Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chegue165 msgpm
tousdevant84 has written
louison has writtenEt voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce bon vieux Reihnart qui su...
Je suis désolé pour les vrais supporters de votre club et je souhaite que vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de la DNACG,qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout et que tous les tricheurs soient punis!!!
Les tricheurs c'est la direction qui est au courant depuis longtemps et qui s'en fou des supporteres et des joueurs.La direction ce ne sont que des incapables qui n'auraient jamais du etre en place.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
chegue has written
tousdevant84 has written
louison has writtenEt voila ce qui devait arriver arriva... Et ce matin ce b...
Je suis désolé pour les vrais supporters de votre club et je souhaite que vous ne serez pas les seuls à subir les foudres de la DNACG,qu'elle fasse son boulot jusqu'au bout et que tous les tricheurs soient punis!!!
Les tricheurs c'est la direction qui est au courant depuis longtemps et qui s'en fou des supporteres et des joueurs.La direction ce ne sont que des incapables qui n'auraient jamais du etre en place.
D'accord ,alors la DNACG doit aller au bout et interdire à vie les dirigeant qui ont triché !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2015/04/07/le-cap-relegue-reinhart-n-est-pas-au-courant-1883739-773.php[/url]

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Pour le recrutement des prochaines saisons je penses qu'il serait prudent de dénicher un ou une comptable, un ou une expert comptable et un ou une commissaire aux comptes bref quelqu'un qui sache compter..... tout ceci est bien triste....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
CROCAP has writtenPour le recrutement des prochaines saisons je penses qu'il serait prudent de dénicher un ou une comp...
Oui et attendons de savoir quels seront les prochains condamnés ,personne ne semble à l’abri....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........450 KE de déficit , c'est pas une paille !!!! A ce niveau , ce n'est pas slt qques partenaires qui réduisent ou annulent leurs apports .........il y a forcément une non maîtrise des dépenses avant tout .........et ds cette colonne , la masse salariale est le principal facteur !!!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Le CA Périgueux relégué pour problèmes financiers ? Le coprésident « pas au courant »(sud ouest) plus menteur que lui tu meur, et il continue a prendre les gens pour des cons!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
s'il n'est peut être pas au courant de la menace de relégation , j'espère qu'il sait qu'il y a un gros trou ds les comptes !!!! j

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Alors là il commence à m'agacer celui là. quand il dit ne pas etre au courant de ce qui arrive au club , il se fout vraiment de la gueule du monde . je plains vraiment Claudette d'avoir accepter de diriger le club avec cette personne malhonnête ( et oui il faut appeler un chat un chat) .Parceque si lui n'est pas au fait des finances calamiteuses du c a p alors qui peut être plus au courant . dans cette histoire ce qui me fait frissonner c'est bien d'avoir laisser ce monsieur continuer à diriger notre bon vieux c a p !!!!!!!!.

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........450 KE de déficit , c'est pas une paille !!!! A ce niveau , ce n'est pas slt qques partenai...
c'est le budget de Lormont

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............c'est dingue qd même cette fed 1 !!!! un club déficitaire à hauteur du budget total d'un autre club !!!! c'est dire le caractère hétérogène de ce niveau !!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............c'est dingue qd même cette fed 1 !!!! un club déficitaire à hauteur du budget total d'...
et tant mieux pour le petit club de Lormont a petit budget ils vont se sauver. Mais quel gachis .Malgrés la descente il faudra quand meme combler le trou à la longue a moin qu'il y est depot de bilan alors la se serait catastrophique. Claudette on t'aime bien mais vire le president ,ne lui sert plus de couverture!!!!.! si tu ne veut pas couler toi aussi

Votre avis ?

presse242 msgpm
infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
Le président avec un petit p, a coulé notre club. Il a "anesthésié" tout son entourage par son incompétence, sa méconnaissance du milieu ruuuuudebistique, sa gestion calamiteuse des hommes et que dire de celle des finances de notre club. Cela suffit, il vous faut partir monsieur le président, comme je le préconisais du temps où nous étions nombreux à demander votre départ en même temps que celui des entraîneurs et surtout celui par qui le mal est arrivé, je veux parler du grand nicolas qui vient de s'essayer en politique avec le même succès que dans le domaine de l'ovalie. Le mal est profond. Pourra-t-on rebondir ? Avec qui ? Claudette est bien gentille, mais est-elle faite pour une parité très en vogue en ce moment. Mais qui va faire la vaisselle ? comme aurait pu dire notre ministre Fafa !! J'ai déjà mal de voir nos bleus et blancs, le club qui se voulait "phare de la Dordogne", fouler la pelouse de Trélissac.... président...démission !...président...démission!...président...démission!... A quand le retour de gens responsables et d'anciens du club ???

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
presse24 has writteninfos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby
Bon vent au pays des centrales...

Votre avis ?

presse242 msgpm
DropGoal10 has written
presse24 has writteninfos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby
plus n°3 ex BSCR dans les bagages

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
presse24 has written
DropGoal10 has written
presse24 has writteninfos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collè...
plus n°3 ex BSCR dans les bagages
Le meilleur N 3 que j'ai vu avec le maillot du cap.... Belle aventure pour eux...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Depuis un moment dans les tuyaux!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Parler formation, formation un joli serpent de mer......avec toutes les exigences des uns des autres..... Une bonne piste, aller voir le club des Maules comment ils fonctionnent...lui c'est Formation............et le stade Rodrigo

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
chrisalain has writtenAlors là il commence à m'agacer celui là. quand il dit ne pas etre au courant de ce qui arrive au cl...
Je ne suis pas ardent défenseur de E Reinhardt, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi! Il ne dit pas qu'il n'est pas au courant des finances du club (qui nous inquiètent tous!), mais qu'i n'est pas OFFICIELLEMENT au courant de l'éventuelle relégation en F2. C'est pas la même chose... Quand à sa démission, d'accord, je pense qu'il manque de compétences (rugby) et de fermeté pour avoir autant laissé les rênes à N Coûte, alors que le volet financier était déjà difficile, s'engager sur tous ces contrats pros n'était pas très judicieux,mais que faisait le bureau qui est censé participer aux prises de décisions? Et quels étaient les candidats à la succession? Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment ça se passe si la relégation est confirmée et que le club fait appel, cela va t'il permettre de repartir 2015/2016 en F1, et avec quel effectif? La situation est difficile et inquiète tous les amoureux du club, mais le plus important, c'est sa survie, pas la "chasse aux sorcières"! :/

Votre avis ?

Login / Sign up