Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/04/lafite-pour-le-collectif-1043682-773.php[/url] JB, à toi et à...
Bel esprit. Bravo! C'est demain qu'il faut les remercier.....et chaudement.....Ce n'est qu'un au revoir......Foule entends-tu????????????,

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619440-r-lauga-un-match-engage.html[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619440-r-lauga-un-match-engage.html[/url]
même le journaliste ne peut s'empêcher de calculer la distance entre Bourgoin et Montauban...:/

Votre avis ?

pour une vision plus objective ;) [url]http://www.sudouest.fr/2013/05/05/federale-1-perigueux-face-au-favori-1044410-8.php[/url]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Autant à Valence dimanche dernier j'étais confiant , autant aujourd'hui face à Montauban je suis trés septique et j'ai peur qu'on charge dur . C'est vrai qu'on est pas favori donc pas de pression sur les épaules mais je doute beaucoup surtout devant . Mais j'espère me tromper sur toute la ligne ! Allez CAP . :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
zarguelou has writtenAutant à Valence dimanche dernier j'étais confiant , autant aujourd'hui face à Montauban je suis tré...
+1 Ce match on peut le gagner de 3-4 pts comme le perdre de 10-15 pts si on y est pas!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
planquez-vous les Périgourdins on arrive , vous allez prendre la marée verte qui déborde de la cuvette, ça pue pour vous (humour humour )

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Nous au moins on a les truffes....:)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
antoine blondin has written
Lodur has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619440-r-lauga-un-match-engage.htm...
même le journaliste ne peut s'empêcher de calculer la distance entre Bourgoin et Montauban...:/
Beh c'est sur il veut voir le CAP aussi!!!!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Je n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Très belle équipe de Montauban, mais bon match du CAP !

Votre avis ?

AGS114 msgpm
boule has written
thomasdelpeyroux has writtenJe n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?
entierement d accord avec toi!!! c est bizare prendre un gars de 37ans manager du club et qui a pas fait un macth de champio de toute la saison en 1 et laisser des jeunes sur le bord comme cousty ou kalambaly ou pace c est pas du tout logique pour l avenir !!esperons qu ils ne partirons pas.....car la c est une bourde!!!
bé ça s'appelle de l'égocentrisme manager joueur soigneur tant qu a faire il fera la buvette ça bouchera le trou dans les caisses; pour les jeunes comme disait l'autre les promesses ne concernent que ceux qu y croit donc voilou.........

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenJe n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?
Tout à fait d'accord,pourquoi ne pas faire rentrer le jeune Pace plutot que Kénil qui n'est pas la relève pour les années futures ,bizarre.

Votre avis ?

Five313 msgpm
Une défaite contre un Montauban qui a joué la seconde mi temps les mains sur le guidon...tout ça pour ça... :/

Votre avis ?

chrisalain has written
Tout à fait d'accord,pourquoi ne pas faire rentrer le jeune Pace plutot que Kénil qui n'est pas la relève pour les années futures ,bizarre.
ça veut dire quoi ça ? Il est rentré pour les cinq dernières minutes... et c'est vraiment ce qui vous a marqué le plus dans ce match ?:rolleyes:

Votre avis ?

à cinq minutes de la fin et quand Jackson n'est pas sur le banc, que ton équipe est en pleine bourre et que tu cours après le score, il te faut de l'expérience et tu fais rentrer ce que tu as...

Votre avis ?

on prend la marée chez nous et on parle d'un joueur (qui a déjà joué cette saison en équipe A soit dit en passant...) qui a joué seulement les cinq dernières minutes, vous êtes d'accord, on encule les mouches là non ? ce qui est bizarre moi je trouve, c'est que pendant six mois, j'ai entendu personne critiquer Coca, PERSONNE ! et là, on perd un match de cinq points alors que tout le monde annonçait une valise, et le soir même, c'est reparti pour un tour... amis capistes, certains veulent que Coca se barre ? c'est votre droit le plus strict... mais il ne va pas partir avant le match retour ? alors attendez un petit peu svp et après, vous pourrez lacher les vaches ! Amicalement.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
boule has writtenexcuse blondin mais c est le manager du club qui se retrouve sur le banc sans avoir jouer un macth e...
Et tu refais surface !!! Ton Kalambayi il a disparu depuis fin d'année, il n'habite plus à Périgueux, disparu de la circulation !!! alors si tu veux nous faire jouer Casper !!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
boule has writtenil est question du manager du club qui a pris la place d un jeune mais si c est logique alors tout v...
Si déjà on arrive en 8eme la saison prochaine (avec un budget presque divisé par deux!) ce sera pas mal du tout! Profitons donc de ce match retour avant d'attaquer un nouveau cycle avec pour base les anciens du coin, les anciens qui aiment le club et les jeunes pousses qui devront éclore (Mathieu, Pace, Cousty, Lachaud, Fontalirant, etc......)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? :p

Votre avis ?

Login / Sign up