TikiTaka has writtenEssayons de faire le points, malgré tout sur le forces vives restantes à ce jour, des négociations ...
nous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'impression que la situation est pire que lors des deux autres descentes.
Votre avis ?
Axé surtout en 2eme et 3eme ligne...
B. Dumas et T. Juniver peuvent couvrir le poste d'arrière
Votre avis ?
massy'v attack has writtennous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'impression que la situation...En quoi la trouves-tu pire ? Concernant le groupe, on serait en mesure de conserver plus de joueurs ayant évolué dans le groupe pro que lors des deux saisons de relégation. Concernant le budget, les perspectives, malgré la défection de Carrefour, ne sont pas non plus alarmistes.
Je pense qu'en effet au vu de ces deux éléments et de l'attractivité du club (prouvée par exemple par le nombre de CV qu'on reçoit), on sera logiquement dans les leaders attendus du championnat.
Votre avis ?
Je suis supporter aixois et je viens à la pêche aux infos sur le jeune pilier qui a signé chez nous, merci du retour. En espérant vous revoir dans 2 ans en Pro D2 même si vous nous réussissez pas trop 
Votre avis ?
allez Massy has writtenmassy'v attack has writtennous serons favoris? quel optimisme ! peut etre qu'on oublie mais j'ai l'...En quoi la trouves-tu pire ? Concernant le groupe, on serait en mesure de conserver plus de joueurs ayant évolué dans le groupe pro que lors des deux saisons de relégation. Concernant le budget, les perspectives, malgré la défection de Carrefour, ne sont pas non plus alarmistes.Je pense qu'en effet au vu de ces deux éléments et de l'attractivité du club (prouvée par exemple par le nombre de CV qu'on reçoit), on sera logiquement dans les leaders attendus du championnat.
Parce que les plus en vue sont quasiment tous partis ou en partance, et sans trahir de secret, tu le sais bien que dans la liste de tikitaka, ci-dessus, d'autres vont suivre et pour n'en citer qu'un, je ne vois pas Lorée rester par exemple.alors certes des arrivées ou plutôt des retours sont annoncés, comme par exemple Mathieu Bonnot mais La charpente en a pris un coup.Apres j'espere vraiment me tromper
Votre avis ?
Vu la compo sur site LNR, le même groupe que la semaine passée. Pas possible mais pas étonné vu les choix de notre trio cette saison.
Colère quand même !!! alors les entraineurs, rois du copier- coller, la saison, elle est terminée. Les dés sont jetés et beaucoup de ces joueurs ont les jambes lourdes voire la tête déjà ailleurs pour certains. Alors changez les feuilles de match.
Récompensez ceux qui restent et manquent de temps de jeu. Plus d'enjeu alors soyons sport. Panache et respect.
Votre avis ?
Afriq has writtenVu la compo sur site LNR, le même groupe que la semaine passée. Pas possible mais pas étonné vu le...
Complètement d'accord avec toi , on ne fait meme plus illusion alors à quoi bon ? respectons nos jeunes et ceux qui en veulent encore. On s'en fout de gagner ou de perdre, preparons l avenir.
Votre avis ?
C'est bien vrai massy'v attack mais comme on le dit chez nous, on ne change pas une équipe qui ....?
Votre avis ?
Les rumeurs commencent à enfler du côté de la Savoie où l'on annonce partant des joueurs en direction du Ladoumègue !!!
Votre avis ?
De Chambéry ? Neiceru?
Votre avis ?
qd les savoyards montent à Paris,c'est pr bosser à Drouot ... !!! 
Votre avis ?
Cela commence mal, c'est la cata. Touches pas bonnes.
2 changement déjà : Dobson 6' et Dumas 25'.
Pleindoux jaune à la 24', bituniyata 29' et 19-0 pour Colomiers, l'avant dernier.
Faut réagir.
Votre avis ?
Un essai de +, 24-0.
Aïe. 33' Grimoldy civière. Rien ne va plus.
Votre avis ?
Encore un essai 31-0. On ne produit rien. Que défendre. Jamais vu autant à la peine. Sûr à 13, on s'est compliqué la tâche.
Et ca continue. Sortie DD blessé genou.
Votre avis ?
Massy a longtemps tenu..... on peut comprendre qu'il ne tienne plus. Restera les matchs à domicile, pour l'honneur.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMassy a longtemps tenu..... on peut comprendre qu'il ne tienne plus. Restera les matchs à domicile,...
Avec ces mêmes joueurs ? Sûrement fatigués physiquement voire psychologiquement car situation certainement pas facile à vivre mais ils font leurs possibles. Plus suffisant.
Indépendamment de tout cela, malchance scénario catastrophe.
Réaction ou pas en seconde mi-temps ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMassy a longtemps tenu..... on peut comprendre qu'il ne tienne plus. Restera les matchs à domicile,...
et le manque de changements si on écoute les supporteurs plus haut. Si c'est vrai et que les joueurs sur le terrain sont à leur 3 ou 4 matches de suite, c'est criminel et scandaleux du staff.
Votre avis ?
Essai de bordes 7-31
Y a du mieux en mêlée et dans l'ensemble mais on revient pas au score.
Votre avis ?
Defaite 31-7. Dommage que la première mi-temps a été catastrophique . Bien meilleurs en seconde, on a marqué d'ailleurs, on est les seuls.
Fin de saison trop difficile.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenmoi je dis en tant que supporter, il est temps que ça se termine; je ne sais meme plus s'il faut en...
Votre avis ?