Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

farfouille297 msgpm
Tidjini remplacera sans problème lilomaieva, on l'a vu lorsqu'il est rentré à Colomiers, l'attaque était plus percutante.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
KPat has written
fanticmotor has writtenJE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR AVOIR UN EFFECTIF A PEU PRES COMPLET UN JOUR ...
Regarde notre effectif depuis le début de saison et compte le nombre d'espoirs qui le compose et tu auras ta réponse . D'un autre côté cela permet au staff de tester de nouveaux jeunes joueurs à défaut de faire jouer l'équipe type comme espérée en début de saison. Réponse : l'effectif complet n'a jamais joué ... Mais au regard des résultats actuels on n'a pas à se plaindre , au contraire , cela aurait pu être catastrophique ! Honneur et Bravo aux joueurs ayant réalisé ces matchs depuis le début de saison !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
non c'est sur !! Mais si on ne gagne pas dimanche on risque fort d'etre relegable au tiers du championnat (deja) apres direction Biarritz :rolleyes: avant une serie de matchs a 8 points contres Tarbes,Dax, et Montauban. Il est grand temps que la roue tourne. C'est vrai qu'avec le plus petit budget et la plus grosse infirmerie on est a notre place mais il y avait la possibilite samedi dernier contre une "petite" equipe de Colomiers de ramener un ou deux points. Des occasions comme celle la on en aura pas beaucoup... Quid de Gomez,de Di martino, de bonetti, d'Hickey, de Denoyelle? Quid de Dadou, de Mendes? Certains ont deja plus de temps de jeu que lors de la saison derniere.D'autres qu'on a plus vu depuis belle lurette. Que faire si Latorre a un coup de moins bien comme samedi semble t'il qui dure? Faire jouer Bonetti qu'on a plus vu depuis mars avril en senior ou Hickey dont le dernier match en 10 remonte a la finale de juin? Afin de preserver nos chances de maintien ne doit on pas faire tourner l'effectif tant que possible ? afin que tous s'impliquent davantage (si c'etait pas deja le cas) tout en gardant un peu de jus. Parce qu'en continuant ainsi j'ai bien peur que les titulaires actuels remplacent les futurs revenants de l'infirmerie .

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
Près de trois que je me rends le plus régulièrement aux matchs de notre équipe de MASSY. J'ai pris depuis l'habitude lire régulièrement le forum qui est une vraie mine d'information. Je me lance et me suis inscrit. Cette saison est passionnante et j'aimerai tellement que le club se maintienne quelque soit la place Samedi, il faudra soutenir notre équipe et l'encourager dans ce gros match. Le comportement des joueurs et leur détermination, fait plaisir à voir,

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Rythlemon has writtenPrès de trois que je me rends le plus régulièrement aux matchs de notre équipe de MASSY. J'ai pris d...
Réserve plutôt Dimanche afin d'éviter de te retrouver tout seul ... ;) :lol:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Samedi soir c'est ce que RYTHLEMON a annoncé à sa femme.Et non pas de fiévre à venir. Mais dimanche en revanche pour les autres de la passion. :)

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm
Super initiave du RCME auprès de ces supporters! La grande famille bleue et noire en action, c'est ici! [url]http://sportbooster.fr/projects/rugby-club-massy-essonne[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenSamedi soir c'est ce que RYTHLEMON a annoncé à sa femme.Et non pas de fiévre à venir. Mais dimanche ...
:P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Bravo RYTHLEMON pour ton entree fracassante sur le forum :lol: :lol: :lol: . En tous cas sois le bienvenue!!! Plus on est de fous plus on rit... pour ta defense le match est effectivement indiquer sur le site de la lnr a la date de samedi. N'hesite pas a intervenir. A bientot :) .

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Supporter RCME has writtenSuper initiave du RCME auprès de ces supporters! La grande famille bleue et noire en action, c'est i...
Nos jeunes méritent qu'on se mobilise un peu pour leur offrir cet outil

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
ÉNORME ! Je me suis aperçu de mon erreur hier après-midi en parlant du match avec des amis ! Je me doutais des réponses cinglantes qui allaient suivre ! Ce n est pas grave, je viendrai dimanche avec ces fameux amis qui eux aussi ont rigole

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Rythlemon has writtenÉNORME ! Je me suis aperçu de mon erreur hier après-midi en parlant du match avec des amis ! Je me d...
Errare Human es

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Errare humanum est, perseverare diabolicum :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
des nouvelles des blessés ? et notre ami Sako ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
kilhoo has writtenErrare humanum est, perseverare diabolicum :lol:
Faut que je cuisine mon latin !!!!! :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Dimanche match a gros enjeux on perd on ce retrouve relégable une petite victoire nous maintient dans notre position ces le chemin qu"il faut prendre

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
Avant le choc MASSY-BEZIERS ce dimanche à 15H à Massy, retrouvez les interviews des joueurs massicois en cliquant [url=http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/avant-massy-beziers-interviews-videos-des-massicois]ici[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Maintenant que c'est dit par les entraîneurs et les joueurs , il ne reste plus qu'à mettre cela en pratique dimanche et [b]GAGNER contre BÉZIERS .[/b] [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut à tous ! Le groupe (Midol) Ashvetia, Iapteff, Tadjer, Algisi, Kuparadze, Lopez Chauveau, Huete, Gueddouri Dibel, Gomez, Macalou, Sutiashvili, Desassis Prier, Coudol Latorre Dimartino,Tidjini, Ratinaud, Vailea, Vakaloa, Diemer Thrower Des changements comparé a la semaine passée Macovei en selection avec la Roumanie, Moli raison familiale, Thomas blessé aux cervicales a Colomiers, Lilomaiava entorse genou, Akhobadze remplacé par Iapteff Arrivé dans le groupe de Gomez , Dimartino , Vakaloa , Chauveau et Iapteff Allez Massy !!!!!

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]Avant MASSY-BEZIERS : Interviews (VIDEOS) des massicois[/b] "Depuis le début de saison, Massy prend les matchs les uns après les autres, comme s’il s’agissait d’une finale. Si Massy peine à l’extérieur, il a montré un visage intéressant à Colomiers [...]" la suite ici : [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/avant-massy-beziers-interviews-videos-des-massicois/[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Demain à 15h00 les supporters viennent en marcel et short car Baky a annoncé que se sera chaud,chaud,chaud... :P [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Login / Sign up