Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

dordognot718 msgpm
Il semble que sur les bords de l'isle l'air devienne irrespirable .... Pauvre CAP 100 piges pour en arriver là, ça laisse pantois ou ça trou le cul comme vous voulez? Une grève des supporters serait peut être bienvenue pour mettre la pression au dictateur de notre club!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
LE CAP C'EST BEAUCOUP PLUS ET BEAUCOUP MIEUX QUE CE QU'ON RACONTE SUR CE POST. ON S'ENLISE ET ON NIVELLE PAR LE BAS, IL FAUT REHAUSSER LE DEBAT MESSIEURS.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
D'accord avec toi , il y en a marre de toutes ces critiques sur le club et de certains qui ne font que gueuler sans proposer quoi que ce soit . Oui il fallait des changements autour du club , même si je ne cautionne pas forcément tout , mais dans ce pays il ne faut surtout pas changer les petites habitudes ! Quand aux équipes , il y a beaucoup de club qui voudraient avoir nos résultats . Nous ne joueront pas les premiers rôles cette année comme les autres saisons , mais ça certains ne l'on pas encore compris ! Je crois en ce club qui est en devenir avec ces jeunes que l'on voit apparaitre en équipe première et laissez travailler plus sereinement joueurs et dirigeants ! Allez CAP . :mad:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Expatriés si vous saviez... je défie quiconque connaissant bien au moins un dirigeant du club de lui faire dire du bien des deux pompes à vélo ! évoquez alors avec ce même dirigeant un éventuel retour de Roux aux affaires, et vous verrez... PS : comme j'aimerais dire "il y en a marre de tous ces compliments sur le club et de certains qui ne font que lécher, etc, etc..." mais ils sont plus que rares !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
L'année passée.......finances malades.....Heureusement des personnes essayent de mettre de l'ordre, créer des structures viables. Il faut savoir choisir ou un très bon club ou un club moyen.....Coute que coute que tous regardent dans la même direction.....!Un club riche en personnalités ne se dirigent pas dans le laisser aller, le laisser faire.....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
SJLO64 has writtenLoin de moi l'idée de m'immicer dans vos problèmes internes, mais avec je que je lis, je ne peux m'e...
Merci de ces encouragements.....Et à la vôtre!!!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
D.PAGES has writtenLE CAP C'EST BEAUCOUP PLUS ET BEAUCOUP MIEUX QUE CE QU'ON RACONTE SUR CE POST. ON S'ENLISE ET ON NIV...
zarguelou has writtenD'accord avec toi , il y en a marre de toutes ces critiques sur le club et de certains qui ne font q...
Lodur has writtenL'année passée.......finances malades.....Heureusement des personnes essayent de mettre de l'ordre, ...
+1000000 ça me rassure... ALLEZ CAP!!!!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
MOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT UN PROJET QUI MIJOTAIT, DE L'ESPOIR, DES AMBITIONS, DES HAUTS, DES BAS ET SUREMENT AU BOUT CE QUE L'ON ATTEND TOUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES....

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
JOLI....BIEN JOUE [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/30/perigueux-nous-subissons-le-diktat-de-la-federation-francaise-de-rugby-1215296-773.php[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has writtenL'année passée.......finances malades.....
oui... avec le même président !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
D.PAGES has writtenMOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT UN PROJET QUI MIJO...
Pour connaitre un peu (voir beaucoup) Francis et Michel, croyez vous sérieusement qu'ils soient prêts à reprendre du service? Moi j'en doute...

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
PATIENCE MON VIEUX MONSIEUR!!!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Un DG qui ne connaît même pas les règlements de la fédération ça laisse songeur...
PAGES DIDIER has writtenJOLI....BIEN JOUE [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/30/perigueux-nous-subissons-le-diktat-de-la-fe...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si on fait tous ce vœu le 31 décembre, qui sait,...?
Old Man has written
D.PAGES has writtenMOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT...
Pour connaitre un peu (voir beaucoup) Francis et Michel, croyez vous sérieusement qu'ils soient prêts à reprendre du service? Moi j'en doute...

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Un nouveau membre dans la maison capiste. Tous heureux d'accueillir Eliot au sein de la grande famille du CAP. Bravo au Papa Samuel qui est l'entraineur des trois quarts du CAP. Félicitation à la Maman.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et la même barbière pour les capistes.....!!!!

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Amis Capistes, si on vous cherche des noises à l'entrée du stade, si vous vous ennuyez ferme, si la bière est trop chère, venez donc à Gaston Simonet, on s'y amuse beaucoup en ce moment. Ok on est qu'en fed2, mais il n'y a pas de flics à l'entrée, il y a du jeu, du monde, bref le bonheur. Et on a chez nous qq anciens capistes qui ont l'air de s'éclater, qui nous font un bien fou, et à qui le noir sied à merveille ...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tu as tout dis , vous êtes en F2 et il y'a un fossé énorme avec la F1 où vous n'êtes pas encore !!! :D

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
C'était juste un petit clin d'oeil. Je ne me réjouis pas du tout de vos problèmes, c'est simplement que qd on vient sur votre forum, on ressent bcp d'amertume, de rancoeur, alors que vous jouez les 1er roles, et que l'an dernier vous n'êtes pas si loin que ça de Montauban. Evidemment qu'il y a un fossé énorme entre vous et nous, j'ai jamais dit le contraire. Et tu as raison on y est pas encore. De plus, y monter, pour retrouver nos noirs composés de sud-af, de georgien et de fidjiens, et plus personne du cru, quel serait l'intérêt? Ce qui est bonnard à Bergerac, et j'espère que ça va durer, c'est que malgré 3 étrangers (excellents d'ailleurs), le gros de l'effectif est formé au club. Et puis le niveau n'est pas proportionnel aux émotions: qd je vais voir l'ubb en top14, je vais au spectacle, c'est sympa mais au fond de moi ça vibre pas; par contre qd je vais voir l'usb ... Allez les noirs et allez le cap (ben oui on vous aime bien ... )

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Rassurez vous le peuple capiste vous apprécie beaucoup et on se réjouie de vos performances actuelles.Et puis on se souvient que vous avez été dérrière nos couleurs lors de la venue de L'ogre grenoblois chez vous il y a deux ans.A plus

Votre avis ?

Login / Sign up