Roro91 has writtenIl faudrait installerJ. GRAAFF en 15. Le preserver pour enquiller les points au pied et le jeu au p...
si j'ai bien suivi, le rouge de Dumas risque d'entraîner cela pour le prochain match, non ?
Votre avis ?
Sanction pour Dumas ou pas, stratégiquement ce serait intéressant !
Votre avis ?
Vu le tampon qu'il a mis s'il est pas sanctionné par la ligue ça serait a plus rien y comprendre.. Ceci dit vue qu'il a pris un rouge c'est minimum 2/3 match non jouable
Votre avis ?
bizuth56 has writtensi j'ai bien suivi, le rouge de Dumas risque d'entraîner cela pour le prochain match, non ?
Pas forcément, il y a Rabut.
Votre avis ?
L'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ere victoire, au tournant de la saison, J15, ils ne comptaient que 2 victoires , à J19 seulement 3.... apres vous connaissez la suite.....
Par conséquent,meme si ce genre d' exploit
n'arrive pas tous les ans, nous devons suivre ce qui reste un exemple , espérer; mieux, y croire !!!!
ALLEZ MASSY !!! ALLEZ!!!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenL'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ere victoire, au tournant d...
oui, mais tu l'as dit, ce genre de parcorus, ça n'arrive pas tous les ans. Prends Bourgoin il y a 2 ans.
Tout restera possible, mais plus on prend du retard, plus ça se complique. Surtout qu'à part Bourg (peut-être), on ne voit pas trop qui pourrait beaucoup perdre.
Votre avis ?
C'est bien ce qui m'inquiète : je ne vois pas très bien qui pourrait succomber sous nos coups cette année ...
Mais on reste positifs quand même : le courage et l'abnégation finissent toujours par payer !
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Question :
Le dernier est relégué et le quinzième est barragiste ?
Mais on en est pas encore là bien sûr.
Votre avis ?
Afriq has writtenQuestion :
Le dernier est relégué et le quinzième est barragiste ?
Mais on en est pas encore là b...
J'ai entendu tout et son contraire sur ce sujet... DU coup je suis completement perdu.
Dans le doute, il faut terminer à la 14e place 
Votre avis ?
le 15eme me semble relégué aussi le système de barrage est pas encore mis en place
Votre avis ?
bizuth56 has writtenmassy'v attack has writtenL'année derniere CARCA a du attendre la 9 eme journée pour obtenir sa 1 ...
oui, mais tu l'as dit, ce genre de parcorus, ça n'arrive pas tous les ans. Prends Bourgoin il y a 2 ans.
Tout restera possible, mais plus on prend du retard, plus ça se complique. Surtout qu'à part Bourg (peut-être), on ne voit pas trop qui pourrait beaucoup perdre.
pour le moment sur le papier, il y a 3 clubs qui ont du mal à l'instant T à savoir Massy-bourg et aurilliac. A voir si une autre équipe dégringole.
A choisir j'aurai préféré une victoire avec BD de carca et une victoire du RCV avec bd massy mais on sait le résultat. Espérons au moins un beau match vendredi prochain et quoi qu'il arrive, bon courage pour cette saison
Votre avis ?
Est-ce qu'il y a eu un ou plusieurs joueurs massycois au dessus du lot contre Angoulême ?
E. Sheridan s'impose en 12 ?
A. Delai ne s'ennuie pas trop sur son aile ?
J. Dumoulin est au niveau de la pro D2 ?
Votre avis ?
Je ne sais pas qui a pris le micro a la place de claude ????????????,,,
mais il le mettre autre part il n'a aucune voie on entendais rien , a vendre les boisons mais pas au micro
lol
Votre avis ?
fanticmotor has writtenJe ne sais pas qui a pris le micro a la place de claude ????????????,,,
mais il le mettre autre pa...
C'était le curé de Massy ... 
Votre avis ?
Parce que vous croyez que le speaker "titulaire" avait atteint son niveau de performance
dès son premier essai il y a 20 ans ? Moi j'ai entendu vendredi soir certaines choses intéressantes et d'autres à améliorer !
Autant un supporter peut "critiquer" un joueur ou l'arbitre sans risquer de devoir montrer qu'il ferait mieux lui-même, autant pour une activité de bénévole, au lieu de dégoiser, n'hésitez pas à vous proposer afin de faire entendre à tous ce que vous attendez !
Votre avis ?
He bien tu as de la chance de pouvoir entendre quelque chose ???? en populaire donc en face on a rien compris donc on doit etre nombreux a etre sourd ???????????????
Votre avis ?
On ne va pas non plus en faire une affaire d'état. Il faut toujours apprendre de ses erreurs. Pour la sono oui il y a un souci tout le monde l'a constaté;
A ce propos le club a besoin de bénévoles dans tous les secteurs. Faites vous connaitre!
Votre avis ?
C'est pas grave, Vendredi soir vous entendrez nos cornemuses à la place 
Hâte de retourner à Ladoumêgue! L'année dernière nous avions accueillis comme des rois par "Les Massicois sont là" 
Nul doute que pour la Journée des Supporter cette année, la fête sera belle et encore plus conviviale 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est pas grave, Vendredi soir vous entendrez nos cornemuses à la place
Hâte de retourner à Ladoum...
En tant que Vannetais je tiens à préciser que nos instruments sont des binious ! Les cornemuses sont utilisées par les anglo-saxons ... 
Votre avis ?
KPat has writtenJéhanno Florian has writtenC'est pas grave, Vendredi soir vous entendrez nos cornemuses à la place...
En tant que Vannetais je tiens à préciser que nos instruments sont des binious ! Les cornemuses sont utilisées par les anglo-saxons ...
Les Bagadoù utilisent bien des cornemuses (venus d'Ecosse et d'Irlande) et non des binioù!!! La différence réside dans le nombre de bourdons présents sur la poche (3 bourdons pour une cornemuse contre 1 seul pour le binioù)
Voilà la différence!

Et ne jamais dire d'un Ecossais ou d'un Irlandais qu'il est Anglo-Saxon... C'est comme dire d'un Breton qu'il est Parisien/Français 
Votre avis ?