Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

jerome8012 msgmp
Chauny bat St Quentin 9 à 6 Hazebrouck- Bailleul 13 - 18

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgmp
Chauny et Thièrache mon fais mentir sinon résultats conforme , alors Gravelines c'est quoi cette défaite ? Sinon des scores serrer et les autres résultats ? Bravo à Flesselles tout de même .

Votre avis ?

leronchon100 msgmp
On peu voir que les résultats de 1ere 2eme série son tous serrés Un championnat qui s"annonce difficile et long ... A voir

Votre avis ?

kokofo5965 msgmp
Montdidier-Abbeville 34-00

Votre avis ?

U2du59465 msgmp
hey victoire d anzin !

Votre avis ?

Kamaou65 msgmp
Bah oui U2du59 qu'est-ce que tu crois ?! lol Vince on m'a dit Gravelines 10 - Anzin 32 et tu dis 8 - 32... Bon des surprises quand-même : Chauny et Leforest, Saint Amand qui peine... On dirait que tant en 1e-2e qu'en 3e-4e les championnats vont être relevés ! C'est de bon augure ! @+

Votre avis ?

Nialag2624 msgmp
Vince59 a écritBon voila: Match nul vervins/St-Amand à peu prés 17/17. A+
Non ... à coup sur : 27 - 27. Vervins : 5e + 1t St Amand : 3e + 3t + 2p

Votre avis ?

rcsq225 msgmp
Saint-Quentin2 / Doullens 13-12 :D

Votre avis ?

Vince59419 msgmp
un pti retour en haut pour les pronos 3/4S leforest/gravelines RCM (Gravelines pour confirmer leur bonne prestation contre Anzin) maubeuge/anzin (Anzin motivé les Anzinois) St-Amand/givet St-Amand (A domicile) Thierache/Fourmies Thierache (Adomicile)

Votre avis ?

leforest/gravelines : Leforest car Gravelines comme chaque année ils vont accroché un ou deux gros et c'est tout donc Leforest veut sa revanche . maubeuge 2/anzin : Anzin car perdre contre B sa ne se fait pas St-Amand/givet : St-Amand car Givet c''est très faible Thierache/Fourmies : Fourmies sur la sancé de 2008/2009

Votre avis ?

rainman40 msgmp
Flesselles 8 - 18 Saint Omer Chauny 9 - 6 Saint Quentin Hazebrouck 13 - 18 Bailleul Charleville Mez. 5 - 21 Maubeuge Rethel 3 - 10 Villeneuve d'ascq -------------------------------------------------------------------------------- Cl Equipe Pts J G N P FG FP + - Diff 1 Maubeuge 3 1 1 0 0 0 0 21 5 16 2 Saint Omer 3 1 1 0 0 0 0 18 8 10 3 Villeneuve d'ascq 3 1 1 0 0 0 0 10 3 7 4 Bailleul 3 1 1 0 0 0 0 18 13 5 5 Chauny 3 1 1 0 0 0 0 9 6 3 6 Saint Quentin 1 1 0 0 1 0 0 6 9 -3 7 Hazebrouck 1 1 0 0 1 0 0 13 18 -5 8 Rethel 1 1 0 0 1 0 0 3 10 -7 9 Flesselles 1 1 0 0 1 0 0 8 18 -10 10 Charleville Mez. 1 1 0 0 1 0 0 5 21 -16 _________________

Votre avis ?

U2du59465 msgmp
Bravo mes ptits anzinois

Votre avis ?

Kamaou65 msgmp
Merci ma caille. Ça va pas être du gâteau de confirmer cette bonne entame de saison face à Maubeuge2 mais on va le faire ! Les matches de dimanche avec mon prono entre parenthèses : RC AMANDINOIS - US GIVETOISE RUGBY (SAINT AMAND) RC DE THIERACHE - RO FOURMISIEN (FOURMIES) AS ETAPLES RUGBY - RCL ST QUENTINOIS (ETAPLES) ENT DOULLENS GP - MONTDIDIER RC(MONTDIDIER) AAE LEFOREST - GRAVELINES RCM (LEFOREST mais de peu et avec au moins un carton rouge ! lol) RCS MAUBEUGE - RC ANZINOIS (NO PRONO) Bisous mon triste ! :D

Votre avis ?

U2du59465 msgmp
Kamaou a écritMerci ma caille. Ça va pas être du gâteau de confirmer cette bonne entame de saison face à Maubeuge2...
yeah tristan team forever

Votre avis ?

leronchon100 msgmp
Pronostics pour la 1ere 2em serie ce week end Saint Omer - Chauny ===> St-Omer doit confirmer Saint Quentin - Hazebrouck ===> St Quentin a domicile Bailleul - Charleville Mez. ===>Bailleul sur sa lancée Maubeuge - Rethel ===> Maubeuge gros morceau Flesselles - Villeneuve d'ascq ===> Villeneuve ??? J'attend vos pronos !!!

Votre avis ?

rainman40 msgmp
idem

Votre avis ?

bab133910 msgmp
slt moi je vois une victoire de gravelines mes sa sera tres tres dure avec un arbitre a la hauteur car la racontre s'annonce rude. bon match a+ bab

Votre avis ?

leronchon a écritPronostics pour la 1ere 2em serie ce week end Saint Omer - Chauny ===> St-Omer doit confirmer Saint ...
Pareil

Votre avis ?

3-4s St Amand - Givet : St Amand Thierache - Fourmies : Fourmies Etaples - St Quentin 2 : St Quentin Doullens - Montdidier : Doullens Leforest - Gravelines : Leforest Maubeuge 2 - Anzin : Anzin Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette saison tout comme Montdidier car j'ai peur qu'a force ces eux clubs se lassent et bonne chance à Givet car eux aussi c'est dure .

Votre avis ?

MaxRof138 msgmp
Nordiste-en-Dordogne a écrit3-4s Abbeville cette semaine ne perdra pas car pas de match , sa serais bien qu'ils gagnent cette sa...
Le mieux serait que les Montdidériens jouent tous leurs matchs au complet. Ils le méritent, c'est une équipe sympa.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription