Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Barack0 msgpm

Maintenant que votre recrutement est terminé, qu'en pensez-vous ?

Je le trouve intéressant qualitativement (à condtion d'avoir un buteur du niveau de Girard) mais j'ai l'impression qu'il y a davantage de départs que d'arrivées. N'est-ce pas juste pour faire la saison ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

dodo du vestiaire has written

Delai chez vous! (et à moindre mesure Chocou)

Et bien, vous finissez fort ce recrutement !

? je ne trouve pas d'info qui vont dans dans ce sens ?frown

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

massy'v attack has written

dodo du vestiaire has written

Delai chez vous! (et à moindre mesure Chocou)

Et bien, vous finissez ...

? je ne trouve pas d'info qui vont dans dans ce sens ?frown

http://tribunesports.net/pro-d2-biarritz-adriu-delai-va-quitter-club-sengager-a-massy/
[url]http://www.rcmessonne.com/effectif-2018-2019-presentation-des-deux-dernieres-recrues-et-recrutement-boucle/

[/url]

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Barack has written

Maintenant que votre recrutement est terminé, qu'en pensez-vous ?

Je le trouve intéressant qualitat...

la liste parait longue, mais comme chez vous, j'imagine, il y a les jokers medicaux, les espoirs n'ayant jamais joué en 1, les bléssés "au long cours", bref des joueurs qui pour certains ont fait juste quelques piges, voire meme aucune, ce fut le cas de  Wrampling qu'on a jamais vu (de mémoire), inconnu ? apres il y a de vraies grosses pertes c'est certain.Maintenant on connait bien le coach , on peut lui faire confiance sur le recrutement pour palier aux  departs.Mais j'ai comme l'impression que l'année qui vient va etre encore plus engagée.Les clubs se renforcent encore, Alors pas trop de casse j'espere.Il va y avoir du sport!!!!laugh

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

ah ok merci DODO du VESTIAIRE, pour l'info, j'ai tapé sur G***GLE au moment ou j'ai lu ton message, je n'ai rien trouvé...et il est vrai que pour avoir des nouvelles fraiches je n'ai pas le reflexe d'aller sur le site du RCME laugh effectivement, cela semble etre une bonne nouvelle pour nous

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Retour d Adriu Delai apres un passage lors de laison 2012/2013; bienvenue à la maison

Avoir le meilleur marqueur d'essais de la saison (15) dans notre équipe est énorme. Et j espere sera un énorme plus

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Je pense aussi que c'est une très bonne pioche pour nous . Lors du dernier match au Ladoumègue avec le BO il nous avait fait très mal. Bon il prend de l'âge mais il reste encore très compétitif et puissant !

Heureux de le retrouver chez nous .

Je me répète mais je vais encore être dans mes petits souliers avec notre mêlée cette saison ... Bon et bien il faudra maintenant que je me fasse une raison puisque pour les recrutements c'est fini pour nous . 

J'espère que le mieux ressenti en fin de saison dernière était annonciateur d'un réel progrès qui devra se concrétiser lors de la nouvelle saison. Je croise les doigts .

Bon courage aux joueurs pour cette reprise de l'entraînement .

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

KPat has written

Je pense aussi que c'est une très bonne pioche pour nous . Lors du dernier match au Ladoumègue avec...

C est plus qu une tres bonne pioche, c est un joueur que tous les clubs de pro D2 voudraient dans leur effectif. De plus rien a voir avec celui que nous avions connu en 2012. Le BO voulait le faire ressigner.

En pilier avec à gauche SOAVE ABADIE ABRAHAM CHELLAT et à droite KAIKATISHVILI CURRIE FERRER CHOCOU, ça devrait tenir la route, en tout cas autant que sur la 2eme partie de saison derniere. Et derriere ça va cavaler. De quoi voir de beau matcs au Ladoumegue. Bien sur espérons qu il n y ait pas trop de blessés.

On peut aussi considérer DOBSON comme une recrue apres sa saison blanche suite à sa fracture

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

On a une date de reprise supposée pour Dobson ? Sa blessure était grave , certains pensaient que le rugby était fini pour lui ... Bien sûr il se prépare à revenir mais pour quand ? Mystère et boulles de gomme ...

Avec Delhommel en prêt il va falloir qu'il cravache dûr pour reprendre sa place de leader au talon , un vrai challenge : l'expérience contre le talent ...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Voila une belle recrue pour nous 

maintenant il va falloir tenir de devant 

on espere que lorée va faire le boulot et donner de belle munitions 

Votre avis ?

Roro91104 msgpm

En recrutant 6 joueurs pour les lignes arrières dont Adriu Delai, l'objectif pour 2018/19 serait-il de produire un jeu beaucoup plus complet se rapprochant des meilleurs équipes de pro D2 et de pourquoi pas viser des victoires hors de ses terres ? 

Une équipe forte en conquête et en défense ajoutée à une nouvelle ligne de 3/4 détonante pourrait-elle créer la surprise dans ce championnat de pro D2 ou l'on s'attend toujours à retrouver des grosses écuries telles que Brive, Oyonnax, Montauban et Mont de Marsan ?

Dans une interview, Didier Faugeron évoquait la possibilité de réaliser bien mieux qu'un maintien. Pourquoi pas dès cette année ? 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Roro91 has written

En recrutant 6 joueurs pour les lignes arrières dont Adriu Delai, l'objectif pour 2018/19 serait-il...

Il est clair que ça va encore ferailler dur sur tous les terrains de ProD2, si ce n'est plus que l'année dernière!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Roro91 has writtenEn recrutant 6 joueurs pour les lignes arrières dont Adriu Delai, l'objectif pour 2018/19 serait-il ...
Il me semble que l'objectif c'est de s'ancrer durablement en ProD2 dans la mesure où viser plus haut nécessiterait d'avoir les moyens adéquats. Je trouve qu'on a pu réaliser un recrutement de qualité qui devrait au bout du compte nous permettre d'encore progresser par rapport à l'an passé malgré les départs de joueurs phare. Avoir déjà cette perspective alors qu'il faut cette année passer le cap de l'absence de la prime d'accession est une belle performance des dirigeants qui continuent à gérer le club avec prudence et à la hauteur de nos moyens. Quant à espérer "bien mieux" qu'un maintien, pourquoi pas mais pour se faire une idée là-dessus il faudra voir ce qu'ont pu faire à l'intersaison les autres clubs... Est-ce désormais si certain (avec Bourg, peut-être Dax si le BO reste relégué, le SAXV, Aurillac...) que le niveau va encore s'élever cette année comme cela a été le cas en 2014 et en 2017 ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Le retour d'Adriu Delai, est-ce le premier effet du rapprochement avec le grand argentier du Stade Français? En tout cas super bonne pioche!!! Pour être aussi compétitif que l'année dernière et même espérer mieux il faudra en tout cas palier le départ de Thomas dont l'influence sur les scores a été considérable.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Je ne vois pas de rapport entre le retour d'Adriu et le partenariat avec le SF.

Votre avis ?

Roro91104 msgpm

Matthew Dobson est opérationnel pour la reprise du championnat ? 

Votre avis ?

Makhno65 msgpm

quelques news des anciens... :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/mondial-u20-cameron-woki-a-pris-l-ascenseur-1527512785

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Bonsoir les amis!

Il y a des travaux pour élargir vos tribunes en ce moment, non?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

Des infos sur votre fidjien Jimilai Naikadawa ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon aprés les vacances on leur souhaite de bien travailler , se faire plaisir , nous faire plaisir des le moi d'Aout 

Votre avis ?

Login / Sign up