Five has writtenAh ça, je laisse les gens du CAP te répondre, crois moi, il vont le faire :lol:Jean-Luc has written"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux ...T'aurais pu rajouter "nananananère" "c'est celui qui dit qui l'est" ou "pelle la carotte" a la fin de ton intervention, cela aurait bien collé au niveau de celle ci... Mais vous déviez sur le sujet qui est: [b]l'état d'esprit du CAP et de son staff.[/b]
Votre avis ?
zarguelou has writtenBen c'est fait lolFive has writtenAu fait five , as tu repéré des joueurs que ton club pourrait nous piquer , comique au QI de mollusque ? :lol:bakounine has written Ce genre de commentaire n'apporte rien, d'autant plus qu'étant...Le metis au dreadlocks c'est Fono, le petit frère de ueleni, Tongien, en deux ans je ne l'ai jamais vu se battre une seule fois!, tu parles d'un furieux!!. C'est votre 4 dont le sang n'arrive pas a irriguer son cerveau, ou boite craniène devrais je dire car je doute de la présence de cervelle, qui déclenche apres une ou deux tentatives infructueuses. Il y a une premiere bagarre avec votre grand 4 puis le 7 blond s en prend a Fono qui se défendra avec deux types dont un qui le mitait par derriere pendant qu il calmait le 7. Bref, vous auriez envoyé du jeu j aurai salué votre qualif, mais là vous avez obtenu ce que vous cherchiez de manière peu glorieuse. Mais l'attitude de votre coach m'a vraiment impressioné, quel pénible cet homme là, incroyable.
Votre avis ?
Jean-Luc has written"QI", "cerveau", "cervelle", "boite cranienne" ... C'est fou comme ce sont ceux qui en ont le moins ...D'autant plus qu'il est un peu hémiplégique en plus: t'en a vu des vilaines choses périgourdines coté tribune!!! ben coté gradin t'as surement pas vu le manège du 1 qui envoyait des petites tartes et coups de tête sur deux mêlées d'affilée de mon coté à notre 2 qui est catalogué comme sanguin (pas anodin de le provoquer lui!), la deuxième fois pile poil devant l'arbitre de touche. Et t'as encore moins vu le 4 qui n'a absolument pas voulu lâcher le bras de notre 8 dans un maul, et qui quand le notre lui a juste titre mis un coup sur le poignet pour qu'il arrête son manège lui a envoyé une droite en plein dans le pif (sanctionné d'un jaune)! Et pour en revenir à ton 7, j'aurais mis ma main à couper que la 1ere marmite partait de lui mais bon on va pas épiloguer dessus, les deux équipes avaient de la tension à évacuer apparemment, ça a été fait idiotement en début de partie de part et d'autre sans que cela change la physionomie de la rencontre. Raccroche toi à ça si ça peut t'aider à faire le deuil et achète toi un maillot de l'USM pour venir nous pourrir à sapiac, ça ne nous empêchera pas de profiter de ces bons moments et de respecter quand-même votre équipe qui m'avait fait très plaisir à l'aller surtout avec son beau jeu! Sportivement.
Votre avis ?
"waiti", je ne suis pas de Périgueux, mais ma boite est un de vos sponsor et j'aime bien votre club.
Par contre, on sait bien que nous sommes tous "chauds" juste après les matchs et que chaque club à des supporters comme ça, avec une virulence forte. Après, faut faire le tri et plutôt en sourire. :lol:
Votre avis ?
Bravo aux capistes qui ont sus se ressaisir et nous apporter beaucoup de plaisir, bonne chance pour le quart de finale et merci encore.
22m en face des poteaux on les passe en minimes deja , il fallait garder ses nerfs...
Votre avis ?
Jean-Luc has written"waiti", je ne suis pas de Périgueux, mais ma boite est un de vos sponsor et j'aime bien votre club....T'inquiète, je vais pas faire d'ulcère pour ça, cela reste du sport et de belles émotions pour les supporters que nous sommes (dans les bons comme dans les mauvais moments!). J'ai tort de répondre à ce genre de propos "assez" partisans, mais bon c'est plus fort que moi, on a tous nos petites faiblesses ;) Va falloir assez vite digérer tout ça car dans 6 ou 7 jours se profile l'ogre Montalbanais chez nous, et pour les avoir vus à l'oeuvre ça va être très très dur. Ils me font penser à nous il y a deux ans, une équipe sûre de sa force et complète dans tous les secteurs (costauds devant et diablement rapides derrière!) que l'on sent inexorablement attirée vers la ProD2. J'espère que la comparaison s'arrêtera là et qu'ils ne nous feront pas subir le même sort que celui que nous avions fait subir à Bobigny au même stade de compétition....
Votre avis ?
Vous êtes qualifiés, bravo à vous. Mais après le match que j'ai vu aujourd'hui, je suis certain d'une chose: si l'équipe de Montauban ne tombe pas dans le panneau de la provocation,ils vont vous mettre 2 raclées. Vous avez quand même réussi un exploit: rapprocher les supporters valenciens de ceux de sapiac! et ça c'est vraiment trés fort, contrairement au niveau de votre équipe. :D
Bonne chance à vous!
Votre avis ?
Petit match mais grande victoire pour le CAP !!!
les gradins démontables étaient déjà prêts pour la reception de Montauban... les supporters locaux (les joueurs aussi ?) étaient prêts pour leur derby, oui mais voilà... le match n'était pas encore joué ! et ça au rugby, ça pardonne pas !
La suite au prochain épisode... la finale Lille/Bourgoin se rapproche... Pour nous, au vue de la saison merdique côté coulisses : que du bonus !
Votre avis ?
Chienpatic has writtenTu es un sage Chienpatic, tu as très bien parlé [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616543-destin-cruel-pour-l-avenir-valencien.html[/url]Sapiacquementvotre has writtenSuper content de vous rencontrer PERIGUEUX en 1/4, cela remet valence ...Je comprends que les Montalbanais soient soulagés de rencontrer Périgueux ,car pour ces derniers comme pour l'USM il s'agira d'un quart de finale comme un autre...contre Valence les choses auraient été à mon avis beaucoup plus compliquées entre autres choses pour ces fameuses raisons de rivalité justement... Autant je craignais Périgueux, autant les matchs contre Montauban étaient pour nous l'occasion de mettre les "pieds dans le plat" en ayant rien mais alors rien de rien à perdre.... C'est d'ailleurs la perspective du derby qui était beaucoup trop dans les têtes valenciennes aujourd'hui!
Votre avis ?
Par contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a failli me balancer sur la tronche sa cuillère en bois avec laquelle il tapait sur ??? et après il faisait des bras d'honneur à tout bout de champ , il est descendu de la tribune puis plus rien .... grâce à quoi ? un coca qui sauva ces dernières neurones...
Personne du côté des supporters du CAP n'a essayé de le raisonner il a eu de la chance de faire ça dans un stade où le public est aseptisé comme à Valence car à sapiac s'il fait pareil dans 15 jours je ne vous garantie pas qu'il s'en sorte indemne!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPar contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chants) c'est du lourd , il a...des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !
Votre avis ?
antoine blondin has writtendes menaces ? non juste un avertissement... Mais hier objectivement j'étais pour Périgueux pour plusieurs raisons... notamment cet ambiance de derby avec Valence nous aurait fait déjouer notre rugby que l'on pratique et puis voir un club revenir à la dernière minute et l'emporter aux tirs aux poteaux c'est beau , félicitations aux joueurs et en particulier à Rongieras qui connaît bien Sapiac. Vous avez une équipe très joueuse et agréable à voir jouer, espérons qu'il y ait 2 beaux matchs... C'est du 50/50.ultra sapiac has writtenPar contre vous avez un supporter du côté du CAP(celui qui lançait les chant...des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !
Votre avis ?
Five has writtenJe deteste l'USM mais allez Montauban!!!Ah, c'est bien, comme Jean-Mimi :lol: [b]Jean-Michel Baylet[/b] : "Et puis, comme je vide mon cœur, finalement dans ces conditions et avec le niveau que nous avons vu cet après-midi, mieux vaut ne pas rencontrer l'USM auquel je souhaite le meilleur destin. Désormais ils sont comme nous étions l'an dernier, le porte-drapeau du rugby tarn-et-garonnais [b]et nous sommes tous en «vert et noir», derrière l'USM[/b]».
Votre avis ?
Loïc22 has writtentrès belle phrase politique...Five has writtenJe deteste l'USM mais allez Montauban!!!Ah, c'est bien, comme Jean-Mimi :lol: [b]Jean-Michel Baylet[/b] : "Et puis, comme je vide mon cœur, finalement dans ces conditions et avec le niveau que nous avons vu cet après-midi, mieux vaut ne pas rencontrer l'USM auquel je souhaite le meilleur destin. Désormais ils sont comme nous étions l'an dernier, le porte-drapeau du rugby tarn-et-garonnais [b]et nous sommes tous en «vert et noir», derrière l'USM[/b]».
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenles "cadors" daignent "avertir" nos petits supporters... si ça, c'est pas avoir le boulard alors c'est quoi ?antoine blondin has writtendes menaces ? non juste un avertissement...ultra sapiac has writtenPar contre vous avez un supporter du côté du CAP(...des menaces ? le "grand favori" s'énerve... bonsigne !
Votre avis ?
Je crois que t'as un sérieux problème de complexe d'infériorité en fait :/
Votre avis ?
c'est pas moi qui ait utilisé l'expression de "match piège" contre le CAP sur un autre topic (je sais que l'expression vous a échappée, elle est donc encore plus révélatrice si c'est un lapsus...) et puis les critiques contre les supporters adverses une semaine avant le match, ça me plait pas trop non plus...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenc'est pas moi qui ait utilisé l'expression de "match piège" contre le CAP sur un autre topic (je sai...Ah ouais mais t'es encore renfermé sur ton expression "match piège" que personne n'a utilisée, c'est grave en fait...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAh, c'est bien, comme Jean-Mimi :lol: [b]Jean-Michel Baylet[/b] : "Et puis, comme je vide mon cœur, ...Ah non, laissez le neuneu de la Dépêche (Le journal de la Conocratie) là où il est: Que la grosse tâche du Tarn et Garonne ne sorte surtout pas des jupes de sa mère !
Votre avis ?
Et puis arrête de généraliser les choses...
Tu lis un "le piège Périgueux" tu conclues "Les montalbanais ont le boulard et se sentent supérieurs"
Tu lis [b]un[/b] supporter faire un reproche à [b]un[/b] supporter, tu conclues sur "les cadors daignent avertir nos petits supporters...
si ça, c'est pas avoir le boulard alors c'est quoi ?"
Franchement....
Bref met toi des photos du grand méchant USM qui prend Périgueux pour une équipe de 3ème série et des grands méchants supporters sapiacains qui se moquent des pauvres gentils supporters capistes dans ta chambre toute la semaine et n'en sors pas comme ça tu pourras bien entretenir ton montage de bourrichon :lol:
Votre avis ?