Pas si sur que notre cavalerie soit des plus efficaces.
Il me semble que notre nombre d'essai provient plus de nos avants.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenquel jeu derrière ? d'ailleurs je me demande même si le meilleur marqueur n'est pas Mike.Non , le meilleur marqueur est thomas Girard avec 5 essais mike : 3 selon les stats de it's rugby
Votre avis ?
KPat has written(...)En plus de Tadjer et Purdy il manque Christophe , mais il a bien donné depuis le début de saiso...Si si, Christophe Desassis fait bien partie des 24 joueurs indiqués sur le site du RCME.
Votre avis ?
Exact :
KUPARADZE HUETE MOLITIKA MEITE ETIEN LILOMAIAVA GIRARD ALGISI IAPTEFF CHAUVEAU SUTIASHVILI GOMEZ DAGUIN DIEMER ASHVETIA DESASSIS MACOVEI CHAPLAIN COUDOL LATORRE DADUNASHVILI DENOYELLE RODRIGUES DIMARTINO.
[b] ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
quelqu'un sait il où suivre le match en dehors de eurolivesore
je n'ai rien trouvé jusqu'à présent
Votre avis ?
sur le site du journal sud-ouest il y a un live des rencontres
Votre avis ?
Selon la feuille de match du site LNR :
1. David DADUNASHVILI 2. Benoit DENOYELLE 3. Datchi KUPARADZE
4. Pablo HUETE 5. Fakataha MOLITIKA
6. Bakary MEITE (cap) 8. Olivier CHAPLAIN 7. Mihai MACOVEI
9. Gregory COUDOL 10. Adrien LATORRE
11. Wilfried RODRIGUES 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Lester ETIEN 14. Robert LILOMAIAVA
15. Thomas GIRARD
17. Erwan IAPTEFF 16. Joachim ALGISI 23. Davit ASHVETIA
18. Andrew CHAUVEAU 19. Shalva SUTIASHVILI 20. Antoine GOMEZ
21. Clément DAGUIN 22. Dylan DIEMER
1. Romain DAVID 2. Boris BETHERY 3. Victor ARIAS
4. Gregory BERNARD 5. Jacques NAUDE
6. Bastien ADRILLON 8. Pieter VAN LILL 7. Olivier AUGUST (cap)
9. Anthony SALLE CANNE 10. Julien PEYRELONGUE
11. Jean-Matthieu ALCALDE 12. Guillaume DEVADE 13. Leone RAVUETAKI 14. Matthieu BOURRET
15. Pierre JUSTE
16. Emmanuel MAIGNIEN
17. Pierre CHOINARD
18. Mickael BERT
19. Charlie TERNISIEN
20. Arnaud PIC
21. Yoann LAOUSSE
22. Sakiusa BUREITAKIYACA
23. Renaud BOYOUD
Arbitre : David Rosich
Votre avis ?
Si vous voulez faire monter un peu votre adrénaline et "préparer" mentalement le match en vous mettant dans la peau de nos bleu et noir, allez revisionner les coulisses de RCME USAP en recherchant "Massy rugby inside". Effet garanti.
Nos gars savent qu'ils jouent aujourd'hui le match de la dernière chance.
A 200% avec eux à distance!
[b]ALLEZ [color=#3075ff]MASSY[/color] !![/b]
Votre avis ?
Tu n'y va pas !!! Et nous qui comptions sur toi pour le compte rendu !!! :P :rolleyes:
Je cherche et je te réponds. ;)
Votre avis ?
massyfan has writtensur le site du journal sud-ouest il y a un live des rencontresPas mieux .... ;) [url]http://www.sudouest.fr/idalgo/sport/cache/page/rugby_rencontre_direct.php?txtCompetition=pro-d2&refMatch=17997&txtMatch=dax-massy[/url]
Votre avis ?
KPat has writtenSur Rugbyrama aussi ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!massyfan has writtensur le site du journal sud-ouest il y a un live des rencontresPas mieux .... ;) [url]http://www.sudouest.fr/idalgo/sport/cache/page/rugby_rencontre_direct.php?txtCompetition=pro-d2&refMatch=17997&txtMatch=dax-massy[/url]
Votre avis ?
Agen impressionnant de technique et de Vista à Sapiac .
La réception à Massy va être compliquée , surtout si on a besoin de points pour le maintien dans le cas ou l'on gagne aujourd'hui ... Si on perd ça n'aura plus d'importance ...
Votre avis ?
Milton has writtenSur Rugbyrama aussi ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!Oui , mais ils ont la fâcheuse habitude de traîner laborieusement pour mettre les scores , et en plus il n'y a pas de commentaires ...
Votre avis ?
Normal, Agen veut jouer les playoffs à la maison.
Faudra s'attendre à un match très disputé.
Votre avis ?
C'est mieux qu'Agen gagne à Montauban avant de venir à Massy. Ils voudront gagner quand même, mais ce sera moins impératif...
Evidemment, si l'on perd aujourd'hui...
Milton has writtenNormal, Agen veut jouer les playoffs à la maison. Faudra s'attendre à un match très disputé.
Votre avis ?
Dax Massy : Pour avoir les commentaires en direct :
[url]http://www.sudouest.fr/2015/04/04/rugby-pro-d2-suivez-dax-massy-commente-en-direct-1882089-773.php[/url]
Votre avis ?
7/0 .... On se prend déjà un essai au bout de 4mn !!! Je ne dirai rien... :/
Votre avis ?
On peut pas dire que çà démarre bien..................
Votre avis ?
Live sur radio france gascogne
Votre avis ?
coucou tlm moi je vais suivre la match à partir de la 60 ieme . ^^
Votre avis ?