C'est enrichissant de lire ce topic, il y a vraiment de tout.;)
En tous les cas, durant cette trêve, sachez les joueurs que nous sommes tous derrière vous et que nous croyons au CAP.
C'est dans l'adversité que le courage prend racine. Donc joueurs Capistes qui défendez nos couleurs, nous croyons en vous et je suis sûr que 2014 sera une belle année.
Un vrai supporter du CAP
Votre avis ?
Bravo - J'approuve totalement
Allez CAP(able)D(e revenir!) :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ALLEZ CAP on y croit les petits bleus allez allez
Votre avis ?
Ça fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!
Votre avis ?
dordognot has writtenÇa fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!A quand de petites piges aux entraînements ?????Il doit en connaître un rayon du côté des combinaisons !!!!!!!!
Votre avis ?
PAGES DIDIER has writtenALLEZ CAP on y croit les petits bleus allez allezOui, les vrais supporters sont ceux-là....assurément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenIl est un des pilier de l'equipe de France a 7 (example present dans le staff pendant la coupe du monde a 7 meme si blesse) Il est le second meilleur marqueur d'essais de tous les temps de France 7 Il est encore sous contrat avec France 7 Bref il s'eclate tres bien avec cette equipe et donc pour les piges au CAP il faudra encore attendredordognot has writtenÇa fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!A quand de petites piges aux entraînements ?????Il doit en connaître un rayon du côté des combinaisons !!!!!!!!
Votre avis ?
Si Renaud n'a rien perdu de son talent le 7 bleu n'est pas super... Quand un ancien du club se montre ailleurs ça fait quand même plaisir, j'espère qu'après son expérience à 7 il reviendra à la maison donner un coup de main.
Alors ces entraînement à huis clos ça donne quoi? Le Père Noël va t il nous apporter un pilar?
Votre avis ?
dordognot has writtenSi Renaud n'a rien perdu de son talent le 7 bleu n'est pas super... Quand un ancien du club se montr...Un pîlar....au moins 100.000 euros à trouver....!!!!
Votre avis ?
N'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à la saison prochaine... Donc ça m'étonnerait que vous recrutiez un pilier de haut niveau cet hiver :/
Votre avis ?
Vous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier droit ce cachotier!
Votre avis ?
Old Man has writtenVous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier dr...Va falloir enlever la fourrure ! :|
Votre avis ?
arnaud anguera has written31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...Old Man has writtenVous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gasto...Va falloir enlever la fourrure ! :|
Votre avis ?
aiguille has writtenOui, ensablés.......des escoutilles....Vive le vivre ensemble!!!!Loïc22 has writtenN'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à l...tu sais que certains supporters dordognots sont lo durs à la comprennette ! :)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAllons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Mangez plutôt dattes et figues...............arnaud anguera has written31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...Old Man has writtenVous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fai...Va falloir enlever la fourrure ! :|
Votre avis ?
aiguille has writtenTu sais ce qu'ils te disent les supporters Dordognots ???Loïc22 has writtenN'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à l...tu sais que certains supporters dordognots sont lo durs à la comprennette ! :)
Votre avis ?
Lodur has writtenmauvaise nouvelle pour le CAP, il vient d'acheter une bicoque ici... (et c'est loin d'être un cabanon ! il doit bien gagner sa vie cet homme là...)antoine blondin has writtenAllons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Mangez plutôt dattes et figues...............arnaud anguera has written Va falloir enlever la fourrure ! :|31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...
Votre avis ?
Demain passage à Bordeaux devant DNCG le même jour que SCT.
Votre avis ?
aiguille has written:D celle-ci, je la trouve vraiment très drôle!!!antoine blondin has writtenDepuis quand les banques accordent des crédits immobiliers aux ados ? :DLodur has written Allons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Ma...mauvaise nouvelle pour le CAP, il vient d'acheter une bicoque ici... (et c'est loin d'être un cabanon ! il doit bien gagner sa vie cet homme là...)
Votre avis ?
Et alors!!! On ne se présente pas aux convocations de la DNCG? C'est pas bien !! Y en a qui ont eu des problèmes pour moins que ça!!!
Votre avis ?