineur de villars les dombes ...
c'est moche.... mais c'est drole ! :D

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Allez y mettez des pieces... a charge de revanche

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Jpeux mettre dix balles????

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
on peut en mettre un maximum, il est banquier !!!!

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
HCTOOT has writtenSAVEY, ce serait quand même autre chose, non ? Et toi Pepel ?!?
Le seul truc c'est qu'avec Savey, si tu te plantes tu peux pas te dire que t'avais recruter un coach sans connaissance de cause.... :lol: Ok je sors...elle est quand même pas mal cette petite blague non? Même pas un petit peu.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
On pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut les grinouilles :) Je vois que sa rigole beaucoup du côté de Villars. :D . Je souhaite vous féliciter avec ... un peu de retard pour votre superbe parcour et je pense que maintenant il faut penser au repos . Vous allez me dire ... pourquoi ? 1 / Avec un peu de bol vous allez revenir jouer à Paul Pobbe et avec un peu de chance il fera moins 15 et il y aura de la neige par dessus les tribunes et la je dirais ...sale temps pour les grenouilles. :D :p

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Gigi1606 has written
HCTOOT has writtenSAVEY, ce serait quand même autre chose, non ? Et toi Pepel ?!?
Le seul truc c'est qu'avec Savey, si tu te plantes tu peux pas te dire que t'avais recruter un coach sans connaissance de cause.... :lol: Ok je sors...elle est quand même pas mal cette petite blague non? Même pas un petit peu.
Ok. Moi, je "like" ces jeux de mots ;-)

Votre avis ?

givet188 msgpm
FLONFLON2 has writtenOn pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???
Faut lire Voix de l'Ain Msieur !^^

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
7 signatures effectives, il en reste encore 3 ou 4 à faire signer...

Votre avis ?

stif60 msgpm
et les poules ?? on en sait plus ?

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Tu as les noms Marko stp?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
givet has written
FLONFLON2 has writtenOn pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???
:D J'avoue que je coupe un peu l'achat des regionaux en dehors de la saison..... D'ailleurs sur la fin des phases finales il n'y avait plus grand chose a lire sur ke RCD.... :cool: ;) Sinon donc: 3 piliers Un deuxieme ligne ( :rolleyes: ) Un neuf Un centre Un arriere/ailier Un ailier Ca c'est pour les arrivees!!!! Coté departs: Un pilier chauve Un talonneur blessé Un deuxieme ligne tracteur Un centre bodybuildé Un ailier buteur Un car serait en preparation pr treviux, via une celebre pizzeria chatillonnaise!!!! :lol: Quelles rumeurs???? Quoi d'officiel??? La fete du rugby aura-t-elle joue son role??? Verdict au 10 juillet........ :D

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Désolé de vous contredire les gars, mais il me semble que la fin de la période des mutations est le 5 Juillet 2012 donc .... on saura le 5 juillet... demain quoi ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
FLONFLON2 has written
givet has written
FLONFLON2 has writtenOn pourrait avoir un premier point concernant les mouvements??...
:D J'avoue que je coupe un peu l'achat des regionaux en dehors de la saison..... D'ailleurs sur la fin des phases finales il n'y avait plus grand chose a lire sur ke RCD.... :cool: ;) Sinon donc: 3 piliers Un deuxieme ligne ( :rolleyes: ) Un neuf Un centre Un arriere/ailier Un ailier Ca c'est pour les arrivees!!!! Coté departs: Un pilier chauve Un talonneur blessé Un deuxieme ligne tracteur Un centre bodybuildé Un ailier buteur Un car serait en preparation pr treviux, via une celebre pizzeria chatillonnaise!!!! :lol: Quelles rumeurs???? Quoi d'officiel??? La fete du rugby aura-t-elle joue son role??? Verdict au 10 juillet........ :D
[b]on va avoir une équipe de malade.....[/b] [size=24][b]OU PAS !!!![/b][/size] Et tu as oublié un nouveau coach aussi !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up