d'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!
Votre avis ?
cazauxsud a écritd'après sud ouest d'hier déja cinq bus pour les supporters du rcba !!ça fait plaisir;1bus de supporters voir 2 il reste des places 1bus école de rugby 1 bus des anciens 1 bus des juniors qui faisaient leur voyage de fin d'année a st jan de luz le lendemain ils viennent a Villeneuve au lieu du voyage prévu en Espagne,est lâ je dit bravos a ces jeunes j'espère qu'ils ne serons pas déçus :p :p :p ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
tapeentouche a écritsi une finale de F1 contre oyonnax à colomiers en 2001 je croisbiron a écritje ne veux pas porter la guigne au RCBA, mais l'année dernière nous avions battu le fin...Au chapitre des statistiques Sauf rencontre des 2 clubs en F1 saison 2004/05 ou Gaillac avait gagné à l'aller et au retour :8 BUCH n'a jamais perdu une finale (il me semble) ]:D
Votre avis ?
Ravachol a écritAllez les Arcachonniais ;)non ravachol allez les testerins
Votre avis ?
le principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout va
Votre avis ?
le fidjien de buch a écritMets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:Bérurier Noir a écritNOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHHle fidjien de buch a écrit tout comme toi avec nos bleu et noir et jauneMais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, sinon le bassin en TOP 14 :)
Votre avis ?
fabien a écritgaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en blanc couleur ...il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné :p ;)
Votre avis ?
fabien a écritle principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout vaTu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci
Votre avis ?
lexv a écritSalut le xv Bonne precision a demander au niveau du mot 'Racollage' ? Ou s'agit-il d'une demande déguisée, pour que Gaillac amènne un gros contingeant féminin ? :o Gaillac or not Gaillac :)fabien a écritle principal est d'être contre gaillac qui racolle à tout vaTu peux être plus précis quand tu parles de "racollage" merci
Votre avis ?
cracks a écrit[color=blue][b] :D :D Ah ils ont changé le lieux de la Finale :D :D Alors peut être y serais je ?? T...Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison :cool: Laches toi et reste digne :D A+ Amities Béru :cool:
Votre avis ?
Bérurier Noir a écritcracks a écrit[color=blue][b] :D :D Ah ils ont changé le lieux de la Finale :D :D Alors peut être y ...Salut Cracks Bonne soirée en perspective a Grenade s/Garonne, et que votre fète soit belle, pour cloturer la saison :cool: Laches toi et reste digne :D Je vais essayer de participer a la fète, il faut que je me trouve un chauffeur Que les deux camps de supporters se comportent aussi bien que ceux de Villars les Dombes et Gaillac, ca a a été une belle fète!! :) A+ Amities Béru :cool:
Votre avis ?
beness24 a écritFabien parlait d'Arcachon, quand il disait qu'ils joueraient en blanc. Le jeu de maillot principal de l'UAG est rouge et noir, à dominante noire, le blanc étant secondaire pour nous.fabien a écritgaillac mieux placé en phase qualificative gardera ses couleurs donc nous jouerons en ...il me semble que Gaillac est venu jouer à Bergerac en blanc et ils n'ont pas gagné :p ;)
Votre avis ?
Bérurier Noir a écriten colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton perele fidjien de buch a écritMets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:Bérurier Noir a écrit Mais ce sra Gaillac qui sera noir apres la Finale, s...NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE PAYER UNE BINOUSE POUR FETER NOTRE SACRE A DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LA FETE SOIT BELLE ALLEEEEEEEEEZZ LE RCBA ET ALLEZ AAAAAAAAAAAAAAAARCAAAAAAAAABUUUUUUUUUUUUUCCCHHHHHHHH
Votre avis ?
le fidjien de buch a écritEt oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)Bérurier Noir a écriten colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton perele fidjien de buch a écrit NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE...Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:
Votre avis ?
NookyBookyIV a écritoui tu a raison mais ceci s appel du chambrage et je pense que berurier noir la compris allez le rcba ( la teste arcachon)le fidjien de buch a écritEt oh, on se calme ici ! Ce n'est qu'un forum, et du rugby. Alors on se tope dans la main et on boit tous ensemble un bon demi à la fin du match. Sinon, je coupe vos connexions ! (si je trouve le bouton)Bérurier Noir a écrit Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1...en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Votre avis ?
Le bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...
Votre avis ?
DCA a écritLe bouclier se plait sur le bassin donc autant le ramener dimanche soir...et il y a déjà une belle place pour lui dans le club house autant s'en servir ! :)
Votre avis ?
Le problème à Gaillac c'est la place, il y a tellement de boucliers dans le club house, qu'il va falloir faire des travaux d'agrandissement pour installer le bouclier lundi matin car il va certainement passer une nuit blanche. ;) :p
Votre avis ?
le fidjien de buch a écritExuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa :)Bérurier Noir a écriten colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton perele fidjien de buch a écrit NOIR DE COLERE TU SERA ET ça ME FERAIS PLAISIR DE TE...Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cool:
Votre avis ?
Bérurier Noir a écritpas de probleme fiston allez le rcbale fidjien de buch a écritExuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa :)Bérurier Noir a écrit Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1...en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere
Votre avis ?