score final annoncé par eurosport et le live forum de Boubagump 48-17 carton jaune Tidjini et essai pénalité
grosse claque !!!
Aurillac a t'il fait un match parfait ?
comme Bordeaux Bègles cet après-midi !
En tout cas , ce soir , je me sens castrais
Votre avis ?
5 essais ( dont un de pénalité) à 2 : score [b]48[/b] /17 à la 80ème mais plus de pénalité contre nous ... [b]BO pour Aurillac ![/b]
[b] On est tombés sur un os et on a quand même pris une volée !!![/b] :(
5 essais pris : il va falloir revoir la défense ...
5 pénalités contre nous et un carton jaune : il faut revoir notre respect du jeu avec l'arbitre conseil. J'espère que ce ne sont pas des pénalités sur mêlées ... On verra les commentaires d'après match ...
On revient bredouille et on reste avec nos 11 points , dommage ... Le ciel s'assombrit de nouveau sur notre classement... [b] et on se fait distancer par le milieu de tableau !!! [/b] :(
Il va falloir resserrer les boulons cette semaine pour bien préparer la réception de Carca !!! :cool:
Votre avis ?
Une sacrée branlé ,,,???????????????????????? pourquoi ??????????, on attend la reponse samedi prochain
Votre avis ?
Premiers commentaires :
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/10/12/les-cantaliens-ont-bonifie-leur-soiree-face-a-massy_11179223.html[/url]
Il n'y a pas eu photo...
Votre avis ?
Mais que de différence entre deux matchs voila pourquoi il y as encore un énorme travail a faire pour être au niveau Pro D 2 a voir samedi prochain contre Carcassonne mais bon je n’étais pas au match
Votre avis ?
3 cartons jaune sa aide pas !
Sinon pensé à regarder le replay de rencontre a xv il y a un reportage sur le match a Aurillac.
[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html[/url]
Votre avis ?
3 jaunes
c'est bien ce que j'avais compris sur le live!
Olivier Nier pas content du tout !!!
pas de combat ! pas d'intelligence de jeu !
ça va piquer cette semaine à l'entrainement !
Aurillac a semble t'il fait le match parfait ( ou presque selon leur entraineur ! )
Parcontre , à transmettre pour reflexion à la mairie pour les nouvelles installations du stade Maurice David à Aix en fédérale 1
alors qu'il n'est pas certain qu'ils remontent en Pro D2
Votre avis ?
a mon avis on a fait le match entier a Aurillac comme la première période contre Narbonne . ^^
Votre avis ?
MEITE est sorti à la 13ème ?
Votre avis ?
Massy82 has writtena mon avis on a fait le match entier a Aurillac comme la première période contre Narbonne . ^^oui y'a des chances et à l'extérieur ça ne pardonne pas ! quand on voit le résultat de Narbonne ce we mais aussi celui de Carca à Aurillac il est sage de ne pas trop s'emballer ;)
Votre avis ?
M. NIER pas content du tout, il évoque un manque d'intelligence et de courage à travers cette branlée !
Il est entièrement responsable. Pourquoi ces différents changements de dimanche en dimanche, certes parfois dû aux blessés. Mais là en l'occurence il y avait matière d'aligner une équipe type. Ce n'est pas que les joueurs alignés ne sont pas à la hauteur mais qu'ils manquent simplement d'automatisme et de repères et notamment à des postes clefs.
Votre avis ?
T'es gentil Poupet, tu apparais juste pour envoyer des saucisses caché derrière un pseudo.
C'est quoi ton CV et ta connaissance du groupe pour avoir de meilleures compétences.
On ne peut pas faire une saison à 15, ni même à 23.
Le début de saison l'a prouvé, avec tous les blessés, heureusement qu'on avait du répondant. Et les "remplaçants", tu peux pas les garder au frigo sans leur donner du temps de jeu et espérer des performances.
J'attends tes super suggestions concrêtes avec des noms à chaque poste et les raisons de ta sélection. J'imagine également que tu es au bord du terrain tous les jours de la semaine et tous les samedis et que les joueurs vont faire la révoloution pour que tu remplaces Olivier.
Votre avis ?
Ca ne veut pas dire qu'on doit prendre cette branlée à la légère.
Je crois qu'après deux victoires on s'est vu un peu trop beau, et moi même j'espérais sincèrement qu'on pourrait ramener des points d'Aurillac.
Maintenant je n'ai aucune inquiétude sur la mobilisation et l'état d'esprit des troupes toute cette semaine pour réussir contre Carcassonne.
C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters, je compte bien sur nous tous pour encourager nos bleus et noirs samedi prochain.
Votre avis ?
alainR has writtenCa ne veut pas dire qu'on doit prendre cette branlée à la légère. Je crois qu'après deux victoires o...Alain moi aussi je suis déçus je pensais que l'on auras un petit bonus , mais il ne pas faut voir les autre clubs le plus important ce sont nos joueurs , notre club , bien sur les défaites des autre nous arranges , il nous faut des victoires a la piaules mais aussi a l’extérieur pour terminé se bloc la victoire est obligatoire , le bloc d’après avec colo , Béziers, Biarritz , Dax , et Tarbes devrait être révélateur de nos force mais bon il faut être réaliste nous allons faire le championnat par la fin et le plus important le maintient pour ce qui est de faire tourner les joueurs cela est obligatoire sinon tu ne vas pas au bout
Votre avis ?
Justement pensant ramener un ou des points d'Aurillac, ce n'est pas le moment de faire tourner l'équipe. Je pense qu'il y a d'autres matchs pour ça. A chacun son point de vue !
Votre avis ?
Il y a des manières de dire les choses différemment.
La en gros tu viens dire que Nier est une pipasse ce qui laisse sous entendre que tu ferai mieux.
Un coach peut se louper..... mais ça se trouve ce n'est pas le cas.
même avec une équipe type, si tu te comporte de la même façon qu'en 1ere mi temps face Narbonne tu peux faire jouer qui tu veux ça ne changera rien, surtout si t'es adversaires font le match de l'année.
Dire que tu as des doutes ou questions sur la compo est une chose, le faire comme tu la fait en est une autre..... bien irrespectueuse !
Votre avis ?
Quand on est déçu et interrogatif comme moi mais qu'on n'a pas vu le match et qu'on n'a que deux éléments pour apprécier (l'article de La Montagne et le reportage de rencontre à XV), eh bien le mieux c'est d'attendre d'en savoir plus. Aucune raison de douter de l'appréciation émise par Olivier tant il a prouvé depuis un an après les mauvais matchs qu'il ne s'exprimait pas à la légère et qu'il savait tirer le meilleur des joueurs disponibles.
On n'a pas su ni pu reprendre un point de CB dans le Cantal mais Narbonne est désormais derrière à moins 7 (nous moins 5) suite à sa défaite à domicile face à Albi. Il est pour le moins impératif de faire le plein de points pour finir ce deuxième bloc samedi. Après Narbonne, Carca doit être la deuxième équipe de D2 a chuter pour la seconde fois a Massy. L'equipe se doit une belle et fière revanche des samedi pour aborder 15 jours après le troisième bloc avec détermination et confiance.
N'oublions malgré tout pas que Iapteff et Chaplain... pour ne citer qu'eux deux reprendront d'ici la fin des matchs aller ou au début des retours. Il faut alors que notre position au classement permette encore d'espérer tenir nos objectifs. Dans cet objectif le troisième bloc sera décisif et il faut donc l'aborder dans les meilleures conditions avec une belle partie samedi.
[b]ALLEZ [color=#3686ff]MASSY[/color]!![/b]
Votre avis ?
Colomiers ayant battu Montauban 27/14 on est maintenant redescendu à la 13ème place.
Je suis d'accord avec l'analyse de MPLA et celle d'Olivier sur l'implication et la rigueur des joueurs lors de cette défaite humiliante, relayée par les journalistes sportifs.
Ce n'est pas avec cet état d'esprit et ce type de score que l'on pourra obtenir plus de spectateurs au Ladoumègue...
Comme dit précédemment on a une semaine pour se refaire une santé physique et morale et on verra le résultat samedi prochain contre Carca ce qui est encore une autre paire de manche , même à domicile .
[b]Je fais confiance à Olivier pour remettre les pendules à l'heure auprès des joueurs.
Je fais aussi et surtout confiance aux joueurs pour se remobiliser et donner le meilleur d'eux même dès samedi . :cool:[/b]
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat has writtenColomiers ayant battu Montauban 27/14 on est maintenant redescendu à la 13ème place. Je suis d'accor...De toute façon victoire obligatoire contre Carcassonne , moi aussi je pense que Nier va mettre les pendules a l'heure
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/video-pro-d2-aurillac-massy-48-17-j7-saison-2014-2015,4347.html[/url]
Olivier Nier en dit un peu plus ....
carca qui est entrain de mettre une branlée a l usap sa va être sympa samedi :p
Votre avis ?