Mouais.... on a le cas récent de jordan JOSEPH, le plus connu, ils n'ont pas attendu qu'ils s'aguerrisse en PROD2 , et il n'est pas le seul .
Votre avis ?
..........se pose alors le problème de ce que doit être le projet du club de Massy...
Un club de prod2 qui doit résoudre son problème de budget pr pouvoir exister un tant soit peu.......
Un club de féd 1 adossé à un club de prod2 ou top14 et lui servant de pouponnière............mais la nelle fédérale n 'offre plus de poule des littes qui tirait le niveau vers le haut.........
Bon,il reste encore 27 matches ,rien n'est perdu...........et heureusement
Votre avis ?
KPat has writtenthierry has writtenY a-t-il des forumeurs qui feront le déplacement vendredi au Pré Fleuri ?
Yes ...
vous savez dans quelle tribune vous serez ?
Votre avis ?
thierry has writtenKPat has writtenthierry has writtenY a-t-il des forumeurs qui feront le déplacement vendredi au P...
Yes ...
Niet ...
Votre avis ?
KPat has writtenthierry has writtenKPat has writtenYes ...
Niet ...
vi bezuslovna budiete v Nievre tribuna.
plus sérieusement, j'espère bien en saluer queqlues uns vendredi soir. la saison, dernière j'ai déséspérément cherché des forumeurs dans les groupes de supporters de Massy.
Votre avis ?
Sergio91 has writtenTout à fait. Sur ces 3 matchs on a un point de retard "seulement" par rapport à l'année dernière. Il est vrai que pour le moral cet enchainement n'est pas bon mais je doute que Bayonne ne gagne pas d'autres matchs à l'extérieur et le "grand" Beziers vient de manger sérieux à MdM.Bonsoir,
Afin de comparer des résultats comparables: saison 2017/2018: Défaites à Mont de Marsan / ...
On a pris un mauvais départ, nos adversaires directs sont plus en réussite mais on aura des jours meilleurs.
Maintenant sur le contenu, comme disait Einstein il est fou de croire qu'en faisant toujours la même chose on obtienne des résultats différents. Nos ballons portés sont bien contrés surtout s'il faut 10 s pour les démarrer après une touche. Et de grace pas trois fois de suite essayer de partir à la main sur renvoi au 22.
Allez Maaaassy. Tes supporters sont encore et toujours là.
Votre avis ?
Et si malgré la déception de cette première réception loupée on évoquait aussi ce qui a bien marché ? En espérant que le reste se mette rapidement en place !
J'ai apprécié notre tenue de mêlée. Et pas seulement par notre première ligne titulaire au début de partie mais également par la suite. J'ai apprécié le regain d'énergie et de révolte du dernier 1/4 d'heure qui montre bien que nos joueurs ne renoncent pas sans combattre et qu'on a aussi de quoi se relancer sur le banc. J'ai aimé l'attaque côté tribune avec deux sautées à 300 à l'heure. De bon aloi pour la suite.
Et puis sur le plan individuel, il y a aussi des choses à noter. Notamment la tenue en mêlée des 4 piliers comme déjà dit, la présence de Lucas Cazac et John Madigan. L'apport de Christophe Desassis même si une blessure en début de match l'a gêné dans la partie. La hargne de PH Azagoh. le bon début de match d'Hansie Graff et la superbe rentrée de Massimo pour sa première apparition (et son interview juste après la partie dans soir de prod2 est bluffante de maturité). Aubin, comme toujours et Maëlan qui n'est plus une surprise.
Votre avis ?
Bonjour,
Pour répondre aux questions sur le déplacement à Nevers voici quelques éléments. Le club des supporters "Les Massicois sont là" organise un déplacement en car. Départ du bus à 15H30 (RV à 15H devant le stade). 25€ pour les adhérents 30€ non adhérents : bus + apéro avec les supporters de Nevers + entrée au stade + pique-nique avant de repartir de Nevers.
Renseignement en contactant le club de supporter lesmassicoissontla@gmail.com
L'an dernier les places attribuées étaient situées en tribule latérale à hauteur des 15 mètres environ.
Bien sûr il y a aussi des déplacements en voiture individuelle.
Cordialement
Votre avis ?
ça va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement que les supporters USONISTES sont Fair play avec nous
Votre avis ?
massy'v attack has writtença va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement que les supporters USONISTE...
Pourquoi compliqué ? Je ne pense pas que nous y allons pour voir une victoire de nos joueurs , mais bien pour encourager notre équipe quel que soit le résultat ( bien qu'un point serait bien sûr la cerise sur le gateau ) .
Du moment que nos joueurs y mettent la manière , comme l'an passé , le spectacle sera apprécié à sa juste valeur .
Quand à l'accueil de nos amis supporters de l' USON , il sera toujours super comme d'habitude je n'en doute pas une seconde !
Votre avis ?
KPat has writtenmassy'v attack has writtença va etre compliqué pour les supporters qui se déplacent, heureusement ...
Pourquoi compliqué ? Je ne pense pas que nous y allons pour voir une victoire de nos joueurs , mais bien pour encourager notre équipe quel que soit le résultat ( bien qu'un point serait bien sûr la cerise sur le gateau ) .
Du moment que nos joueurs y mettent la manière , comme l'an passé , le spectacle sera apprécié à sa juste valeur .
Quand à l'accueil de nos amis supporters de l' USON , il sera toujours super comme d'habitude je n'en doute pas une seconde !
oui c'est compliqué, quand tu deplaces à 50 et que tes encouragements sont couverts par les 5/6/7000 supporters adverses...
Votre avis ?
Cher amis et supporters Massicois
Normalement les places réservées pour les supporters de l'équipe adverse se trouve à la porte 1 en bas à gauche pour un bloc d'une centaine de places.
Cordialement.
Votre avis ?
Pour l'instant les pronostics pour Nevers /Massy sont à 99% pour une victoire de Nevers avec Bonus offensif donc 5/0 ...
Pas grave , on ne joue plus depuis longtemps dans la même cour , au vu de la différence des budgets...
Tout ce que j'espère , comme je le disais plus avant , c'est que le RCME assure le spectacle en retrouvant son abnégation de l'an dernier , perdue depuis ce début de saison . Je crois qu'ils en sont capables et c'est pourquoi je fais ce déplacement vendredi pour les encourager !
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
L. GRIMOLDBY prend un frigo ou est-il blessé ? M. Lorée est remplaçant demi d'ouverture.
Je ne comprends toujours pas le choix du staff d'aligner les deux nouveaux centres ensemble. Pourquoi ne pas les épauler par un ancien, G. Sella ou B. Delage.
Première titularisation pour M. Gau au talonnage et R. Van Wyk en 8.
Première feuille pour N. Chocou à droite de la mêlée massycoise.
S.Chellat et J. Pleindoux encore blessés ? ?
Votre avis ?
Grosse entrée en jeu de N. Chocou.
E. Sheridan amène une belle densité au centre.
Il faudrait tester B. Ropiha en premier centre.
Votre avis ?
Roro 91.
Je pense que Grimoldby tout comme Graaf est blessé, alors il reste Ortolan mais Lorée buteur alors Lorée 10. Pénurie d'ouvreur donc.
Défaite de nos espoirs hier à chilly 31-26, je crois. Match équilibré. De belles choses. De bonne augure pour la saison à venir.
Défaite des seniors à Nevers 17-6.
Toujours rien au compteur, c était inquiétant. Cela devient alarmant. -6 points sur les + proches.
Votre avis ?
hier faillite de votre buteur qui vs coûte au moins le B D............Sinon votre cale ndrier de départ était ardu...............rien d'affolant ............et rien de fait ....
Votre avis ?
Globalement un peu de mieux hier soir , notamment en deuxième mi-temps .
Dommage que nos 2 buteurs n'aient su concrétiser des pénalités faciles face aux poteaux : un jour sans pour eux qui nous côutent le BD...
Belle surprise que notre tenue en mêlée qui a mis à mal celle de Nevers.
Notre touche est déplorable.
Que dire de nos 3/4 qui jouent les attaques à plat, ne tentent pas de passer la ligne d'avantage , se contentant de passes latérales tout du long de la partie : il faudrait peut-être que quelqu'un leur rappellent les fondamentaux du rugby ...
Pas vu de coup de pied de déplacement par dessus la défense de notre part ... Quid de notre spontanéïté qui faisait notre force l'an passé ?
Notre défense est parfois limite dans ses déplacements et laisse des brêches ouvertes sur le changements de jeu : on s'est pris le 2ème essai magistral comme celà.
De plus que de plaquages ratés , en séries tout du long de la partie .
Je pense que l'on a encore beaucoup de travail sur la planche pour pouvoir espérer redémarrer notre compteur pour le prochain bloc.
Mais comme je le disais on a entrevu un mieux dans le comportement de l'équipe et cela nous permet ainsi de continuer à espérer .
Je pense que la mini trêve va devoir être studieuse pour nous afin de repartir du bon pied sur le 2ème bloc .
Votre avis ?
Aprés cette nouvelle defaite faut'il ertre trés inquiet ?
Tos les clubs etait des top 6
on aurait pu prendre des points
En plus 12 points laisser en route 4 penalités : 12 faite le calcul on etais bien
Maitenant le prochain bloc arrive la il va falloir prendre au moin 12 points
Votre avis ?
Bah si on refait le même match contre aurillac vous devriez nous prendre 4 points facilement
Votre avis ?