Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

salvador24660 msgpm
:) Salut à tous. Sympa l'idée de diffuser le France Italie au club house avec présence du préparateur physique et 2 joueurs. Pizza et vin italien pour 10 €. Une bonne idée qui permettra aux supporters d'avoir l'accès au club house alors qu'il est habituellement réservé à un autre public.

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
DropGoal12 has written
indulgent has written
WINNIE has writtenJe ne m'adressait pas à tous les supporters du CAPD (d'ailleu...
Cela n'est vraiment pas nécessaire, il serait plus sage de fêter votre victoire méritée entre vous sans chercher à humilier ou porter en derision les supporteurs capistes qui eux de toute façon seront toujours derrière leurs équipes! Allez le C.A.P Dordogne...
Mais certains d entre vous parlez de Tulle en termes limites...petite équipe.... Et bien la petite équipe à prouvé qu elle avait grandie et qu elle avait sa place est en F1 sans problème, tout comme Lormont qui est une très belle équipe.
Alors la Dropgoal12 tu mens j'ai été le premier à dire que nous irions en toute humilité à Tulle et que Tulle serait le favori et donc j'ai eu raison, relis moi. Par contre pour l'humilité tu as un soucis car sur un autre topic tu te voyais bien gagner à Hendaye et tu as perdu. Je te rappelle qu'en toute humilité nous avons gagné à hendaye il y a deux semaines. Alors si tu penses que nous n'avons pas respecté nos amis tulliste, alors ta grande équipe d'Aveyron n'a pas du tout respecté HendaYE

Votre avis ?

N'allez pas trop vite en besogne les amis concernant le recrutement, je vois sur notre topic des choses proche de la vérité et d'autres choses fausses. Car ce que vous disent les dirigeants prolongations d'un tel ou autre, ce ne sont que des mensonges... Certain sont en discution avec le club, d'autres n'ont toujours pas été reçu et se demande si ils le seront un jours. Et pas de prolongation actuellement. C'est de la com tout cela. Et comme vous le savez tous le CAP depuis quelques mois est très très bon en COM.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
DropGoal12 has written
indulgent has written Cela n'est vraiment pas nécessaire, il serait plus sage ...
Mais certains d entre vous parlez de Tulle en termes limites...petite équipe.... Et bien la petite équipe à prouvé qu elle avait grandie et qu elle avait sa place est en F1 sans problème, tout comme Lormont qui est une très belle équipe.
Alors la Dropgoal12 tu mens j'ai été le premier à dire que nous irions en toute humilité à Tulle et que Tulle serait le favori et donc j'ai eu raison, relis moi. Par contre pour l'humilité tu as un soucis car sur un autre topic tu te voyais bien gagner à Hendaye et tu as perdu. Je te rappelle qu'en toute humilité nous avons gagné à hendaye il y a deux semaines. Alors si tu penses que nous n'avons pas respecté nos amis tulliste, alors ta grande équipe d'Aveyron n'a pas du tout respecté HendaYE
Je ne Sais pas si je dois dire cantalou ou dordognot! Ce n est pas de toi dont je parlais, humble parmi les humbles. Nous n avons pas gagné à hendaye, sûrement parce que l'on se voyait trop beau, oui. Mais vous a priori il n y a pas que tulle que vous n avez pas respecté non? Tes camarades dont tu devrais tempérer, l ardeur parle d année de transition, de .... Enfin bref ne t inquiète pas l an prochain ta grande équipe redeviendra grande....normalement

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenQu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???
Amusant.......ils voient les côtés obscurs partout...... Et le jeu dans tout cela où est-il????? Ils imitent les haut parleurs du TOP 14!!!

Votre avis ?

N'est crainte ! Je prend mes responsabilités, il est vrai que tu n'as rien à voir.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
ouais, ouais... moi aussi je dis que cette saison de merde, c'est entièrement la faute à Dordognot !

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
dordognot salaud, le peuple aura ta peau ! :P

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Jadis les longs pardessus......et à présent les parrains............La pyramide des mafieux?????????????????????????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Petite révision: [url]http://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/[/url]

Votre avis ?

Costanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ?) blessé hier en sélection (out pour 1 mois ?) : le retour de la poisse...

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Alors c'est toi!!!!! Et moi que je pensais que du bien de toi!!!! :/ :/ :/ :D :D :D Non.... Je le pense encore. ;) ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bande d'enfoirés, je suis à la l'hosto et vous en profitez!!!! Attention aux coups de cannes à ma sortie? Pour le DG c'est la canne dans le Luc pour lui ôter les lunettes sans toucher le nez? Enfin je suis content le rosbeef d'hier était savoureux!!!!! Allez les filles je dois dresser les petites infirmieres?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Les absents ont toujours tort!!!! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has writtenCostanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ?) blessé hier en sélection (out pour 1 mois...
Le chat a frappé......encore!!!!!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
A priori pour Damien c'est moins grave que prévu vu sur le sud ouest d'hier

Votre avis ?

aiguille has written
Lodur has written
antoine blondin has writtenCostanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ...
Le chat a frappé......encore!!!!!!
Votre chat noir, il serait pas blanc ?
blanc cassé en ce moment... (depuis 6 mois que tout le monde se fout de sa gueule, "l'homme de l'année" a le moral dans les godasses) mais -après une année blanche au niveau des résultats- attention au feu d'artifice : il parait qu'il nous prépare un gros scoop pour la saison prochaine ! (après les gobelets en plastique et l'écran géant où on voit que dalle, ça promet...)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Enfin, enfin......................la vérité est quand même sur le terrain..............Après la com. la com...oui la com.....édie!!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has written
aiguille has written
Lodur has written Le chat a frappé......encore!!!!!!
Votre chat noir, il serait pas blanc ?
blanc cassé en ce moment... (depuis 6 mois que tout le monde se fout de sa gueule, "l'homme de l'année" a le moral dans les godasses) mais -après une année blanche au niveau des résultats- attention au feu d'artifice : il parait qu'il nous prépare un gros scoop pour la saison prochaine ! (après les gobelets en plastique et l'écran géant où on voit que dalle, ça promet...)
Après tous ces ratages, un vrai départ? Du coup, on se demande si c'est bien lui qui a eu la bonne idée de la diffusion de France Italie au club-house... :)

Votre avis ?

Login / Sign up