live du match avec photos sur facebook
Votre avis ?
Pénalité pour USAP
USAP 27 MASSY 14
Votre avis ?
ESSAI USAP
Votre avis ?
USAP 32 MASSY 14
Votre avis ?
ESSAI pour MASSY
Votre avis ?
Essai marqué par Macalou, transformé par Hickey
USAP 32 MASSY 21
Votre avis ?
Pénalité USAP
USAP 35 MASSY 21
Votre avis ?
erf macalou blaissé
Votre avis ?
Pénalité pour l'USAP ( carton jaune pour Moli)
USAP prend la mélée
Votre avis ?
USAP 42 MASSY 21
Votre avis ?
Match terminé. (42-21)
Malgré une infirmerie pleine à craquer, nos garçons ont tenu la dragée haute à Perpignan.
Je pense que l'on peut recevoir Albi avec plein d'optimisme (si toutefois, il nous reste encore 15 joueurs valides pour former l'équipe......)
ALLEZ MASSY !!!!!!!
Votre avis ?
ça devient inquietant, on perd le match ça on s y attendait mais en plus 4 blessés.
Samedi albi qui fait gros début de saison faut serrer les rangs
Votre avis ?
De toute façon maintenant il faut prendre des points. 4 samedi contre Albi sinon on vase mettre le doute en tombant en fin de classement
Votre avis ?
OUI IL FAUT 4 POINTS , sinon on va avoir plein de doute , mais le plus inquiétant se sont les blessés qui sont encore nombreux sur se match , je pense que l'on paye une préparation très courte et très lourde de travail voila peu être une des raison des blessures
Votre avis ?
inquiétant oui tous ces blessés, j'espère qu'il n'y a rien de grave, et ça va encore être dur contre Albi...j'ai vu une belle équipe Alibigeoise, costaud devant et qui envoie du jeu !!
allez Massy
Votre avis ?
il semble que l'intersaison entre féd 1 et prod2 , trop courte , pénalise MASSY ,comme depuis 10 ans que cet aberrant calendrier de féd1 plombe le promu !!!!
Votre avis ?
Je pense aussi puisque c'est comme ça tous les ans, il faut serrer les miches et faire avec...mais la sa devient vraiment problématique pour le RCME
Votre avis ?
Profete has writtenMalheureusement entre les blessures (Algisi, lapteff et Dessasis), le grand soleil et le volume de j...Comme d'habitude dans ce stade...c'est la bronca habituelle...aucun respect de l'adversaire...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil semble que l'intersaison entre féd 1 et prod2 , trop courte , pénalise MASSY ,comme depuis 10 ans...pourtant Montauban a réussi sa rentrée !!
Votre avis ?
Contrairement à Montauban nous on se coltine 2 prétendants à la montée
Votre avis ?