Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
ANAEMM has written
golgoth91 has writtenvu sur liverugby: possibilite de jouer un match a Jean Bouin. contre Agen ou BO...
Contre Agen Tingaud ne veut pas revenir à Massy
Normal il a laissé une belle ardoise que nos dirigeants on dut payé , bravo a eux rien que pour cela

Votre avis ?

tenval71 msgpm
Avis aux Supporters d’Albi et supporters Massicois programme de samedi: 17h00 : avant-match aux Terrasses de l’Opéra (Place de France à Massy) 18h30 : match Massy-Albi 21h00 : repas d’après-match chez Robin des Bois à(38 avenue Jean Jaurès à Jouy-en-Josas) – 10 minutes du stade... Venez nombreux pour partager une paëlla et vivre ceux beau moment que seul le rugby peut nous procurer. allez massy modalités: Prestation; pailla 1/4 de vin compris Les Massicois sont la; 15 € Non adherants ; 18 € Sur confirmation avant jeudi Lesmassicoissontla@gmail.com Ou 0601404088 Posibilite de retour en bus avec Albi sur Massy Hotel Kyriad Je n’aime plus

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
A ne pas louper sur le site du SCA : [b][url]http://www.sca-albi.fr/pro-d2-sca-massy-chateauraynaud/2014-09-04[/url][/b] Déclarations de Grégory Coudol et Ugo Mola très instructives. A ne pas louper sur le site rugbyrama : [b][url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/3e-journee-pro-d2-massy-albi-olivier-nier-on-sen-fout-de-bien-jouer_sto4388394/story.shtml[/url][/b] La classe cet Olivier... et des news sur l'effectif.

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut a tous ! Le groupe (midol) Kuparadze, Lapteff, Tadjer, Denoyelle, Ashveitia, Akhobadze Huete, Moli , PURDY Dibel, Baki, Shalva, MACOVEI Coudol, Prier Latorre, Hickey MANI (ou Thrower) Diemer, Vailea, Lilomaiava, Ratinaud , Tidjini Incroyable phoenix massicois ! Malgré tout les bléssés nous avons 2 premiere ligne complete, un remplacant en 2eme et un remplacant en 3eme, que demande le peuple ? NEWS : arrivée de Fernando Martin Perez Lopez ! Pilier Argentin de 27 ans 1.83m et 115kg peut jouer a droite comme a gauche Personne n'a trop parlé de la blessure de notre ailier Wilfried, mais il en a a priori pour 4 mois (epaule), Youri Mege de Carcassonne est sur les rang en tant que joker médical Bon ce match on le gagne ! Il le faut ! Et ca va le faire Allez Massy !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Et donc, s'il n'y pas de changement, cela veut dire que Baky n'était pas trop secoué et qu'Erwan fait confiance aux straps. On aurait quand même Datchi aligné comme remplaçant à gauche et le jeune Akhobadze pour suppléer Davit à droite, ce qui n'est pas optimal sur le banc. Mais du côté d'Albi, malgré leurs deux magnifiques matchs, leurs piliers remplaçants (Shrek et Dedieu) ont été mis en difficulté contre Biarritz (4 pénalités rapidement) au point de faire re-rentrer les 2 (énormes) titulaires pour la fin de match. Il y en aura au moins un des deux sur la feuille (si l'un est remplacé sur le banc par Maxime Gau)... Pour le reste, on a largement de quoi prétendre à un bon résultat. Il était question que Wilfried passe demain sur le billard, un deuxième tendon ayant lâché si j'ai bien compris. Quelqu'un a trouvé des infos sur Fernando Martin Perez Lopez ? Ce serait bien qu'il soit (à droite pour la suite, à gauche pour le moment) au niveau qu'on espère tous pour finir en beauté le premier bloc, qu'à mon avis seules les blessures nous ont fait jusque là un peu rater (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas pour autant des progrès nécessaires). Pour Youri Mege, c'était un grand espoir du poste, révélé lors de sa première saison pro à Carca il y a deux ans (il avait remplacé Ayoola Erinle après que ce dernier nous ait planté 3 essais au match aller...), mais il s'est fait opérer d'une pubalgie l'an passé et il a peu joué. S'il est revenu en forme, c'est une excellente recrue, un ailier très vif de plus. Il a du croiser Ratinaud à l'ASM en Espoirs, même s'il doit avoir deux ans de moins qu'Antoine. [b]ALLEZ [color=#5274ff]MASSY [/color]!![/b] Ca va le faire.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Reste à savoir son état de forme et quand il sera opérationnel Sinon sur le papier l'équipe tient la route à condition bien sur qu il n y ait pas de bléssés demain. Espérons que le genoux de d'Erwan tienne le coup le match pour que Datchi puisse entrer à droite à la place de Davit. Pour les autres ligne on est pas complet mais on à ce qu il faut Ce serait bien aussi que mani puisse jouer pour contrer les fleches albigeoises Dans l adversité le groupe peut encore se resserrer plus, on va faire un gros match

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Vu sur le site du club Pour ce match, voici le groupe massicois  : IAPTEFF HICKEY TADJER DIEMER ASHVETIA VAILEA KUPARADZE HUETE MOLITIKA PURDY MEITE SUTIASHVILI DIBEL MACOVEI PRIER COUDOL VAKALOA LILOMAIAVA TIDJINI RATINAUD LATORRE DENOYELLE AKHOBADZE BONNOT GUEDOURRI QADIRI

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Et voici alors mon pronostic à partir de ce groupe de 26 joueurs : 1. IAPTEFF 2. TADJER 3. ASHVETIA 4. HUETE 5. MOLITIKA 6. SUTIASHVILI 7. MACOVEI 8. MEITE 9. COUDOL 10. LATORRE 11. VAKALOA 12. LILOMAIAVA 13. TIDJINI 14. VAILEA 15. HICKEY 16. DENOYELLE 17. KUPARADZE 18. PURDY 19. DIBEL 20. PRIER 21. RATINAUD 22. DIEMER 23. AKHOBADZE Avec en cas de blessure à l'échauffement, Bonnot pour Erwan, Guedourri pour Baky et Qadiri pour Mani. A peu de choses près, on n'est pas loin d'aligner le 15 majeur en début de partie et le banc n'est pas si dégarni que cela. On est chez nous, ils vont le faire ! [b]ALLEZ MASSY !![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Belle équipe mais banc un peu faible pour bouter ALBI ... :rolleyes: Satanée poisse tous ces blessés dès le début de saison. Mais nos joueurs nous prouvent à chaque match leur volonté et leur courage , alors j'y crois !!! :cool: [b]Allez les Bleus et Noirs !!! ALLEZ MASSY !!![/b] :cool:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Moi aussi j y crois ils vont le faire et c est dans l'adversité qu'on voit les équipes grandir ! Je voudrais revenir sur les recrues et me dis que nos dirigeants ne se sont pas trompés, les nouveaux ont une implication totale et ne sont pas seulement venus pour un contrat allez Massy et a ce soir les amis

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
10-13

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
karlsoniko has written10-13
A la pause 13- 13

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonsoir, Apparemment match très serré entre Massy et Albi. Victoire sur le fil d'Albi 19-16 grâce à une pénalité de dernière minute. Dommage. Bonus défensif quand même.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
je reviens du match avec un sentiment amer caractérisé par une défaite à la 80ème et un nombre de pénalités manquées qui font cruellement mal au résultat final. Nous avons pourtant montré une belle résistance durant tout le match mais il nous manque toujours l'efficacité finale. On se contentera d'un point de bonus défensif qui nous laissera en queue de peloton mais je crois en cette équipe qui sera mieux armée avec le retour de trop nombreux blessés. Allez Massy

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Surtout rageant quand on sait que l'on a laisse passer 12 points alors que leur buteur fait 100℅ Encore une fois Ali ne nous a rien appris mais repart quand même avec la victoire

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Moi aussi j'y crois nous sommes dans le vrai il ne faut surtout rien lacher

Votre avis ?

passionnementrugby65 msgpm
Dans le vrai on joue bien on fait le jeu... moi ça me rappelle y a deux ans... là contre Albi on joue on fait le jeu, on fait une seule erreur ils en profitent, on joue rapidement à la main à 13-13 en face des poteaux à 30 mètres et on joue toute la partie des relances dans nos 22 ou nos 40 mètres mais on n'est plus en Fédérale 1... et Pau et Albi se régalent ils ne font rien mais jouent chez nous et profitent de chaque erreur... sans oublié trois touches importantes dans les 22 adverses, on fait rentré le jeune talonneur en pilier gauche qui explose sur sa première mêlée... pour moi ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais la gestion des matchs.... on n'a pas la gestion d'un club de proD2... donc c'est super on joue super bien c'est magnifique mais on perd... on perd deux matchs contre Pau et Albi et on s'en fou que ce soit les premiers à la maison en PROD2 il faut gagner... on ferait mieux de jouer à fond quand on est dans le camps adverses là on s'épuise... et on donne des points... on a donné les 19 points à Albi...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Je vous trouve bien sévère avec notre buteur. Les tentatives étaient quand meme lointaines. Ce qui se passe a la fin lorsque les titulaires sont cuits devant c est que nous n avons plus de remplaçants car tout le monde est blessé. Si tu fais rentrer Dadou et Iapteff c est plus la meme chanson Moi je suis super déçu mais surtout pour les joueurs qui ont tout donné et même au dela. Datchi ENORME à gauche poste ou il est novice. Davit héroique pendant une heure à droite qui a tenu le plus longtemps possible Défense bien organisée, les joueurs qui donnent tou ne trichent jamais. Oui on a perdu, oui on est un peu triste, les joueurs aussi, mais dès hier soir ils positivaient et parlaient déja de Mont de Marsan Allez Massy Allez les bleus et noir

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Il faut voir les choses du côté positif, au classement de ce matin les 3 équipes de tête sont les 3 que nous avons rencontré, aucune ne nous a pris le bonus offensif comme annoncé, nous nous prenons 2 bonus défensifs, bien sûr nous n'avons rien gagné mais je suis persuadé que si nous continuons à jouer ainsi, nous finirons par y arriver, et pourquoi pas, dès la semaine prochaine où nous rendons chez un ancien du top 14; avec un calendrier pareil le début de championnat était forcément délicat

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Que dire une défaite , en face un gros bloc devant , une 3 eme défaite , 2 points le bilan est bien maigre il faut maintenant avoir cette premiere victoire , bien sur il y as des bléssés mais cotre Pau on aurait du gagner a la dernière minute avec le drop , la le nul étais la , mais je pense que cette equipe peu le faire il leur reste 27 matchs pour le faire

Votre avis ?

Login / Sign up