le "président du CAP" lui il se rend pas compte... mais les supporters, ils sont comme tout le monde, ils ont peur d'une déculotée face au 5ème de la poule dans son antre... et donc immense favori demain... mais nos joueurs feront ce qu'ils peuvent et un bonus défensif ce serait déjà magnifique !
Votre avis ?
Pour moi ils vont gagner ..... peut etre meme avec bo.
Votre avis ?
l'USB ? c'est sure... la sous-préfecture parait imbattable !
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJe viens de voir sur SO qui n'y avaient plu de places en tribune donc les abonnés du Cap ont doit re...Sauf pour ceux qui ont réservés leurs places. On attend 4000 personnes et on a 2000 palces assises. Mais vous êtes les bienvenus pour encourager votre équipe et nous accueillons 150 gamins de votre école de rugby avec plaisir.
Votre avis ?
Old Man has writtenMerci bien mon brave! Les bienvenus ? On en reparle demain soir après la première partie de manivelles, la première erreur de l'arbitre et la première pénalité capiste sifflée par le public... ;)CAPISTE has writtenJe viens de voir sur SO qui n'y avaient plu de places en tribune donc les abonnés...Sauf pour ceux qui ont réservés leurs places. On attend 4000 personnes et on a 2000 palces assises. Mais vous êtes les bienvenus pour encourager votre équipe et nous accueillons 150 gamins de votre école de rugby avec plaisir.
Votre avis ?
en plus avec Pierrot Lafitte en moins...
Votre avis ?
Pourquoi il a quoi Pierre?
Votre avis ?
il refuse de jouer contre un des cadors de la poule !
non je déconne, il s'est blessé à l'entraînement...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenl'USB ? c'est sure... la sous-préfecture parait imbattable !Non non le cap
Votre avis ?
Bonjour il y a til un direct video pour le match?
Votre avis ?
" Les joueurs doivent d'abord s'amuser.....le jeu reste le jeu....le talent ne suffit pas toujours."
De Zinedine Zidane.
Votre avis ?
Voilà une bonne chose de faite
Bien joué petits bleus
Votre avis ?
La victoire est là certes mais que s'est dur derrière !!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Une chose de faite meme si ce fut dur . Maintenant place a nevers .
Votre avis ?
beaucoup de travail pour Liebenberg pour régler la mise en place du jeu derrière (même si j'aurais signé à deux mains pour un tel résultat avant le match!!!!!!!!!).
maintenant place à Nevers et si le score est favorable tout se relance derrière.
ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
p s. Vraiment très heureux du point de bonus Bergeracois.Leurs trois quarts ont fait un très beau match (bravo pour ce bonus amplement mérité).
Votre avis ?
Bravo au CAP. Votre victoire est méritée, plus fort devant, plus d'occupation, des portés bien négociés, bonne défense, bonne touche, moins de fautes. Je pense qu'on loupe le coche au tout début où on ne prend que 3 points. On a eu pas mal de déchets mais ce déchet vient aussi du fait que ayant peu de ballons on est sous pression et pas assez lucide. Dommage, mais on apprend.
Allez les noirs
Votre avis ?
Très heureux du résultat du CAP.
Allez ça va être le déclic pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Beaucoup de cœur devant mais rien d'autre, les voisins ont un bon jeu avec un paquet trop léger pour viser plus haut ,mais c'est une équipe en devenir. Pour il ne faut retenir que la victoire au courage parce que ce n'est pas brillant, tres brouillon même. Notre capitaine a été exemplaire encore une fois, derrière c'est la misère ...
Votre avis ?
Un pack solide, un Costanzo omniprésent, et pas de jeu mais des choses efficaces, vous méritez la victoire.
Votre avis ?
Le peuple capiste dédie la victoire à bergerac à Mr Dalmont pour ses commentaires scandaleux sur notre club samedi matin à france bleu perigord;que ce monsieur se consacre uniquement à son BBD favori, il casse notre club depuis des années que ce soient sportivement ou autres.ALLEZ CAP et bonne continuation à l'usb.
Votre avis ?