Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
le salaire de monsieur Coute doit bien représenter à lui tout seul celui de trois avants... donc l'opération est simple !

Votre avis ?

ou alors Moyrand perd les municipales... et là on est débarrassé de Rheinhardt et on récupère Macary et Roux mais bon... autant demander l'arrivée de Wilkinson à l'ouverture !

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
antoine blondin has written
SYLVAIN-CANTALOU has writtenBon les amis arrêtons de tourner autour du pot en disant un tel doit pre...
je peux te certifier une chose : REINHART NE PARTIRA PAS AVANT LES MUNICIPALES ! on va le garder jusqu'à la fin de la saison c'est sûre, par contre pour monsieur Coute...
Je ne sais plus quoi penser

Votre avis ?

depuis le début tout est politique... qu'on soit pour ou contre l'actuel maire, ça c'est pas le problème, chacun ses idées mais, aujourd'hui, la mairie est présente au bureau directeur et le "président" du club est téléguidé par le maire (je rappelle -ce que tout le monde sait- que sa femme est conseillère municipale...), c'est donc le maire qui décide de tout au club ! notre seule chance de voir partir l'anesthésiste, c'est que Moyrand se rende compte que la colère gronde au stade ou que ça se passe mal devant la DNACG (et là je vois mal le maire faire un nouveau gros chèque sans s'attirer les foudres des périgourdins qui se branlent complètement du rugby...) et donc, que ça peut nuire à son résultat aux élections... là peut-être qu'il le virera ! (mais personnellement j'y crois pas une seconde !) ça se passe comme ça en Périgourdie !

Votre avis ?

Miot316 msgpm
si c'est politique alors on en verra jamais la fin

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written[b]Si un jour Julien Dupont voit notre magnifique bus arriver à Béguere [/b] p...
laisse, tu peux pas comprendre...:/
si, j'ai compris que julien ils n'ont pas voulu le garder alors qu'il a mouillé le maillot pour le CAP

Votre avis ?

Miot has writtensi c'est politique alors on en verra jamais la fin
mais si, mais si... nous étions au CAP avant tous ces messieurs, nous y serons encore après eux ! (mais peut-être dans une autre division...)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il y a une assemblée générale mixte prévue ce mercredi 4/12, c'est peut être l'occasion de vous faire entendre, ou au moins d'exprimer vos avis plus efficacement qu'ici non ? Mais bon, je sais bien que c'est jamais facile dans ce genre d'AG ou tout est formaté d'avance :(

Votre avis ?

philippe a has written
philippe a has written[b]Si un jour Julien Dupont voit notre magnifique b...
laisse, tu peux pas comprendre...:/
si, j'ai compris que julien ils n'ont pas voulu le garder alors qu'il a mouillé le maillot pour le CAP
non seulement il a "mouillé le maillot" comme tu dis justement mais eu égard à son histoire personnelle, il y a des choses qui ne se font pas ; surtout dans le monde du rugby ! mais eux le rugby...

Votre avis ?

Jean-Luc has writtenIl y a une assemblée générale mixte prévue ce mercredi 4/12, c'est peut être l'occasion de vous fair...
t'as raison, tout le monde sait bien ici que si il y a un endroit où on ne peut rien dire c'est bien l'AG ! (c'est qu'on se sert les coudes au pays du "plaçou"...)

Votre avis ?

Force2465 msgpm
antoine blondin has writtendepuis le début tout est politique... qu'on soit pour ou contre l'actuel maire, ça c'est pas le prob...
[b]Je veux bien que tout soit politique..mais il faut se poser les vraies question, qui a fait venir N.Coute..qui l'a investit DG, qui approuve actuellement la politique du club et la dirige ?[/b] Reinhard approuve totalement ce que fait Coute, et il y a un bureau au CAPD...avec aussi des sponsors, entreprises qui commencent en avoir un peu "ras le bol" de ces saisons incohérentes, avec ces désunions et ces raisonnements à trois bandes qui nous nuisent..et affaiblissent le club, non seulement à Périgueux mais aussi auprès des instances fédérales. Il y a aussi des collectivités qui investissent dans le club..et pour quel résultat ? Et il faudrait fermer les yeux, se dire..attendons les prochaines élections municipales..il en sortira bien des noms du chapeau, et un renouveau du club. [b]C'est quand même incroyable...un club de rugby de plus de 110 ans, avec tant d'anciens joueurs, de passionné(e)s, d'anciens présidents et d'équipes dirigeantes..et Roux, Macary tant de responsables qui nous ont donné des satisfactions (ah oui ils sont pas du "bon" bord politique et ont toujours eu des projets "cohérents", alors là quel scandale..ne les utilisons pas ! La grande classe, il doit y en avoir bien d'autres comme ça, dans cette situation !)..et il faudrait en rester là, ne pas tirer les enseignements des erreurs sportives/économiques/politiques...et AVANCER UNI(E)S ![/b] [b]A Périgueux, arrêtons les conneries...et de vivre dans la résignation, de nous ridiculiser, tout le monde s'en portera bien mieux ! [/b]

Votre avis ?

Force24 has written
antoine blondin has writtendepuis le début tout est politique... qu'on soit pour ou contre l'actuel ...
[b]Je veux bien que tout soit politique..mais il faut se poser les vraies question, qui a fait venir N.Coute..qui l'a investit DG, qui approuve actuellement la politique du club et la dirige ?[/b] Reinhard approuve totalement ce que fait Coute, et il y a un bureau au CAPD...avec aussi des sponsors, entreprises qui commencent en avoir un peu "ras le bol" de ces saisons incohérentes, avec ces désunions et ces raisonnements à trois bandes qui nous nuisent..et affaiblissent le club, non seulement à Périgueux mais aussi auprès des instances fédérales. Il y a aussi des collectivités qui investissent dans le club..et pour quel résultat ? Et il faudrait fermer les yeux, se dire..attendons les prochaines élections municipales..il en sortira bien des noms du chapeau, et un renouveau du club. [b]C'est quand même incroyable...un club de rugby de plus de 110 ans, avec tant d'anciens joueurs, de passionné(e)s, d'anciens présidents et d'équipes dirigeantes..et Roux, Macary tant de responsables qui nous ont donné des satisfactions (ah oui ils sont pas du "bon" bord politique et ont toujours eu des projets "cohérents", alors là quel scandale..ne les utilisons pas ! La grande classe, il doit y en avoir bien d'autres comme ça, dans cette situation !)..et il faudrait en rester là, ne pas tirer les enseignements des erreurs sportives/économiques/politiques...et AVANCER UNI(E)S ![/b] [b]A Périgueux, arrêtons les conneries...et de vivre dans la résignation, de nous ridiculiser, tout le monde s'en portera bien mieux ! [/b]
Amen ! (au moins, je vois une forme d'union : on est tous contre eux !)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has writtenIl y a une assemblée générale mixte prévue ce mercredi 4/12, c'est peut être l'o...
t'as raison, tout le monde sait bien ici que si il y a un endroit où on ne peut rien dire c'est bien l'AG ! (c'est qu'on se sert les coudes au pays du "plaçou"...)
Il y a un club ou une assoc' de supporters ?

Votre avis ?

Jean-Luc has written
Jean-Luc has writtenIl y a une assemblée générale mixte prévue ce mercred...
Il y a un club ou une assoc' de supporters ?
il y en a deux mon brave ! (dont une qui serait "noyautée" par l'actuelle direction, cherchez l'erreur...)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Classique ... :(

Votre avis ?

tu vois l'ami qu'on est bien dans la m...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et Ben le Cap c'est la même chose. Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.

Votre avis ?

Force2465 msgpm
CAPISTE has written
Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et Ben le Cap c'est la même chose. Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.
:( Le ventre mou de la poule de Fédérale 1, mais il va falloir déjà l'assurer..et ça passera par des matchs accrochés, où on pourra pas se contenter à chaque fois de perdre d'un ou deux points..voir aussi le calendrier, avec une série de matchs délicats lors de la phase retour. La question c'est aussi la saison prochaine, sur les mêmes bases ? avec encore des départs importants et un affaiblissement ? [b]Beaucoup dans les tribunes ne se posent pas les mêmes questions, ça j'en suis pas si sûr..on est à seulement 2.000 spectateurs, et au niveau des encouragements..bon on dira que c'était le froid et le match à 18.30 (ça aussi une "belle" idée avec le froid et quand on se rapproche de l'hiver), mais là aussi va falloir en remettre pour s'en sortir correctement sur le terrain en fin de saison. [/b]

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Déjà un pilier pour supplée naulleau parce que hier on a exploser en deuxième mi temps

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CAPISTE has written
Ne te fatigue pas avec certains bientôt ça va être la faute à Hollande d'avoir mis Moyrand maire de Périgueux. Tous les jours la plupart d'entre nous on demande des augmentations et des meilleurs outils pour pourvoir mieux travailler à nos patrons et ils répondent quoi?vu la conjoncture actuelle on ne peut pas, faîtes comme vous le pouvez avec les moyens que vous avez et [b]Ben le Cap c'est la même chose[/b]. [b]Maintenant moi aussi j'aimerai qu'il est un pilier en plus[/b] voir deux mais en même temps je préfère une équipe qui finisse dans le ventre mou de la fédérale 1 cette année et qu'elle joue encore en fédérale 1 plutôt qu'une équipe avec des gros salaires qui termine deuxième poule pour au final finir avec un dépôt de bilan du club à la fin de saison. Contrairement à certains du forum, beaucoup ne se posaient pas les mêmes questions dans les tribunes hier.
Là où je comprend pas le raisonnement "officiel" comme quoi il n'est pas possible de recruter est dans le fait qu'on a commencé la saison avec en plus de l'effectif actuel un pilier Gallois qui a voulu rentré au pays et un pilier Géorgien viré pour cause disciplinaire. Alors une chose me parait évidente: si on a pas les moyens de recruter comme le dit le DG comment on aurait fait pour boucler le budget avec les deux piliers en plus qu'on avait en début de saison en sachant qu'ils ne sont pas partis avec un an de paye???!!! Donc 2 conclusions possibles: -Soit on nous ment sur le budget: on fait une croix sur la saison pour garder le budget économisé des deux piliers en moins pour la prochaine saison en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin (ce qui n'est pas très malin car les tribunes donc les rentrées d'argent se vident avec les résultats actuels...) -Soit on a effectivement pas les moyens de recruter et dans ce cas là en gardant les deux pilars on aurait recommencé les conneries financières de la saison précédente.... Bref quelque soit le raisonnement, y'a une couille dans le potage....

Votre avis ?

Login / Sign up