Il louche pas d accord, donne nous les tiens :-)
Gavin l ambition de gagner chez le leader pour la première place est justifié ;-) j espère avoir raison
Votre avis ?
Moi je mise sur une victoire 4-0 de parentis (4-1 possible) ! Ils sont partis à 30 à galgon pour deux équipes, avec un score de 16/16 à 10 min de la fin et je sais que ce we , ils sont au complet ... Avec certains qui se sont échappés dimanche qui n'auront pas le droit à l'erreur qui plus est à la maison!
Votre avis ?
Ben écoute y'a une chance sur deux pour que l un de nous ai raison, nous vendrons très chèrement notre peau donc tes échappes devront pas s échapper de nouveau ou penser déjà à la bûche de Noël ;-) , l an dernier la confrontation avait était épique chez vous
Votre avis ?
gavin na pas tord g cru comprendre kil manquait pas mal de joueurs a parentis qui.plus est tres important pour le jeu alors jne pense pas ke la defaite contee galgon soit significative. si lequipe est o complet a domicile alors une victoire est largement envisageable. en ce ki concerne mon desaccord je parle de sanguinet/cestas et de st aubin/lege. a voir....
Votre avis ?
Lilouche on verra bien l issu du match toutes les équipes ont des absents , dimanche nous en auront également ce qui n enleve rien a notre envie de vous accrochez et ça reste le match entre les deux premiers pour justement la première place ;-) que le meilleur gagne comme on dit
Votre avis ?
Vérifie tes sources les joueurs importants seront la , qui plus est le retour de certain blessés ... Galgon déplacement difficile ,quelques blessés , quelques échappés , quelques défections de dernière minute et patatra .... une équipe bien plus motivé que nous , qui à sue jouer avec ses tripes et profiter des conditions climatiques plus avantageuses pour elles , aujourd'hui temp sec ça va changer et à la maison ...
Votre avis ?
drop40 a écritVérifie tes sources les joueurs importants seront la , qui plus est le retour de certain blessés ......Mes sources ? Je parlais me concernant pas pour vous , n empêches qu au final vous l emportez , match retour qui sera le dernier match de l année sportive ....
Votre avis ?
n'empeche que mes pronostics etaient bons.....
Votre avis ?
Francoise, tu parlais d'un match épique l'année dernière, alors que dire de celui de dimanche. Vous avez une belle équipe, encore plus meilleure que l'année dernière...
Votre avis ?
Strappy2 a écritFrancoise, tu parlais d'un match épique l'année dernière, alors que dire de celui de dimanche. Vous ...j'ai prefere l'issu de l'an dernier chez vous en esperant que l'issu chez nous soit a notre avantage vous avait une belle equipe egalement je pense sans etre pejoratif que nous sommes les deux equipes qui meritent la montée a voir ....cazaux vendra cheremnt sa peau
Votre avis ?
Pas de malentendu ! Je voyais Parentis vainqueur contre Villenave car j'ai des potes à Parentis qui m'ont expliqu" un peu le déplacement à Galgon ! Moi je joue au RC Gradignan mais je jette un oeil aussi sur la première série !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a le résultat du match en retard : Saint Aubin / Morcenx.
Merci
Votre avis ?
c'est le 6 janvier!!!
Votre avis ?
Ah oki.
Merci :)
Votre avis ?
st aubin 8 a 5 contre morcenx
Votre avis ?
je pense que st aubin peu faire un coup a casaux dimanche
Votre avis ?
victoire de sanguinet face aux ptt bordeaux
Votre avis ?
Les terrains de Cestas sont suspendus pour ce week-end :(
Votre avis ?
Tout va bien a morcenx du cotes des terrains....
Votre avis ?
match aussi st aubin pas de probleme
Votre avis ?