Le corse a écritSûrement pas :D . Disons qu'il avait mis le pilote automatique pour naviguer sur les bords de l'Atlantique :cool:.RCSURESNES a écritTu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? :PLe corse a écrit Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je...Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui :P :lol: :cool:)
Votre avis ?
Le corse a écritDes semàines compliquées? Je croyais que c'était tout vu déjà!la soif a écritPas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquéesRCSURESNES a écrit Et marqué 4 essais.Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:
Votre avis ?
la soif a écritBises Moustache! bravo pour votre montée dommage que l'on fasse un chassé croisé dans l'ascenceur!RCSURESNES a écritAlors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) ;) :cool:le tos a écritsuresnes avait pris le bo à l'aller aussi.Et marqué 4 essais.
Votre avis ?
Bravo au club pour cette belle saison
que ce soit la A ou la B, vous vous êtes fait zizire et vous nous avez proposé du beau jeu et de l'envie.
Bravo à tous, attendons le soleil pour les barbecs arrosés(on est pas des pros non plus)et un petit clin d'oeil à tomi qui n'a pu s'empêcher de rechausser les crampons !
Votre avis ?