Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

charente61 msgpm
Je ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher de répondre. Je suis ancien joueur de PX, parti il y a 5 ans enfin plutôt "pas garder". Pour JB Lafite sa femme attend un boulot depuis 3 ans et toujours rien alors aillant une maison dans le 17, plus sa femme un emploi a l'hôpital de Saintes, il allait pas faire des allers retours. Pour les 2 autres (2 copains) même gourmand comment se passer de ces 2 joueurs qui sont au club depuis 13 ans ou plus. Je vois que Perigueux n'a pas changé et ne sait toujours pas garder ces joueurs du CRU mais plutôt recruté des étrangers. Une érreur qui n'est pas de cette année mais des années précédentes. Bonne saison a Perigueux. Le charentais.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
charente has writtenJe ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher d...
boom shakalaka!!!! Ca va toi?

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Ptdr c'est le rdv des ex du Cap :)

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
En même temps, c'est désolant de voir le club changer comme ça. Et surtout, de lire des conneries pareils, ça me rend fou pour les mecs concernés.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Il se propose modèle pour des finances saines: [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/23/blanco-il-s-est-trompe-1122161-8.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pensons à eux: [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/23/les-joueurs-du-cap-mouillent-la-chemise-1121991-773.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Lodur has writtenPensons à eux: [url]http://www.sudouest.fr/2013/07/23/les-joueurs-du-cap-mouillent-la-chemise-112199...
Déjà mis Lodur, faut suivre :P ;)

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
... et il est où DAURIN ????? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Bichamin has writtenMon pauvre Daurin. Tu m'as l'air bien renseigné sur Dupont et Escudier. Peut-être que tu es une taup...
A aucun moment j'ai parlé de Rémi, alors relis bien !!! j'ai dit ceux parti à COGNAC et LOURDES !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Prgd has writtenIl y a deux types de joueur : - celui qui se montre balle en main - le besogneux Je pense que Jul fa...
Faux sur ton ami Julien, il était le moins bon de tout nos 2e lattes depuis quelques années, ex. quand on monte Petrichei revient de blessure peu avant les phases finales et Dupont ne presque pas... A si à Montauban en finale, dans un regroupement au bords de touche il croit qu'il est dans l'en but et aplati sur les pointillés de la ligne des 5m, Brave ton copain, et contre Valence d'agen sur la générale il se prend des coups par l'ailier de Valence. Alors bon vent. :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bonjour, le talonneur columerin lionel campergue a signe a périgueux! bonne pioche pour vous!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
philippe a has writtendaurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors [b]c'est sur aucune mutations professionnelle...
Il avait un contrat d'un an à la ville, pas TITULAIRE !!! Au revoir

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Bichamin has writtenEn même temps, c'est désolant de voir le club changer comme ça. Et surtout, de lire des conneries pa...
Tu as TORT , bonne bouffe avec tes potes du côté de Lourdes et Cognac, et pourvu qu'ils ne reviennent pas au CAP ces deux là, trop gourmand et très fiers de leur personne. Et arrêtes de dire tes conneries je n'ai jamais parlé de Rémi qui lui est un excellent garçon !!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
charente has writtenJe ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher d...
Il aurait fallu que Thierry te garde et que l'on te paie..... Alors que tu étais PAS BON !!! NON...

Votre avis ?

charente61 msgpm
Rien a voir ! Je m'étais investit au près des jeunes du club et demandé de pouvoir passer un diplôme et encadré. Je ne sais pas qui tu es mais tu dois mal me connaître je ne joue pas pour l'argent. Alors si tu veux bien, quand je viens au tournoi Rongieras, viens me passer le bonjour et on s'expliquera. À bientôt.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
charente has writtenRien a voir ! Je m'étais investit au près des jeunes du club et demandé de pouvoir passer un diplôme...
:lol: :lol: Pour la GLOIRE !!! Bon capiste, tu passes une fois par an !!! :cool: Pour commencer vu ton age (car je sais qui tu es et je confirme ce que j'ai dit ci-dessus, il fallait te payer ou payer cette formation) et tu étais pas bon, pas le niveau... Donc c'est à toi de venir au Stade MUNICIPAL me voir car moi je ne participe pas à ce challenge (vu mon age), chacun sa tasse de thé !!! Je suis Capiste !!! Toi intérim capiste 2 jours par an. :lol: Pas de leçon à recevoir de toi..

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
DAURIN has written
philippe a has writtendaurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors [b]c'est sur aucune mut...
donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
philippe a has written
DAURIN has written
philippe a has writtendaurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors [b]c'...
donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci
Alors chez toi, car chez nous la mairie n'en voulait pas...

Votre avis ?

Prgd5 msgpm
DAURIN, je sens beaucoup d'aigreur dans tes commentaires. Tu es presque insultant envers les gens de ce forum. Ta ferveur et ton chauvinisme pour le CAP ne te donne pas le droit de ne pas respecter les joueurs qui ont portés le maillot Bleu et Blanc. Respecte le choix des mecs. Ces mecs qui sont issus de la formation capiste, tout comme Charente. Pour rappel, ce sont ces joueurs qui étaient présents sur le terrain à la descente en fédérale 1 et qui ont oeuvrés pour maintenir le club au niveau du Jean Prat. Mais, à mon avis, vu ton état d'esprit, tu ne respectes qui que ce soit.

Votre avis ?

Prgd5 msgpm
DAURIN has written
Prgd has writtenIl y a deux types de joueur : - celui qui se montre balle en main - le besogneux Je ...
Faux sur ton ami Julien, il était le moins bon de tout nos 2e lattes depuis quelques années, ex. quand on monte Petrichei revient de blessure peu avant les phases finales et Dupont ne presque pas... A si à Montauban en finale, dans un regroupement au bords de touche il croit qu'il est dans l'en but et aplati sur les pointillés de la ligne des 5m, Brave ton copain, et contre Valence d'agen sur la générale il se prend des coups par l'ailier de Valence. Alors bon vent. :D
Tout joueur fait des boulettes sur un terrain. Une saison parfaite, régulière et au top, ça n'existe pas pour un joueur. Donc, si je suis ton raisonnement, le jour où PETRECHEI (ou un autre) fait des conneries, tu l'assassinera de la même façon ?????? Je pense surtout que tu ne peux pas "pifrer" Jul.

Votre avis ?

Login / Sign up